Les discussions
Les bonus fidélité sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...
Réseau mobile et wifi
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...
Sfr - red : activation carte sim
Résolubonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?
Telephone bouygues pour universal music mobil
RésoluBonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...
Desimlocker iphone 4s orange
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...
Parametre free
RésoluBonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...
N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit
RésoluBonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Souci portabilité sfr --> bouygues
RésoluBonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...
New paiement orange
RésoluBonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...
Quel abonnement sfr avec tel fixe
RésoluBonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Sfr la carte : rechargement de crédits :
RésoluBonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...
Valider les liens internet avec startrail - resolu
RésoluBonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...
Forfait à 2 euros et connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...
Sim prépayé orange
Résoluest ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?
Hors forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...
Le prix d'un téléphone à augmenté sans raison sur le site orange
RésoluBonjour, voila cela faisait un petit moment que j'avais repéré le Xpéria z3 compact sur Orange et je comptais l'acheter, il était à 239.99, une affair...
Débit lamentable après partage de connexion, que faire ?
RésoluBonjour a tous, je viens ici car depuis hier le débit de mon téléphone ne dépasse pas 0,12Mb/s de débit descendant alors qu'habituellement je suis a 1...
Perdu téléphone-plus de batterie
RésoluHello :) J'ai besoin d'aide : -J'ai perdu mon téléphone - Chez moi ou dans un rayon d'environ 2 kilomètres -Il n'a plus de batterie, il est donc ...
Root/garanti deroot/garanti
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...
Comment se désabonner à blinkogold ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...
Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free
RésoluYop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...
Bloquée
Résolubonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...
Engagement free mobile
RésoluBonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...
Renvoi d'appel bouygue telecom
Résolubonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...
Quelles différences entre forfait free et sfr red ???
RésoluBonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...
Difficultés de géolocalisation
RésoluBonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...
Connexion au réseau impossible... internet trop lent?
RésoluBonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...
Pas d'appel téléphonique entrant avec free
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...
Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr
RésoluBonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...
Configurer les mms et internet de sfr pour free
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...
Problème de connexion à free mobile
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...
Numéro crédit sfr
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...
Conso de 3g par femto de sfr
RésoluBonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...
Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on achète un téléphone nous avons une carte sd avec le téléphone ? Merci de vos réponses
Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement
RésoluJ'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...
Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau
RésoluJe m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...
Free mobile telephone compatible
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...
A quoi correspond 50 mo?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...
Navigation tablette
RésoluBonjour, je voudrais si possible me servir de la navigation de ma tablette tacticle hors connection, j'ai un I-phone, comment faut-il procéder. Je vou...
Passage sfr vers free mobile !
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...
Debloquer mes telephones sfr en orange
RésoluBonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...
Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?
RésoluBonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...
Transfere de photo
Résolubonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...
Utiliser mon nokia comme modem avec free
RésoluBonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...
Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant
RésoluBonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...