Les discussions
Data bloqué en irlande
RésoluBonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...
Impossible de re avoir la 4g
RésoluBonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...
Messagerie
RésoluBonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...
Comment désimlocker mon mobile
Résolumon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...
Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur
RésoluBonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...
Free mobile appeler etranger forfait 2€
RésoluBonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...
Tel. bloqué, demande de code puk
RésoluBonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Recupérer son credit orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...
Tv free mobile
RésoluBonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...
Publicités intempestives dans galerie photo
RésoluJe reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...
Téléphone re-simlocké tout seul !
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...
Mise a jour
RésoluBonjour, mise a jour d un gps marque tomtom Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Forfait free 0€ et iphone 6+
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en etant abonnee Free à 0€ je peux utiliser un iPhone 6+ avec ce forfait Merci pour vos reponses Gab Configur...
Changement de forfait
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je change de forfait sur free je vais revevoir une nouvelle puce ou ils vont changer de forfait directement sur la puc...
Free: il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte sim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...
Activation de puce
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...
Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]
RésoluBonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...
Resiliation sfr et surendettement
RésoluBonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...
Peut on payer le forfait free 2€ en boutique
RésoluBonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...
Numero de messagerir
RésoluBonjour je voudrais connaitre le n° de la messagerie Free pour ecouter mes messages dans ma boite vocale. Merci de votre aide.
Forfait 4g utilisation des donnés
RésoluJe me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D
Espon stylus sx400
Résolubonjour j'ai acheté un pc portable et n'arrive pas a ^programmer mon imprimante espon stylus sx400. merci de me communiquer la manip
Micro sim
RésoluBonjour, j'ai acheter un adaptateur micro sim pour ma micro sim m6 mobile que j'ai mis dans un ancien mobile motorola et je voudrais savoir si vous...
J'ai perdu ma carte sim free
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?
Mémoire du téléphone saturée.
RésoluBonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.
Désactiver une carte sim free
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...
Debloquer telephone blacklisté
RésoluBonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...
Code puck bloquer
RésoluBonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0
50go ou 3go ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...
Activation de la ligne
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer combien il faut de jours avant l'activation de la ligne suite à l'inscription au forfait free mobile 2€ ? Je fe...
(attention mot compliqué) rétrocompatibilité 4g/3g
RésoluBonjour, j'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre :P J'ai une petite question dont la réponse peut être évidente pour certain mais quand j...
Resiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...
Changement du blackberry bold au blackberry q5
RésoluBonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...
Problème chez bandyou
RésoluBonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...
Probleme resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...
Free a indiqué le fin de l'itinérance en 2020
RésoluBonjour, Suite à un courriel de Free mobile, j'ai été informée que d'ici 2020 il n'y aura plus d'itinérance avec Orange étant donné que le contrat s...
Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?
RésoluBien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...
[sfr] problème de réception des sms
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...
Pb avec lumia 550
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...
Sfr : "réseau occupé"
RésoluBonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Mms
RésoluBonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...
Sms commande sfr
RésoluBonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Impossible de me connecter à mon compte free
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...
Sms reçus en tunisie
RésoluBonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...
Activation d'une carte sim pour un tiers
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte SIM au nom de ma mère avec ses coordonnées bancaires chez FREE où j'ai déjà moi même un forfait à 2€ Ma mère a reç...
Le forfait 2 euros
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free. Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoir...
Que faire avec d'anciennes cartes sim ?
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...