Je n'ai pas de réseau orange

Résolu
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse
aide moimerci

7 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Peut être que l'opérateur pourra mieux vous renseigner.
Il y a peut être des travaux.

@+
1
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ça ne passe pas je ne sais pas je ne sais pas si l opérateur je ne sais pas il va pas mieux expliqué
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Nous non plus, et de toute façon on n'y peut rien.
PS : Merci de faire des effort d’écriture. C'est limite (in)compréhensible et c'est pas la 1ere fois.

@+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Utilisateur anonyme

Salut,

En effet, vraiment incompréhensible le dernier message.........
De toute façon, la personne à tous les éléments pour en savoir plus maintenant.
Appeler son opérateur, un point c'est tout.

@+
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

je ne sais pas je suis pour rien si ça passe pas
0
Utilisateur anonyme

Nous non plus. Tu attends quoi de CCM ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

On vous a dit de voir avec votre opérateur.......
C'est quoi que vous comprenez pas ?
0

je connais pas le numéro de l 'opérateur
0
Utilisateur anonyme

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un problème de connexion internet
0
Utilisateur anonyme

Ok, même réponse pour la 4e fois: Contact Orange.
Tu arrives a poster ici, tu arriveras a faire autant chez Orange.
0

ça me donne rien chez orange je vais attendre qu'ils retablisse mon réseau orange
0
Utilisateur anonyme

Voila une bonne résolution.

@+
0

oui
0