Les discussions

Appels intempsetifs

Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Installation sur portable

Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Renseignement

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
TheBledard

Resiliation assurance ace sfr

Résolu

bonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaya7827

Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom

Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Loulou

Code pin

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Comment debloque un mobile

Résolu

bonjours, je voudrais debloque un mobile operateur sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Quel numéro tél pour avoir un conseiller

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Réclamation sfr

Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Numero de telephone mobile

Résolu

bonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Numero de telephone

Résolu

Bonjour* comment trouver un numéro sur liste rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
douceur16

Comment avoir son numero du modem 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un modem 3G IAM, comment puis-je avoir le numero de la carte, puisque j'ai perdu le Contrat où il y avait écrit le numéro ? et Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rainbow

Leasing / location free mobile - vol de portable

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jba

Problème avec mon mobile

Résolu

Bonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Modem sur smartphone

Résolu

Bonjour, voila je vous écrit pour savoir une chose avant voila j'ai mon conjoint qui travaille sur internet donc ligne ADSL et opérateur orange ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grand samsung

Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon téléphone et je voudrais l'avoir aussi sur mon pc perso bel de la maison?. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Impossible de se connecter à mon compte.

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Problème de transfert de musique

Résolu

Bonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Naizu

Problèmes sur la tablette asus w8

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pitchoune02

Pour voir ci il et bien arrive

Résolu

Bonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Soi-disant la meilleure couverture de la 4g

Résolu

Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mamo87

Abonnement a 2 € free

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€

Résolu

Bonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paiement sfr

Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chantal

Accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ZIZE01

Faussaire

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Forfait mobile

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Aucune carte sim

Résolu

Bonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
emmanuelle30741

Écrire au service client de bouygues

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

J'ai cassé ma carte sim (orange)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri

Contacter free mobile

Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R

Suppréssion d'un numéro de portable de l'annuaire

Résolu

Bonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wallon

Recherche appareil téléphonique portable,

Résolu

pour moi, personne âgée - SIMPLE d' utilisation et faisant seulement appareil portable téléphonique. Merci beaucoup de me donner les références de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MNKADM

Red

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
momo

Mise à jour android

Résolu

Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
icaunaise89

Telephone

Résolu

Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
timine

Déblocage d'un portable bouygues

Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nanou401

Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xolox

Probleme sms free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bibil1

Suivi conso sosh

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Nokia c 3

Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Coco26

Arnaquée par un ami chez sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009

Code pin et code puk j'ai plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Sécurité de téléphone

Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiuroz42230

Est ce que 250 mio est égal à 250 mo ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mj1974

Affichage des contacts de mon smartphone

Résolu

Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
TSIPORA75

Demande de numero cb

Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 641