Les discussions

Activer carte sim free (19chiffres) ?

 Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Configurer les mms avec un huawei y360

 Résolu

Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lobois

Altice et sfr

 Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Déslimloker mon portable

 Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Free mobile et sms+

 Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz

Paramétrage mms sans consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand 2 SM-G7105 je ne parviens pas à émettre des MMS sans consommation de mon petit capital internet .Quel est le paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cartea sim

 Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Activation sim free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Free! J'étais avant chez orange, j'ai donc fait une portabilité. On m'a dit que la portabilité s'effec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
93380

Repondeur free box

 Résolu

Bonjour, Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box Merci pour votre aide bon dima...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Coco

Comment espionner un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

Carte sim red pas reçue

 Résolu

bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dikdik1424

Activation

 Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Free

 Résolu

bonjours j'ai commander ma carte sim vendredi, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant qu'hier c'était ferier

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Madi

Achat par crédit ou heure d'appel?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs mois avec mon forfait téléphonique. (je ne sais pas bien si c'est une incompréhension ou un probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Forfait

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait free a 2€ et j'aimerais savoir si j'envoie un sms à un mobile qui possede un forfait français mais qui est a l'etrange...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Pin non verrouillé

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hydr0s

Fraude et usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Babou

Changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Garder numéro portable après résiliation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Code rio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone echo clap 2 et mobicarte orange ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite offrir à une personne âgée de ma famille, un téléphone portable. Cette personne ne veut utiliser ce téléphone, qu'en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'échanger de portable j'ai remis ma carte SIM dans le nouveau tout fonctionne sauf l'envoi et la réception des mms Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Harcelement telephonique

 Résolu

Bonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pascal

Pays pour free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme

 Résolu

BONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Historique internet free mobile

 Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Lire les mms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Promotion samsung?

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Chipie41

Configurer mms free mobile

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sévigné

Rattachement ligne free à 15.99 € à une autre ligne free

 Résolu

Bonjour, Je déménage chez mon amie et je résilie mon abonnement Freebox (mon amie a déjà la Freebox) Je perd donc logiquement l'avantage de la rédu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kone

J'aimerai connaitre la version bluetooth d'alcatel 5020 x

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un Forum, Peut-être que je suis à côté de la plaque. J'aimerai savoir la version Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MicRaym

Peut-on télécharger bluetooth version 4.3 dans alactel one touch

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger Bluetooth version 4.3 dans Alactel One Touch 5020 X, objectif associer par bluetooth un objet qui fonctionne que dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Micraym

Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free

 Résolu

bjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Forfais téléphone au guatemala

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le forfais RED BY SFR a 20€(tous compris) au Guatemala, si on peut envoyer des sms gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
RomainJavourez

Problème de résiliation

 Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Apn free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

Plusieurs nom de contacts identiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

[carte sim] problème activation de la carte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

 Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Sos code itel chinoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Liste des pays gratuits avec free mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

 Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Créer une compte chez free sans domicile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Changement carte sim

 Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 616