Comment transferer les photos de mon portable vers mon PC

Résolu/Fermé
cher18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:58
 Amine mouchtak - 25 nov. 2016 à 19:09
Bonjour,
Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire


3 réponses

Bonsoir, je réponds à la question de Cher 18 et à d'autres qui ont le même problème: C'est tout simple mais il fallait trouver, car dans les différents forums de tous genres sur ce sujet, je n'ai eu aucun renseignement.
N'allez pas chez ZTE, vous n'aurez pas la procédure, et pour vous faire rire, je ne savais pas que j'avais un répondeur, tout simplement parce qu'il n'est pas mentionné dans la doc. Celleci est très superficielle.
Voici la la procédure à suivre
1- ouvrir Join me
2- conecter le portable au pc
3- une fenêtre s'ouvre avec 4 tableaux:
tableau Haut Gauche contenu du dd
" " Droit: rien n'apparait
" Bas Gauche: cliquer sur Mon Téléphone--> cliquer sur mes images ou photos suivant l'endroit de l'enregistrement de celles-ci
tableau Bas Droit : s'ouvre le contenu des images ou photos
4- cliquer dans le tableau en haut à gauche sur"Disque C"
5- s'ouvre dans le tableau haut à droite le contenu du dd
6- cliquer sur "Mes Documents": s'ouvre toute la liste et il suffit ensuite de procéder de la façon suivante
- cliquer sur une photo du tableau Bas droite--> copier
- cliquer dans tableau Haut à droite sur le dossier dans lequel on veut enregistrer la photo ---> coller sur ce dossier et le tour est joué.
Seul bémol, le transfert est plus ou moins long suivant le poids des photos, mais ça marche.
J' ai ramé pendant une semaine avant de trouver par hazard ce matin.

Merci au forum pour tous les renseignements que l'on peut avoir de la part des internautes.
4
Merci je vais essayer
0
merci moi aussi je vais essayer merci
0
Merci !!
0
Pourquoi les instructions ne viennent telle pas avec l,achat du tel
0
doudouladidon Messages postés 70 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 3
30 nov. 2015 à 17:26
où trouver join me?
0