Femtocell sfr comment ça marche ?
Résolu
pauded64
Messages postés
77
Statut
Membre
-
pauded64 Messages postés 77 Statut Membre -
pauded64 Messages postés 77 Statut Membre -
bonjour
je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile et fixe'' mon mobile abonnement sfr devra marcher ok. ma femme a un abonnement leclerc mobile réseau sfr, ma fille a un mobile réseau free =réseau orange ,mon fils a un mobile bouygue =réseau différent, est ce que tous ces mobiles avec trois réseaux peuvent ils fonctionner correctement ou vais je vers de soucis ?
suivant votre compétence merci de me répondre
cordialement
je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile et fixe'' mon mobile abonnement sfr devra marcher ok. ma femme a un abonnement leclerc mobile réseau sfr, ma fille a un mobile réseau free =réseau orange ,mon fils a un mobile bouygue =réseau différent, est ce que tous ces mobiles avec trois réseaux peuvent ils fonctionner correctement ou vais je vers de soucis ?
suivant votre compétence merci de me répondre
cordialement
A voir également:
- Femtocell sfr comment ça marche ?
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
3 réponses
Salut,
La "FemToCell" SFR est propre aux appareils utilisant le réseau mobile SFR.
De ce fait les appareils l'utilisant auront du réseau cependant les appareils d'autres réseaux eux, ne verront pas de différence.
La "FemToCell" SFR est propre aux appareils utilisant le réseau mobile SFR.
De ce fait les appareils l'utilisant auront du réseau cependant les appareils d'autres réseaux eux, ne verront pas de différence.