Free pas à la page !
Résolu
marie3346
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quand on est client pour son mobile, que l'on a souscrit à une offre Internet, TV et Tél fixe ? C'est un peu fort quand même !
Euh... y aurait pas une "astuce" pour les joindre par mail malgré tout ? J'attends de l'aide, pas une leçon de morale... les moralisateurs, dispensez-vous de répondre.
Merci
Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quand on est client pour son mobile, que l'on a souscrit à une offre Internet, TV et Tél fixe ? C'est un peu fort quand même !
Euh... y aurait pas une "astuce" pour les joindre par mail malgré tout ? J'attends de l'aide, pas une leçon de morale... les moralisateurs, dispensez-vous de répondre.
Merci
A voir également:
- Free pas à la page !
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
bonjour
par mail ? non! trop long pour avoir une réponse dans la plupart des cas!
par contre:
en ligne, oui
en visio conférence oui (face to free) pour les deux, connectez vous à votre compte
par téléphone : oui (3244) choix 1 (offre mobile) appel inclus dans le forfait (gratuit) service ouvert de 7h à minuit et 7j/7 pour offre box, ou
Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h offre mobile
et sur demande ils vous rappellent sur portable si manips sur la box pour téléphonie fixe par exemple, et le contraire aussi
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
par fax: oui (0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
en boutique: oui trouvez un freecenter près de chez vous (https://www.free.fr/freecenter/
sans parler des temps d'appels illimités: on vous raccroche pas au nez au bout de 30 mn , quand vous avez à peine eu le temps d'énoncer le problème
si coupure, on vous rappelle, ou si vous rappelez et qu'un autre conseiller reprend le dossier, vous n'avez pas à tout réexpliquer! c'est pas orange!
alors free? on aime ou pas, mais dire qu'ils sont pas au top c'est ne pas savoir comment ça se passe chez les autres.
par mail ? non! trop long pour avoir une réponse dans la plupart des cas!
par contre:
en ligne, oui
en visio conférence oui (face to free) pour les deux, connectez vous à votre compte
par téléphone : oui (3244) choix 1 (offre mobile) appel inclus dans le forfait (gratuit) service ouvert de 7h à minuit et 7j/7 pour offre box, ou
Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h offre mobile
et sur demande ils vous rappellent sur portable si manips sur la box pour téléphonie fixe par exemple, et le contraire aussi
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html
par fax: oui (0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
en boutique: oui trouvez un freecenter près de chez vous (https://www.free.fr/freecenter/
sans parler des temps d'appels illimités: on vous raccroche pas au nez au bout de 30 mn , quand vous avez à peine eu le temps d'énoncer le problème
si coupure, on vous rappelle, ou si vous rappelez et qu'un autre conseiller reprend le dossier, vous n'avez pas à tout réexpliquer! c'est pas orange!
alors free? on aime ou pas, mais dire qu'ils sont pas au top c'est ne pas savoir comment ça se passe chez les autres.
Bonjour,
"J'attends de l'aide, pas une leçon de morale... les moralisateurs, dispensez-vous de répondre."
...Vous semblez avoir une drôle de morale vous ne trouvez pas ?
"J'attends de l'aide, pas une leçon de morale... les moralisateurs, dispensez-vous de répondre."
...Vous semblez avoir une drôle de morale vous ne trouvez pas ?
rien à foutre de ton avis, je l'ai déjà dis les moralisateurs : à la poubelle
et si "il" mettrait ses lunettes sur son pif, "il" aurait vu que le "problème" figure en toutes lettres dans mon post, hein !
Même pas cap de te rendre compte que je ne suis pas un mec... ça m'fait rire ! Pitié ne m'écris plus, ça me fatigue de te lire
et si "il" mettrait ses lunettes sur son pif, "il" aurait vu que le "problème" figure en toutes lettres dans mon post, hein !
Même pas cap de te rendre compte que je ne suis pas un mec... ça m'fait rire ! Pitié ne m'écris plus, ça me fatigue de te lire
Bonsoir,
On ne peut pas les contacter par mail, mais il n'y a pas que le mail on peut les contacter par téléphone, par facetofree, par chat en ligne, pat courrier par fax, VOIR ICI.
bazfile contributeur sécurité.
On ne peut pas les contacter par mail, mais il n'y a pas que le mail on peut les contacter par téléphone, par facetofree, par chat en ligne, pat courrier par fax, VOIR ICI.
bazfile contributeur sécurité.