Question abonnement free 2 euros

Résolu
DaRk-rai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaRk-rai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Oui tu peux utiliser le wifi de ta box sans impact sur ton abonnement téléphonique.

Cela permet par exemple de faire le mise à jour des logiciels du mobile et de se connecter à internet avec un navigateur.

cdlt
1
DaRk-rai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je voulais savoir si je peux télécharger des jeux et jouer en ligne sans avoir à payer en plus ?
0
jee pee Messages postés 41558 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728 > DaRk-rai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tant que tu passes par le wifi de ta box.
0
DaRk-rai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de m'avoir répondu rapidement à ma question.
0