Samsung young et forfait 2€ free

Résolu/Fermé
boop Messages postés 124 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 2 juin 2014 à 13:04
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 juin 2014 à 14:00
Bonjour,

voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bien dépassé. Existe t-il chez free par exemple un moyen pour alerter mon fils ou même bloquer les appels si celui ci dépasse son forfait? Comment éviter aussi qu'il soit attirer par les numéros payants comme ceux pour télécharger des sonneries (ce qui explique son surplus hors forfait) ? Quelle application fiable puis je lui mettre de suivi conso?
Cordialement
Boop


A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
Modifié par zoulou33 le 2/06/2014 à 13:58
Bonjour
le forfait à 2€ de chez free n'est pas un forfait qui se bloque. A voir avec eux comment faire mais je doute. Ce que tu peux faire c'est déjà bloqué le net. A part le suivi cons, je ne vois pas trop si ce n'est l'éduquer aussi.

contributeur CCM
1
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
2 juin 2014 à 14:00
Bonjour boop,

Existe t-il chez free par exemple un moyen pour alerter mon fils ou même bloquer les appels si celui ci dépasse son forfait?
Vous pouvez à tout moment suivre votre consommation :
* en ligne depuis votre Espace Abonné.
* directement depuis votre mobile, en envoyant un SMS vide au (ou en appelant le) 555.
Des applications sont disponibles sur le Play Store et permettent également faire un suivi conso de votre forfait (entre autres : Free Mobile Contrôle).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter ce lien :
http://mobile.free.fr/assistance/302.html
http://mobile.free.fr/assistance/150.html

Bonne journée.
0