Les discussions

Se battre contre sfr

Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Mon téléphone est espionné

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Voir le crédit restant avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
krazykat

Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
louisou17

D ou viens se numero de telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d ou viens se numero de telephone et a qui il appartient 225xxxxxxxx Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
carmassi valerie

Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Thiam

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Retrouver un numéro de téléphone ancien

Résolu/Fermé

bonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Problème de wi-fi

Résolu

Bonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RIIbox59

Urgent je veux une respons

Résolu

bonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
thefloflo64

Blocage forfait mobile

Résolu

Bonjour, est ce possible que free me bloque mon forfait mobile de 2 euros afin de ne pas depasser?Merci ps: si oui quelles demarches? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mms

Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Code de reuinitialisation

Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Comment utiliser deux mobiles avec deux cartes sim ?

Résolu

Bonjour, Deux cartes SIM (Free) : une nano, une micro, deux téléphones portables et un seul et même numéro. Savez-vous comment garder actif les...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Lennonski

Nouvelle carte sim

Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

Résolu

Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au cou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sekseks

Gsm swisstone sc1230

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche le mode d'emploi du dsm SWISSTONE SC1230 , merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mobile free

Résolu

Bonjour, Seriez vous si il y a une boutique Free mobile dans les alpes de haute provence Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Forfais incompréhensible

Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Free 0€ impossible ?

Résolu

Bonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Lou

Sav/assurance/bouygues telecom

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Compatibilite portable avec femtocell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable doro 6030 est compatible avec femtocell merci a bientot Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmdepise

Question concernant changement de mobile

Résolu

Bonjour, j aichangé de mobile ma carte sim nano est-elle encore valable si oui dois je l'activer Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Free_noreto

Activer carte sim free (19chiffres) ?

Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Configurer les mms avec un huawei y360

Résolu

Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lobois

Altice et sfr

Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Déslimloker mon portable

Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Free mobile et sms+

Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz

Paramétrage mms sans consommation internet

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cartea sim

Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Activation sim free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Repondeur free box

Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Comment espionner un téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

Carte sim red pas reçue

Résolu

bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dikdik1424

Activation

Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Free

Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Achat par crédit ou heure d'appel?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Forfait

Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Pin non verrouillé

Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Fraude et usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou

Changer d'operateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Garder numéro portable après résiliation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Code rio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 641