Les 20 numéros de la cartes sim
Résoluont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
ont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...
Bonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...
Bonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...
Bonjour pour faire des blagues à mes amis je sais comment faire des appels anonymes en mettant #31# devant le numéro conçoit appeler mais comment fair...
Bonjour, sur mon portable comment je fais "" quel numéro dois je faire ""pour avoir la réponse du temps qui me reste comme unité tout de suite sachant...
Bonjour, En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'...
Bonjour 1 -Comment configurer une adresse mail free pour envoyer et recevoir des mails sur mon iPad ? Est-ce possible sachant que je n'ai pas de fr...
Bonjour, je ne sais pas comment voir combien de temps il me reste de minute que faut il faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Bonjour, Je suis actuellement chez By and You pour 3.99 € (Bloquer) qui passe à 4.99 € au 1° juillet, j'hésite à passer chez Free, que me conseiller...
Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...
Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...
Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...
Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...
Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...
Bonjour, Je désire acheter un modem HMDI Inwi , et je veux savoire si c'est vrai qu'un recharge de 50 DH permet un acces ""illimité"" à l'int...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...
Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...
comment transmettre les photos sur pc
Bonjour, Est il possible de trouver la boite mail de bouygues télécom ??? J'ai un mail à leur envoyer suite à une facturation non due depuis 6 mo...
Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse
installation de play store sur alcatel orange Klif
Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...
Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...
Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...
Bonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...
Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...
Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...
Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...
Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous
8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...
Bonjour J'utilise un téléphone Samsung sans aucun abonnement ni engagement Débloqué Mes appels et MMS via mobicarte illimité 20 euros par moi...
Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités. Dans réseau cellulaire > connexion de données j...
Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...
est il possible de recevoir une carte SIM free avec un RIB
Bonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...
Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...