Les discussions
Sfr : durée de validité de sfr la carte ?
Résolubonsoir je voudrai savoir jai credit sfr carte sur mon tel valable jusquau 31janvier je voudrai savoir si je rajoute une de 15 euro maintenant jusqua ...
Free ou bouygues?
RésoluBonjour, j'hesite a changer entre free et bouygues, le seul critères sera je pense la qualité du réseau. Je voudrais donc savoir d'après vous et vos...
Tarif sms depuis andorre
Résoluje voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi
Forfait 2€ free mobile
RésoluBonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...
Location de téléphone chez free mobile
Résolu/FerméBonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...
Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement
RésoluBonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...
Carte sim free
RésoluBonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...
Format carte sim standart à micro help!
RésoluBonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...
Mobicart
RésoluBonjour j aimerai untruc pour envoyer des sms gratuit ou un sms nimporte mais pas des sms qui demande d appeller non juste sms?
Free les apn pour le player style?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.
RésoluBonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...
Quel opérateur choisir ?
RésoluBonjour ! Je souhaite acquérir prochainement l'iphone 5s 16 go. J'ai cherché partout sur internet pour essayer de comparer les offres, mais j'hésit...
Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues
RésoluBonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...
Passer de forfait carte a forfait abonnement.
RésoluBonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...
Résiliation par portabilité avant terme
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...
Avec forfait 2€ comment envoyer des mms
RésoluBonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance
Pb avec la wifi
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
Forfait telephone portable
Résoluchanger mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait
Wifi et iphone 3g 16go
RésoluBonjour, est-que si j'active la wifi sur mon Iphone 3G 16 Go , L'edge , 3G et tout les machin la , me couteront de l'argent en plus sur mon forfa...
Plus accès à internet depuis hier(clé 3g)
RésoluHello à tous Depuis hier 17h il m'est impossible de me connecter depuis chez moi avec ma clé 3g de chez Bouygues L'erreur est la n 628 :la conne...
Sms en anonyme
RésoluBonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...
Data free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
Portabilité numéro red sfr
RésoluBonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...
Numéro pour consommation de crédit chez free
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Achat téléphone en angleterre [help]
RésoluVoilà, Voilà je réside actuellement en France et je suis sur une bonne affaire concernant l'achat d'un téléphone portable nu en Angleterre (sur le sit...
Free mobile
RésoluBonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...
Allopass et crédit d'appel
RésoluBonjour, Je voudrais me prendre un allopass de 4.50€ mais mon forfait fonctionne en heures d'appels. Est ce que l'argent que je payerais pour l'a...
Débloquer portable sony ericsson u
RésoluBonsoir, Voila je viens d'acheter un portable sony ericsson sur ebay bloqué orange et je suis chez b and you (bouygue telecom). J'aurais aimer s...
Parametrage free pour mms avec messenger 251
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...
Désimlockage de mon mobile motorola
Résolubonjour à tous, je voudrais désimlocker mon mobile Motorola, car j'ai changé d'opérateur (SFR vers Orange)j'ai donc contacté le sce clients SFR par...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'ai une petite question pratique. Est-il possible de résilier un contrat chez SFR (date d'engagement dépassé), afin de reprendre un no...
Résiliation autoentrepreneur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit sur comment ça marche, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions, ni auprès ...
Sms / appels france mexique
RésoluBonjour, Mon amie etant partie au Mexique pour plusieurs semaines, ayant toute deux un forfait sosh, quel est le meilleur compromis financier afin ...
Litige
Résolubonjour je voudrais savoir après un litige avec sfr après le vol d'un mobile combien de temps restons nous fiché chez PREVENTEL ? merci
Sony xperia z bloqué sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai recamment acheté un Sony Xperia Z d'occasion mais il est bloqué sfr je souhaiterai le désimlocker mais je ne sais pas comment m'y prendr...
Inquiétude
RésoluBonjour, j'ai un abonnement mobile depuis quelques jours, j'ai reçu ma carte SIM je n'arrive pas à débloquer mon portable orange je n'arrive même ...
S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet
RésoluBonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...
Probleme réseau bouygues 17 10 2011
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi? Maj:problème de ...
Iphone 3gs supprimer applications
RésoluBonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...
Mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonsoir J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'ai...
De sfr à free, même numéro
RésoluBonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !
Sim inactive free avec mobile kp501
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...
Activation de l'ancien sim pas possible...
RésoluBonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...
Activation carte sim
RésoluBonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...
Commande sfr
RésoluBonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...
Problème installation free à 2 euros
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...
Renseignements pour "passer" chez vous
RésoluBonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...
Desimslocker mon blackberry curve 9300 orange ?
Résolucoucou ! Je voudrais savoir comment on desimslocke un BB provenant de chez Orange. J'ai un nouveau forfait, pris chez free, et je me retrouve coinc...