Les discussions

Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau

Résolu

Je m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nadellen

Free mobile telephone compatible

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liloiki

A quoi correspond 50 mo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Android-forum

Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mimouna

Navigation tablette

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible me servir de la navigation de ma tablette tacticle hors connection, j'ai un I-phone, comment faut-il procéder. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
unknown_programmer

Passage sfr vers free mobile !

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zoulou33

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Debloquer mes telephones sfr en orange

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?

Résolu

Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
3rd[G]h@ck

Transfere de photo

Résolu

bonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rocky95

Utiliser mon nokia comme modem avec free

Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mohssen

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Forfait sosh à 19.99€/mois, hotspot orange gratuit ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Messagerie

Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Fonctionnalité sans fil windows seven

Résolu

Bonjour, j'avais réussi à réactiver, puis par mégarde j'ai annulé, maintenant j'ai beau le réactiver ordi m'annonce toujours la désactivation. Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DeniD

Changer de numéro de portable chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Sms surtaxe 83020

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lolo33

Désimlocker 2 téléphone

Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y

Résolu

Au démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jtcobra

Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
remi

Adaptateur sim perdu?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile sans me réengager

Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Change-Phone

Problème code mep carte sim free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59

Alcatel

Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval

Configuration samsung galaxy s3 free mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marierose

Plus de forfait !

Résolu

Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon mobile bouygues

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zoulou33

Sim bloquer

Résolu

alors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zoulou33

Appeler un mobile à bruxelles

Résolu

bonjour. arrive a bruxelles je vais devoir telephoner de mon mobile sur un mobile bruxellois,quel numero composer?.apparemment il y a 9 chiffres. bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
erialed

Compatibilité réseau nrj/orange

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Peut on changer l'écran cassé bouygues telecom ultym 4?

Résolu

Bonjour, J'ai un Bouygues Telecom ultym 4 et son écran et casser et je voudrais moi même le remplacer comme les iPhone.Peut on le changer soi même o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RoiXenox

Connection wifi

Résolu

comment se connecter sur un lieu de travail sans clée wifi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fl85

Transfert de messages à un nouveau mobile

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Numero connaitre solde restant

Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

3g ou 4g ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. Je viens de souscrire au forfait tout illimité à 19.99€/mois chez FreeMobile. Mon téléphone e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Free mobile, appel depuis l'étranger...

Résolu

Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jenni.83

Avis d'utilisateur

Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
le_vilain

Puce à 0 €

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible charger contenu multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peyrins

J'ai une carte itunes de frs.30.-- j'aimerais jouer à gametwist

Résolu

Bonjour, J'ai une carte iTunes de Frs.30.-- j'aimerais jouer sur le site gametwist par votre intermédiaire je n'arrive pas à entrer dans ce site...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poutine111

Abonnement pour forfait sfr red

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bavella2

Desactiver mon numero de port caché

Résolu

je n arrive plus a desactiver mon numero d appel orange que j ai masqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
valentin74460

Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Jonathan

Récupérer des messages sfr

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile. Sont il éventuellement s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ninie

Problèmes de facturation

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012 2h d'appels SMS et MMS illimités jusqu'au mois de mai aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PUIREUX

Carte sim vérouillé

Résolu

Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Service client sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)

Dernière réponse le 2 août 2014 par
olivieraltruy

Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lele33370
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 641