Pas de prelevement sfr

Résolu/Fermé
azerty123 - 5 févr. 2010 à 09:49
 Arnaud731pp - 23 juin 2014 à 23:08
Bonjour,
j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit.

J'ai souscrit a un abonnement SFR en juillet 2009, je reçois le facture, mais je ne suis pas prelevé. Pourtant j'ai bien choisi le prelevement automatique mensuel. Comment ça s'fait ?

Vous imaginez bien que cette situation ne me dérange pas, mais j'aimerais savoir si SFR s'en rend compte, peuvent ils qqch contre moi (me demander le paiment de toutes les factures) ?

Merci pour vos réponses

19 réponses

Il m'arrive la même chose, les même date (j'ai eu mon abonnement en juillet), etc...

J'ai été chez SFR, je leurs ai expliqué la situation. Ils ont appelé le centre de payement, et on demandé si j'avais des retard de payement, et si les prélèvement étaient "OK". Le centre a répondu qu'il n'y avait aucun problème et que tout était en règle!

Le mec d'SFR m'a dit, si eux ont vu écrit que c'est payé, alors, il n'ont aucun moyen de voir que ce n'est pas payé! Il m'a expliqué aussi que il y a quelques années c'était arrivé à un mec, et qu'il a tout fait pour payer (afin d'éviter d'avoir des ennuies), et ben SFR a toujours refusé son argent étant donné que pour eux, tout était déjà réglé...

Voila, personnellement, je met l'argent sur un compte épargne, au cas où... pis c'est tout
10
merci pour ta réponse !! bah j'crois qu'il me reste plus qu'a faire la meme chose, mettre sur un compte epargne au cas ou ... Moi j'irai leur demandé si tout est okay en juillet, comme ça si c'est pas l'cas, je résilie aussitot comme je n'serai plus sous contrat. Si tout est okay, bah j'crois que j'vais garder le meme numéro a vie !! =p
0