Les discussions
Conditions de résiliations free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...
Arnaque forfait a 2 euros
RésoluBonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...
15ko/s en h+ avec 10go de data
RésoluBonsoir, je suis un peu désespéré, que je m'explique. J'ai acheté un OnePlus One il y a deux mois environ, à l'époque j'avais une carte sim Oran...
Recharge orange en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...
Probleme de facturation orange
RésoluBonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...
Resiliation abonnement téléphonique sfr
RésoluBonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...
Débloquer mobile bouygues ?
RésoluBonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...
R.i.o. non valide
RésoluAprès avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...
Mobile demisloque ou pas
Résoluje vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...
Ras le bol de l'amateurisme
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...
Valider la sim
RésoluBonjour, je suis possesseur depuis plus d'un mois du téléphone free et de la carte mais le téléphone ne fonctionne pas pour y remédier je dois va...
Multiligne à 0 € ???
RésoluBonjour, Je suis abonnez chez FREE et voici ma question : Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'...
Problèmes sonneries sur mon mobile free
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine,j'ai fais l'acquisition d'un téléphone fixe il marche très bien mon opérateur est orange . Seul problème ,qua...
Problème activation
Résolu/Ferméje n'arrive pas à activer ma carte sim free car je n'ai pas reçu mon mot de passe. Comment faire?
Conserver le numéro de mobile entreprise
RésoluBonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...
Code puk
RésoluBoujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...
Sms en angleterre avec free 2€
RésoluBonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...
Quel abonnement 2 ou 0 €
RésoluBonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...
Réseaux mobiles, connexion impossible
RésoluBonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...
Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c
RésoluJ apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...
Mon téléphone ne reconnaît pas ma carte sim, pourquoi ?
RésoluBonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...
Quel est le numéro à 10 chiffres pour le 3244
RésoluBonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Internet 3g illimiter free "gratuit" ?
RésoluBonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...
Souscription free et resil automatique autre opérateur
RésoluBonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...
Arnaque
RésoluBonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...
Recharger free mobile
RésoluBonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...
Impossible de se connecter au réseau
RésoluBonjour, Jai un Samsung Galaxy Coré Plus depuis plus d'un an et depuis avant hier je ne peux plus me connecter au réseau. Quand je vais dans les para...
Whatsapp pour samsung gt-c3520
RésoluBonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...
Sms france> portugal
RésoluBonsoir, une amie à moi part au Portugal et m'a précisé que l'on pourrait continuer à communiquer par SMS car, elle, ne paye pas (son forfait lui perm...
Mettre ou enlever le mode avion
Résolubonjour mon telephone mobile me signale que je suis en mode avion dois je l' enlever ? je ne sais a quoi ça sert et si c'est gratuit merci
3g sur mon smartphone
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite, je suis abonnée chez Free pour 15,99 € Depuis quelques jours, je ne vois plus 3G à côté de l'icône réseau ...
Wifi orange avec abonnement free à 2 €
RésoluBonjour, J'envisage de prendre un abonnement free à 2 €, au lieu de mobicarte, et conserver mon n° J'ai un abonnement orange avec livebox qui me ...
Refus de commande
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...
Bbox internet mobile
RésoluBonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...
Galaxy s5
RésoluBonjour, j'ai acheté chez free où je suis abonné un Samsung galaxy S5 qui n'est pas compatible 4G. (Un comble de la part du fournisseur d'accès )...
Coupon recharge sfr
RésoluBonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...
Accéder à ma messagerie !
RésoluBonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...
J ai bloquer apres 3 essais
Résolu/FerméBonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Numéro de téléphone
RésoluBonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM
Forfait free mobile payant pour les abonnés ?
RésoluBonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...
Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou
RésoluBonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...
Déblocker mon code pin du réseau sim only
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Changer de portable sans changer de carte sim
RésoluBonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...
Comment debloquer sa messagerie sfr
RésoluBonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...
Téléphone fixe qui appelle toujours en inconnu.
RésoluBonjour a tous, depuis très longtemps quand j'appelle avec mon téléphone fix mes correspondants reçoivent mes appelles, mais mon numéro n'est pas affi...
Problème de souscription mini 4k
RésoluBonjour, Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois. Le problème est que...
Désimlockage
RésoluBonjour bonjouuuur ! Je viens vers vous pour vous exposer mon problème, et espérer par la même occasion avoir une solution ! Aujourd'hui ma gran...