Les discussions

Location mobile free mobile

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

J'ai pas le code de déblocage du réseau sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

L'adresse d'un numéro portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais retrouver l'adresse du propriétaire de ce numero portable : 06********* Numéro supprimé par le modérateur merci Configuration...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Adresse mail du service client sfr ?

Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Sms payant en illimités?

Résolu

Bonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Comment resilier assurance sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Recherche n° rio

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mms

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bénéficier de sfr family

Résolu

Bonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Activé la 4g

Résolu

bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
matthieu699

Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc

Résolu

Bonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Amine mouchtak

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mikaelac

Commande de carte sim

Résolu

Bonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Christian*

Sms de l etranger

Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Femtocell sfr comment ça marche ?

Résolu

bonjour je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pauded64

Débloquer portable orange x660 pour free

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
guugnol

Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmoboz

Astuce orange changement mobile pour autre ligne

Résolu

bonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Desimlockage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labraxdor

J'ai fait une movaise manipulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Espace client bouygues help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Pin ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mimijean

La carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
piquesous

Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?

Résolu

Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
barale61

Blocage despublicités et offres commerciales

Résolu

De quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Appels recus de l etranger

Résolu

Bonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Cesel45

Mon téléphone n'appelle pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone qui est le Samsung A5 6 mais ma carte qui était dans le Samsung galaxy s4 ne rentre pas donc je l'ai casse...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Suivi conso chez bouygues

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mae33

Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien

Résolu

Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UneBadQueen

Desimlocker un telephone orange

Résolu

Bonjour; Je voudrais débloquer un tél orange gratuitement pour mettre ma puce SFR ? Comment faire svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fox56

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par

Impossible de recevoir des mms !

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi mê...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Juliette

Paiement facture free

Résolu

Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
billmaxime

Déblocage du téléphone avec carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melania2

Délai réception carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier (le 31 août), j'ai commandé le forfait 19,99€ chez free mobile, ma portabilité a lieu le 6 Septembre, mais on est déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zoulou33

Data bloqué en irlande

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tyced29

Bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des appels d'un n° 0977554436, c'est un N° d'un opérateur voxbone que je veux bloquer mais je n'arrive pas j'ai payé une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Impossible de re avoir la 4g

Résolu

Bonjour, il y à une semaine j'ai réinitialiser mon Sony Xperia Z3 compatible 4G cela vas faire presque 1 ans que je suis chez Free et que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
team-off

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Comment désimlocker mon mobile

Résolu

mon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rgermain

Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur

Résolu

Bonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Blacklune

Free mobile appeler etranger forfait 2€

Résolu

Bonjour, voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante : Je n'arrive pas ...

45 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Bibi

Tel. bloqué, demande de code puk

Résolu

Bonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
zoulou33

Recupérer son credit orange

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ja

Tv free mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cherif

Publicités intempestives dans galerie photo

Résolu

Je reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Diabolonoir

Téléphone re-simlocké tout seul !

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Benn
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 629