Les discussions

Fabrice_79 Free mobile

Cofiguration téléphone mms free

Résolu

Bonjour Comment configuré mon tel Samsung sur opérateur FREE Si vous avez un exemple merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune
Albus4556 Free mobile

Problème réseau iphone 5c

Résolu

Bonjour j'ai récemment pris l'iphone 5c de ma grand-mère après avoir mis la carte sim j'ai vu que je captais que la 3g et pas la 4g qui était pourtant...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS
Tamaf40 Opérateurs & Réseaux mobiles

Réseau mobile faible

Résolu

Bonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala
gegene Free mobile

Code pin

Résolu

Bonjour, Quelle est la configuration du code PIN ? 4 ou 5 chiffres? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MPMP10
Morticia69 Free mobile

Désactiver transfert d appels sur galaxy s5 new

Résolu

Bonjour comment faire pour désactiver un transfert d appels sur Galaxy s5 new. Dans transfert d appels vocal toujours transférer est désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Morticia69
Lorelei Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 3g ou 4g

Résolu

bonjour au forum, actuellement je ne peux pas recevoir internet parce que mon domicile n'a pas de moyen de connection. Ma proprio me propose de me met...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lorelei
NANOU SFR

Comment bloquer carte sim ?

Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh
jcoco76 Orange

Samsung j3 2017

Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM
Perrier Free mobile

Un numéro pour contacter free

Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Perrier
Pat SFR

Escroquerie

Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat
toapze SFR

Activer sim sfr

Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze
dernos Opérateurs & Réseaux mobiles

Solde d'un forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dernos
JCB40 Orange

G sensor cali

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala
Fufu2004 Opérateurs & Réseaux mobiles

Antenne relais

Résolu

Bonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004
Fufu2004 Opérateurs & Réseaux mobiles

Reseau h

Résolu

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Fufu2004
Sylvie Opérateurs & Réseaux mobiles

Lire les sms d'un autre

Résolu

Bonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP
BCY59 Free mobile

Je n'ai pas reçu ma carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto
philippe SFR

Comment obtenir un beau numeros de portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh
Utilisateur anonyme SFR

Je ne reçois ni mms ni internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo
Ab081 SFR

Ligne bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis
trocme95 Free mobile

Numéro de messagerie vocale free fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10
Jesaispastout1 Opérateurs & Réseaux mobiles

Question sur le bluetooth.

Résolu

Bonjour, J'ai appairé mon téléphone mobile avec mon pc, mon mobile apparait comme modem dans les périphériques, mais comment pouvoir appeler avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala
C0560 Opérateurs & Réseaux mobiles

Mobile ne se connecte plus

Résolu

Bonjour Mon mobile HUAWEI,m annonce appels d urgences uniquement, je ne peux plus recevoir,ou émettre des messages ou des appels, surtout qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
C0560
bollo1 SFR

Box et fixe

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1
Xsure Orange

Numéro contrat assurance cwi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette
Edith SFR

Résiliation impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
glg29
serge SFR

Résiliation sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge
nantenaina67 Free mobile

Avoir les forfait mobile des pays etrangers

Résolu

bonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nantenaina67
miss Free mobile

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MaxGix
picatchou Free mobile

Facture

Résolu

Bonjour, je voudrai les facture free sur papier

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3
seb Free mobile

Renseignement

Résolu

Bonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
veritas31 Opérateurs & Réseaux mobiles

Cofigurer mms free sur doro 8035

Résolu

Bonjour, Je possède le portable doro 8035 et je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms mon opérateur est free. Mon option mms est bien activée sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
veritas31
Caucin SFR

Sfr

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile
Pascal Free mobile

Desimloker un samsung galaxy j3 2016

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 646