Femtocell sfr comment ça marche ?
Résolu
pauded64
Messages postés
77
Statut
Membre
-
pauded64 Messages postés 77 Statut Membre -
pauded64 Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour
je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile et fixe'' mon mobile abonnement sfr devra marcher ok. ma femme a un abonnement leclerc mobile réseau sfr, ma fille a un mobile réseau free =réseau orange ,mon fils a un mobile bouygue =réseau différent, est ce que tous ces mobiles avec trois réseaux peuvent ils fonctionner correctement ou vais je vers de soucis ?
suivant votre compétence merci de me répondre
cordialement
je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile et fixe'' mon mobile abonnement sfr devra marcher ok. ma femme a un abonnement leclerc mobile réseau sfr, ma fille a un mobile réseau free =réseau orange ,mon fils a un mobile bouygue =réseau différent, est ce que tous ces mobiles avec trois réseaux peuvent ils fonctionner correctement ou vais je vers de soucis ?
suivant votre compétence merci de me répondre
cordialement
3 réponses
-
Salut,
La "FemToCell" SFR est propre aux appareils utilisant le réseau mobile SFR.
De ce fait les appareils l'utilisant auront du réseau cependant les appareils d'autres réseaux eux, ne verront pas de différence.
-
salut judge
donc le téléphone leclerc mobile lui réseau sfr sera ok avec le femtocell mais pas les autres c est ça
merci pour ta démarche senior
cordialement -
o range au désespoir au réseau défectueux neige tant vécu que pour cette déconvenue
bonne soirée judge