Les discussions
Location mobile free mobile
RésoluBonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..
J'ai pas le code de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...
L'adresse d'un numéro portable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...
Adresse mail du service client sfr ?
RésoluBonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16
Bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...
Sms payant en illimités?
RésoluBonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...
Comment resilier assurance sfr
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...
Recherche n° rio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...
Mms
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...
Comment bénéficier de sfr family
RésoluBonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...
Activé la 4g
Résolubonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...
Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc
RésoluBonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...
Commande de carte sim
RésoluBonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...
Sms de l etranger
RésoluBonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...
Femtocell sfr comment ça marche ?
Résolubonjour je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile e...
Débloquer portable orange x660 pour free
RésoluBonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...
Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...
Astuce orange changement mobile pour autre ligne
Résolubonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...
Desimlockage
RésoluBonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...
J'ai fait une movaise manipulation
Résolu/FerméBonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...
Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016
RésoluBonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...
Espace client bouygues help
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...
Pin ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
La carte sim
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...
Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?
RésoluBonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP
Blocage despublicités et offres commerciales
RésoluDe quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci
Appels recus de l etranger
RésoluBonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...
Mon téléphone n'appelle pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone qui est le Samsung A5 6 mais ma carte qui était dans le Samsung galaxy s4 ne rentre pas donc je l'ai casse...
Suivi conso chez bouygues
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...
Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien
RésoluSalut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...
Desimlocker un telephone orange
RésoluBonjour; Je voudrais débloquer un tél orange gratuitement pour mettre ma puce SFR ? Comment faire svp ? Merci d'avance
Telephone fixe
RésoluBonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...
Impossible de recevoir des mms !
RésoluBonjour, J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi mê...
Paiement facture free
RésoluBonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...
Déblocage du téléphone avec carte sim free
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...
Délai réception carte sim free mobile
RésoluBonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...
Data bloqué en irlande
RésoluBonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...
Impossible de re avoir la 4g
RésoluBonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...
Messagerie
RésoluBonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...
Comment désimlocker mon mobile
Résolumon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...
Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur
RésoluBonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...
Free mobile appeler etranger forfait 2€
RésoluBonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...
Tel. bloqué, demande de code puk
RésoluBonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Recupérer son credit orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...
Tv free mobile
RésoluBonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...
Publicités intempestives dans galerie photo
RésoluJe reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...
Téléphone re-simlocké tout seul !
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...