Les discussions

Samsung j3 2017

Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Un numéro pour contacter free

Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Perrier

Mon ordinateur ne détecte pas le partage de connexion d’un téléphone

Résolu

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter avec un partage de connexion sur mon ordinateur portable. J’y arrivais auparavant mais maintenant il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JusteMarie0

Escroquerie

Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat

Activer sim sfr

Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze

Solde d'un forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dernos

G sensor cali

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion free mobile

Résolu

Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Rodrigo

Antenne relais

Résolu

Bonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004

Reseau h

Résolu

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Fufu2004

Message reçu de mon téléphone avec mon numero

Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Leana78666

Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??

Résolu

Combien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sarah78_3473

Lire les sms d'un autre

Résolu

Bonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Je n'ai pas reçu ma carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Comment obtenir un beau numeros de portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh

Je ne reçois ni mms ni internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo

100 go est-il vraiment égal à 100 go ??

Résolu

Bonsoir Je telecharge environ plusieurs films et series pour 150 GO en tout par mois (en plus de mon activité quotidienne), donc je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
nicolopoliut

Ligne bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis

Probleme sur l'activation dela carte sim

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Numéro de messagerie vocale free fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Question sur le bluetooth.

Résolu

Bonjour, J'ai appairé mon téléphone mobile avec mon pc, mon mobile apparait comme modem dans les périphériques, mais comment pouvoir appeler avec ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Mobile ne se connecte plus

Résolu

Bonjour Mon mobile HUAWEI,m annonce appels d urgences uniquement, je ne peux plus recevoir,ou émettre des messages ou des appels, surtout qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
C0560

Box et fixe

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1

Numéro contrat assurance cwi

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette

Résiliation impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
glg29

Résiliation sans mon autorisation

Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge

Cle de securite reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A50 et je ne réussis pas à connecter avec mon ordi windows 7

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
brupala

Avoir les forfait mobile des pays etrangers

Résolu

bonjour à tous! En voyant certains tarifs de forfait internet à mini prix, (comme celui de free mobile), je me suis demandé : est ce que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nantenaina67

Trouver l'adresse de ce tel 003366... a fes au maroc

Résolu

Bonjour ,je souhaite l'adresse de ce tel 00336xxxxxxxx à Fès au Maroc , c'est très Urgent , Merci Beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
baladur13

Comment géolocaliser un smartphone éteint ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone à la plage. Quelqu'un la retrouvé et à gentillement appeler ma mère pour l'avertir. Donc je l'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
KKHHH

J'ai oublié mon code de réinitialiser de mon itel 2090

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Carte sim

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MaxGix

Comment utiliser d’espagne un numéro 0806...

Résolu

Bonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lamba261

Facture

Résolu

Bonjour, je voudrai les facture free sur papier

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Renseignement

Résolu

Bonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cofigurer mms free sur doro 8035

Résolu

Bonjour, Je possède le portable doro 8035 et je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms mon opérateur est free. Mon option mms est bien activée sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
veritas31

Sfr

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Desimloker un samsung galaxy j3 2016

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon fils, un samsung Galaxy J3 2016. il n'y a plus de carte sim dedans. Je voudrais le desimloker mais on m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Commande nano sim toujours pas reçue.... 3 semaines d attente !!!

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines que j'ai commandé ma carte nano sim, je ne l'ai toujours pas reçu ??

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
sylvestre

Cout appel vers allemagne

Résolu

Bonjour, quel est le cout des communications entre la france et l'allemagne merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Désactivatvation de la messagerie vocale

Résolu

Bonjour, comment désactiver la messagerie vocale SYMA S.V.P ? Merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MPMP10

Free 50 go de data, 8,90 euros

Résolu

Bonjour. Je voudrais de l'aide pour bloquer mon forfait Free 50go de data. Car mon téléphone consomme beaucoup de donnée mobile. Je ne peux malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe tecno t350

Résolu/Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.

Résolu

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ellec

Impossible de recevoir des photos (forfait 2€ free)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désactiver l'option data de mon forfait 2€ de chez free. Depuis impossible d'envoyer ou de télécharger les mms. Pourtant le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Point d'accès pour un android

Résolu

Bonjour, Jai acheter mon nouveau smartphone techno. Je n'arrive pas à activer le point d'accès afin de pouvoir partager la connexion. On demande à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Sms entre pays différents

Résolu

Bonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
cocodu67...

Qu'est ce que la portabilité?

Résolu

Bonjour, Je désire quitter free mobile pour un autre opérateur. Dois je demander ou non la portabilité du numéro? Ou bien celle-ci est nécessai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Mots croisés
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 641