Les discussions
Connectivité 4g et wifi
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...
Delais appel/reception iphone chez free
RésoluBonjour. Je possède un IPHONE 6S sous IOS12.4 et mes délais d'appel/réception téléphone sont très long: - au moins 15S avant que j'entende sonne...
Deux forfaits free sur le même nom
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un 2ème forfait à 2€ chez free avec le même nom et prénom ? Merci pour votre réponse
Mon itel 5231 j'ai oublié le mot de pas
Résolu/FerméJe ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5231 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous plait
Délai nano sim free
RésoluBonsoir, Je souhaite savoir quel est le délai maximum pour recevoir un nouveau format nano SIM chez free car cela fait 2semaine que j'ai commandé e...
Accès freewifise ure
RésoluBonjour, J'ai une freebox, mais mon mobile est chez Bouygues yelrcom . puis-je avoir accès à freewifi secure? Merci
Consulter sa messagerie vocale a l'etranger
RésoluBonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...
Sfr problème sms 952
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En raison d...
Téléchargement - whatsapp
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019
Retrouver un numéro de téléphone sur un mobile
RésoluBonjour, sur mon mobile DORO 8042 me serait-il possible dans mes contacts de récupérer un numéro d'appel que j'ai perdu? Merci d'avance.
Fraude ouverture de ligne sfr
RésoluBonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...
Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.
RésoluBonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...
Comment savoir que mon portable est espionné
RésoluBonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...
Forfait 2.00€
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture je paye normalement 2.00€ et ce mois ci ils m'ont retiré 3.44€!!!! Quelqu'un est-il au courant d'une augmen...
Téléphone en guise de modem : combien de go par mois?
RésoluBonjour à tous, Temporairement, je souhaiterais utiliser la 4G d'un téléphone portable en guise de modem pour pouvoir me connecter à Internet sur P...
Recupérer sms sous android
RésoluBonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide
Site de teléchargement jeux java jar
RésoluBonjour,bonsoir il ya quelqu'un pour me proposé de site pour telechargé de jeux et des app java (jar) merci.
Mon portable ne détecte plus ma carte sim
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...
Modifier le message d'accueil sur smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...
Plus de signal sur tout un village
RésoluBonjour à tous, J'habite dans un trou paumé dans l'Indre, et depuis 3 semaines je n'ai plus de signal GSM (et 3G, 4G) quelque soit l'opérateur ... ...
Connection
RésoluBonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...
Bouygues mise à jour 4g box ?!!
RésoluBonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...
Free comment désactiver data illimitée et mms ?
RésoluBonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...
Annulation ligne de commande **61*+336xxxxxxxx**nombre de secondes#
RésoluBonjour, en effectuant cette ligne de commandes, cela supprime les sonneries et envoie directement les appels vers la messagerie ! Merci de votre a...
Paramétrage clef usb 4g lte
RésoluBonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...
Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...
Supprimer une ligne free à 2 euros
RésoluBonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.
Activer mon repondeur sfr
RésoluBonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...
Partage de connexion uniquement pour les données mobiles ?
RésoluBonjour, depuis peu propriétaire d'un Samsung a7 j'essaie de configurer un partage de connexion qui me permettrait de partager un point d'accès Wi-Fi,...
Problème réception mms chez b& you sur android
RésoluBonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...
Comment se connecter au free wifi secure
Résolu/FerméBonjour, à toutes; et tous j'ai un GS3, sur Free mobile, quand je veut me connecter au free wifi secure, je vois que le tél essaie de s'y connecter...
Rester connecter sur mon espace abonné freemobile sur pc
RésoluBonjour, j'étais connecté avec mon PC win10 sur mon espace abonné Freemobile comme ceci et sans déconnexion et maintenant déconnecté a chaqu...
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...
Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange
RésoluSalut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...
Configuration doogee chez free mobile
Résolubonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee
Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?
Résolubonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale?
Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues
RésoluBonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...
Configuration internet free mobile samsung
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM Free. J'ai un Samsung Ch@t 335. Je vois alors que je dois configurer les paramètres MMS et Inter...
Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon
RésoluBonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...
Reseau
RésoluBonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...
Free lycamobile
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rècupèrer ma carte sim lycamobile bloquée depuis deux jours.merci
De smartphone a iphone.
RésoluBonjour, J'avais un smartphone Archos titanium 50, qui n'avait que des pannes donc j'ai acheter en échange un iPhone 4S. Mais pour certaines apps, ...
Option youboox
RésoluBonjour, J'ai l'option Youboox offerte sur mon forfait. Comment procède-t-on EXACTEMENT pour la configurer sur une tablette ? Merci d'avance.
Signification voix hors forfait !
RésoluBonjour, J'ai le Nokia Lumia 520 ( je penses que ça n'a pas d'importance ! ) mais quand je téléphone au 555 pour mon suivis consommation je vois :...
Free comment voir le credit restand ?
RésoluBonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...
Comment appeler free de l'étranger
RésoluBonjour, J'habite à la frontière et travaille à l'étranger - seul moyen pour moi actuellement de passer des appels ! Malheureusement, FREE ne d...
L'appareilphot du portable ne répond pas toujous
RésoluBonjour, l'appareil photo de mon téléphone portable ne marche pas très bien. Il ne répond pas . impossible de photographier ou de joindre les pho...