Qui a déja résilié SFR Red
Résolu
agadir54
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négocié
Actuellement chez sfr red a 9.90 sms illimité j'ai vu que b and you fesait le même tarif avec appel illimité
Donc si il y a une astuce pour essayé de gratté quelque euros je dis pas non =)
Cordialement
Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négocié
Actuellement chez sfr red a 9.90 sms illimité j'ai vu que b and you fesait le même tarif avec appel illimité
Donc si il y a une astuce pour essayé de gratté quelque euros je dis pas non =)
Cordialement
3 réponses
-
J'avais souscrit le forfait 9,90Eur - 2h / SMS / MMS illimités, pour ma fille.
En 3 mois d'abonnement, elle avait déja explosé 2 fois, les 2h d'appel.
Et j'en ai profité pour passer chez B-and-You: même prix mais avec appels illimités.
Donc j'appelle le 1023 pour la résiliation, et après explications, la personne me propose de passer au forfait supérieur à 19,90Eur et avec 5,00Eur de réduction pendant un an, donc à 14,90Eur
et toujours sans engagement.
J'ai dit non-merci, et elle a procédé à la résiliation de ma ligne sans problème.
(ceci-dit, c'est une astuce pour avoir le forfait 19,90Eur avec réduction)