Les discussions
Dure dure de se servir de son portable et de vous joindre 1023
Résolu/Ferméil m 'est impossible de vous joindre au 1023 on me demande de taper le 1 hors je n'ai pas le clavier qui apparait je voudrais savoir ou j en suis av...
Code reseau de mon samsung s401i
RésoluBonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0
Consommation des données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...
Freewiifi secure sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un abonnement free à deux euros, j'utilise sur mon smartphone freewifi secure sans problème; j'ai vu que sur mon pc portable il ...
Configurer mms free avec samsung c3050
RésoluBonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...
Free mobile! activation carte sim.
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...
Le partage de connexion ne partage pas internet
RésoluBonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai un problème avec mon A3 2016. Pour faire court, quand j'active mon partage de connexion l'appareil q...
Samsung j5
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mon téléphone
Résolubonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...
Numéro de portable
RésoluBonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...
Clé du debloquer du réseau
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.
Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau
RésoluBonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...
Facturation bouquet presse imposé
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...
Récupération des identifiants de connexion
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La ...
4g à l'étranger inexistant
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...
Renseignement sur mobile honor 5c
RésoluBonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...
Savoir en détail son forfait free 19,99€
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...
Mon téléphone est bloqué !
RésoluBonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...
Ajouter un forfait mobile illimité
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...
Roaming free 2€ non fonctionnelle
RésoluBonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...
Configuration mms free sur samsung sghd900i
RésoluBonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...
Photo sur internet
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...
B&you a 7,99 abonnement impossible
RésoluBonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...
Suppression comme app meteo
RésoluBonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...
N comme lettre reseau mobile
RésoluBonjour, Sur mon Samsung J3 a la place de Edge ou 4G ou 3G j'ai la lettre N. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Merci à vous et bon weeken...
Téléphoner de l'étranger vers la france
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...
Annonce d'accueil sur smartphone
RésoluBonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.
Probleme de resiliation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...
Téléphonie et data
RésoluBonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...
Récupération
RésoluBonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.
Coût communication - roaming
RésoluBonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...
Mon téléphone mobile
RésoluBonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...
Désagréments appels inconnus
RésoluBonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...
Faire annuler le forfait red
RésoluBonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...
Sms qui se transforment en mms
RésoluBonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...
Forfaits sfr red
RésoluBonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...
Données mobiles depuis zone euro
Résolubonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...
Se battre contre sfr
RésoluBonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...
Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...
Impossible d'avoir internet bouygues télécom
RésoluBonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...
Mon téléphone est espionné
RésoluBonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Voir le crédit restant avec free
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un forfait de Free il y a 5 jours, et je ne sais pas comment je peux voir combien il me reste de crédit. C'est embêtant car je n'...
Faut-il installer un antivirus sur un smartphone (android) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter chez Orange un smartphone (Modèle : Orange Dive 72). Faut-il installer un antivirus sur cet appareil ? Pour mon P...
D ou viens se numero de telephone
RésoluBonjour, je voudrais savoir d ou viens se numero de telephone et a qui il appartient 225xxxxxxxx Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....
Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.
RésoluBonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...
Thiam
Résolu/FerméBonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...
Retrouver un numéro de téléphone ancien
Résolu/Fermébonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...
Problème de wi-fi
RésoluBonjour, Ma WiFi marche dans tous mes appareils sauf l'ordinateur ça fait maintenant 3jours que que la WiFi ne fonctionne pas sur mon ordinateur et ...
Urgent je veux une respons
Résolubonjour je voudrez savoire si je peux recevoire les conversacion du les apelle a qui je apelle?merci du me repondre