Les discussions
Brouilleur ou pas ?
RésoluBonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...
Conexion illimité inwi
RésoluBonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...
Box sfr
RésoluBonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
Reclamation
RésoluBonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...
Question carte sim
RésoluBonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse
Appel
RésoluComment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide
Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...
Facturation n° surtaxe 0826100674
RésoluBonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...
Mms
RésoluBonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Téléphone mobile retrouvé
Résolu/FerméBonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Extraction musique deezer
RésoluBonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...
Annonce de messagerie
RésoluBonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...
Free mobile à 2€ pas certaint
RésoluBonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Réclamation chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...
Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...
Présentation du numéro de tél chez free
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Répertoire
RésoluBonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous
***@***
Résolu/Fermé8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
Programme changer de mobile
RésoluBonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...
Internet illimité sans engagement
RésoluBonjour J'utilise un téléphone Samsung sans aucun abonnement ni engagement Débloqué Mes appels et MMS via mobicarte illimité 20 euros par moi...
Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Boxe sfr tv.
RésoluBonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...
Samsung galaxy ace 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...
Annulé mon ancien opérateur pas fait
RésoluBonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Zone hors couverture depuis 3 jours
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...
Changement titulaire envoi
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...
Résiliation de telco pass
RésoluBonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...
Activation de la carte sim "sans" réseau
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Appel 118001
Résolubonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci
Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile
RésoluBonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...
Sfr impossible de recharger ma clé 3g
RésoluBonjour, J'envisage de changer de fournisseur car je viens de vendre mon pavillon en val de Marne et je vais regagner la région du Petit Clairet ...
Crédit téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci
Info pour carte sim - reglo mobile
RésoluBonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36
Appels intempsetifs
Résolubonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci
Installation sur portable
RésoluVoilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?
Renseignement
RésoluBonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...
Resiliation assurance ace sfr
Résolubonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...
Impossible d'activé ligne 4g bouygues télécom
RésoluBonjour à tous, La semaine dernière j'ai souscris un abonnement 4G de Bouygues Télécom, 3 jours plus tard je reçois la lettre contenant la carte...
Code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...
Quel numéro tél pour avoir un conseiller
RésoluBonjour, je souhaite joindre un conseiller technique car je suis obligée de fermer et rouvrir pendant que je regarde une émission (image reste blo...
Réclamation sfr
RésoluBonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...
Numero de telephone mobile
Résolubonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci
Comment avoir son numero du modem 3g
RésoluBonjour, J'ai un modem 3G IAM, comment puis-je avoir le numero de la carte, puisque j'ai perdu le Contrat où il y avait écrit le numéro ? et Merci d...