Les discussions
Plus de 3g avec free mobile
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...
Escroquerie chez sfr
RésoluBonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Asus zenfone 2 laser ze500kl
RésoluBonsoir, HELP ! Je possède depuis peu un mobile ASUS ZENFONE 2 LASER réf : ZE500KL et j'ai un souci au niveau des MMS. Je suis obligée d'activer les...
Comment créer un compte mobile sfr
RésoluBonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...
Numeros illimités orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. J'aimerais donc savoir la démarch...
Délai livraison free mobile
RésoluBonjour, J'ai commandé une nano sim chez freemobile je suis passez a l'étape 2 c'est-a-dire a l'éxpedition donc je voudrais savoir dans combien de t...
Appels gratuit thailande
RésoluBonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Google bloque le reseau sur mon mobile
Résolubonsoir sur mon mobile, en urgence : google bloque "le reseau" . google me demande un mot de passe pour une adresse dont je ne me sert pas depuis15...
Sony xperia xz
Résolubonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...
Inscription free mobile
RésoluBonjour, je souhaite inscription free mobile par téléphone Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Utilisation de mon abonnement en guadeloupe
RésoluBonjour, j'ai un téléphone mobile de base et un abonnement à 2 euros. Je dois me rendre en Guadeloupe. Pourrai-je utiliser mon téléphone comme en...
Free wifi_secure
RésoluBonjour, Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ? J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me dema...
Plus de 4g numericable
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de 4g chez numericable, la 3g+ et les débits moins '' bons '' fonctionnent. J'ai consommé 10 Go ce mois,...
Problème avec le forfait free mobile 2euros
RésoluBonjour, Voila je suis une abonnée de Free, j'ai un abonnement mobile pour 2euros. Mon problème est le suivant: Quand je veux savoir combien j'ai...
Iu systeme s'est arrêté.
Résolu/FerméSalut IU syset s est arrete sur mon portable S3 et je voudrais savoir comment le reparer merci
Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...
Problème écran de verrouillage.
RésoluBonjour. Je viens tout récemment d'avoir un nouveau forfait Orange. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou d'une application, mais depuis j'ai ce...
Carte sim en mauvaise état
RésoluBonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...
Problème de lecture youtube avec free mobile
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....
Je n'arrive pas a envoyer de sms
RésoluBonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...
Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel
RésoluBonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...
Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte
RésoluBonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
Retarder l'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...
Free pas à la page !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...
Le code ussd sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...
Résiliation sfr red
RésoluBonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...
Clavier disparu remplacé par une voix vocale
RésoluBsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...
Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...
Numéro de téléphone inconnu
RésoluBonsoir, tout à l'heure j'ai reçu 2 appels de ce numéro : +243 818 365 014 Je n'ai trouvé aucune informations à son sujet sur internet et je ne sai...
Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client
RésoluBonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...
Changer de fournisseur
RésoluBonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...
Quand recevoir la carte sim
RésoluBonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...
Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...
Impaye mon facture
RésoluBonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...
Qui a déja résilié sfr red
RésoluBonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...
Je n'ai pas de réseau orange
Résolubonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse aide moimerci Configuration: Configuration: iPhone / C...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...
Commander une carte nano
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...
Navigateur android
RésoluBonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...
Prix communication
Résolubonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci
Question abonnement free 2 euros
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.
Changement de telephone donc carte sim
RésoluBonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...
Virus provoquant le dechargement de la batterie
RésoluBonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
Supprimer mon répondeur sur sfr
RésoluBonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...
Délai de livraison pour un téléphone free
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...
Re
Résolu/FerméBonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...
Résiliation pour raison de surendettement
RésoluBonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...
Location mobile free mobile
RésoluBonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..