Comment transferer les photos de mon portable vers mon PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
 Amine mouchtak -
Bonjour,
Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire

3 réponses

Bonsoir, je réponds à la question de Cher 18 et à d'autres qui ont le même problème: C'est tout simple mais il fallait trouver, car dans les différents forums de tous genres sur ce sujet, je n'ai eu aucun renseignement.
N'allez pas chez ZTE, vous n'aurez pas la procédure, et pour vous faire rire, je ne savais pas que j'avais un répondeur, tout simplement parce qu'il n'est pas mentionné dans la doc. Celleci est très superficielle.
Voici la la procédure à suivre
1- ouvrir Join me
2- conecter le portable au pc
3- une fenêtre s'ouvre avec 4 tableaux:
tableau Haut Gauche contenu du dd
" " Droit: rien n'apparait
" Bas Gauche: cliquer sur Mon Téléphone--> cliquer sur mes images ou photos suivant l'endroit de l'enregistrement de celles-ci
tableau Bas Droit : s'ouvre le contenu des images ou photos
4- cliquer dans le tableau en haut à gauche sur"Disque C"
5- s'ouvre dans le tableau haut à droite le contenu du dd
6- cliquer sur "Mes Documents": s'ouvre toute la liste et il suffit ensuite de procéder de la façon suivante
- cliquer sur une photo du tableau Bas droite--> copier
- cliquer dans tableau Haut à droite sur le dossier dans lequel on veut enregistrer la photo ---> coller sur ce dossier et le tour est joué.
Seul bémol, le transfert est plus ou moins long suivant le poids des photos, mais ça marche.
J' ai ramé pendant une semaine avant de trouver par hazard ce matin.

Merci au forum pour tous les renseignements que l'on peut avoir de la part des internautes.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci je vais essayer
merci moi aussi je vais essayer merci
Pourquoi les instructions ne viennent telle pas avec l,achat du tel
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

où trouver join me?

tu branche ton telephone avec le cable usb sur ton pc et
tu va sur ordiateur ou poste de travail il y'aura le nom de ton telephone tu rentre dedans tu va dans my photo ou photo et tu copie
pourquoi le nom de mon telephone ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai fait la manipulation dite ci-dessus et dans Poste de travail, mon mobile apparait mais vide et pourtant il y a des photos de vacances, comment faire ??? merci
> fripon
Il faut péter haha
Bonjour mais si on a pas le câble on peut ou
on pas
Bonsoir, dites moi si cela a fonctioné. Merci pour la réponse.
Oui j ai fait un mélange de ce que vous m avez dit et de mon intuition .Enfin bref c est bon je vous remercie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014

Ah enfin enfin qqn qui a trouvé la solution !! Merci Pateliea !!! Avant j'étais obligé de copier les photos 1 à 1, alors quand on a 300 photos à télécharger c'est TRES TRES énervant !! J'avais cherché dans tous les sens en vain et j'avais fini par abandonné la partie jusqu'à ce que je vois ton mail qui m'évite de passer 1heure devant mon ordi à maudir le logiciel Join me ! Quel soulagement ! Merci !
où trouver join me ? j'ai un alacatel one touch pop c5 et je galère pour transferer mes photos sur l'ordi car mon téléphone ne s'identifie pas . aucun appareil ne reconnait mon telephone ..
> mauree
j'ai un samsung s5610 pas moyen de transféré mes photos sur pc
dans poste de travail j'ai disque amovible j et k qui apparait que faire
merci