Desimlocker xperia z2 sfr
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...
Bonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...
Bonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Bonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.
Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Bonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?
d'oû est ce telephone : +442081337276
Bonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...
j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...
Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...
Bonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...
Bonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...
Bonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...
Bonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même p...
Bonsoir, je suis un peu désespéré, que je m'explique. J'ai acheté un OnePlus One il y a deux mois environ, à l'époque j'avais une carte sim Oran...
Comment trouver l'adresse valide de SFR Clients pour une réclamation?Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...
Bonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...
Bonjour, J'ai demandé la résiliation de mon contrat téléphonique SFR essentiel d'1 heure avec trois numéros illimités pour le motif suivant : P...
Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...
est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?
Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...
je vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...
Bonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...
Bonjour, je suis possesseur depuis plus d'un mois du téléphone free et de la carte mais le téléphone ne fonctionne pas pour y remédier je dois va...
Bonjour, Je suis abonnez chez FREE et voici ma question : Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'...
Bonjour, Depuis une petite semaine,j'ai fais l'acquisition d'un téléphone fixe il marche très bien mon opérateur est orange . Seul problème ,qua...
je n'arrive pas à activer ma carte sim free car je n'ai pas reçu mon mot de passe. Comment faire?
Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...
Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...
Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...
Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...
Bonjour, Je suis abonnée Freebox à 15,99 €. La facture est au nom de mon mari. Il s'est acheté un smartphone, et veut demander la micro sim Fr...
Bonjour à tous Je voulais utiliser Skype en se connectant sur 3G mais comme j'ai désactivé Skype en 3G je dois le re-activer pour l'utiliser, j'ai f...
J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...
Bonjour à tous je suis en possesion d'un Sony Xperia Tipo qui est chez Orange mes je suis chez Free j'ai du changer de telephone car l'autre ne foncti...
Bonjour, Quelle est la correspondance 10 chiffres pour le 3244 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, voici ce qui est dit sur le forfait free 19,99euro: Appels illimités vers les mobiles en France (+...) Appels illimités vers les f...
Bonjour, Est ce que free s occupe de resilier chez lautre opérateur , orange,quand on prend un forfait free 2 euros et que l on demande la portabil...
Bonjour, je reçois des mails sur mon ordi me disant que ma facture free a été refusée et donc qu'il faut les joindre de toute urgence, or, je me s...
Bonjour, J'ai un abonnement free à 2euros, sms illimités, mais je souhaiterai le recharger pour passer des appels mais je ne sais pas si c'est com...
Bonjour, Jai un Samsung Galaxy Coré Plus depuis plus d'un an et depuis avant hier je ne peux plus me connecter au réseau. Quand je vais dans les para...
Bonjour, Puis je installer whatsapp sur mon téléphone Samsung GT-C3520 et quel version faut il que je télécharge. D'avance merci Configuration...