Les discussions
Debloquer motorola blur orange
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...
Changer formule carte bouygues telecom
RésoluBonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...
Probleme mobicarte bouygues !
RésoluBonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...
Probleme reseau bouygues urgent
RésoluSlt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
[orange] changement de mobile, questions
RésoluBonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...
3000 points orange xperia play
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...
Clé 3g orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Free dégroupé, orange non résilié ?
RésoluBonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...
Problème de rétractation chez simplicime (sfr
Résolubonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...
Paramétrage répondeur orange (fixe)
RésoluBonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...
Renseignement sur forfait bouygues
RésoluBonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...
Free
RésoluBonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...
Remboursements offres sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...
Illimité partagé sur les forfaits orange
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...
À propos de la mobicarte orange
RésoluBonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...
Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...
Facture sfr astronomique
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...
Modem mobile inq 3g
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le coût de l'utilisation de mon cellulaire INQ 3G comme modem mobile pour mon ordinateur mais, je ne trouve pas sur leu...
Orange messenger by windows live mobile
Résolu/FerméBonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...
Comment retransmetre l'internet de ma clé 3g
RésoluBonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...
Internet evasio 2 bouygues
RésoluBonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...
Pb messenger edition 251 by sfr!
RésoluSalut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...
Carte sim orange chez telephone virgin
RésoluBonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...
Ideo chez bouygues
RésoluBonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...
La mort de sfr
Résolu/FerméBonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques
Chronopost orange statut : en livraison
RésoluBonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...
Problème pack fidélité sfr
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...
Forfait bloqué sfr carré 50mo
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...
Facture détaillée d'un portable de chez sfr
RésoluBonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...
Netstumbler pour la 3g ?
RésoluBonjour, Je cherche si il existe un utilitaire pour mesurer la réception d'une clef usb 3G afin de savoir comment l'orienter au mieux ? Apres plu...
Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
RésoluBonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...
Comment résilier un forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...
Cheque annulé - forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...
Droit de rétractation - orange
RésoluBonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...
Résilation chez bouygues télécom
RésoluBonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...
Samsung player one et bouygues
RésoluBonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...
Téléphone lg ku990 sfr
RésoluBonjour, je suis propriétaire de mon tél LG avec SFR et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues je veux débloquer mon tél et je n'y arrive pas. Donnez m...
Forfait bouyges
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011 au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je...
Facture telephonique free
Résolu/FerméBonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...
Connexion sur facebook avec sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...
Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
[orange] changement mobile et forfait
Résolu/FerméBonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
Orange: échec de l'envoi réseau occupé
RésoluBonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...
Clés 3g
RésoluBonjour, je viens d'emménager en centre ville d'aix en provence et voyant qu'il y avait de nombreux hotspots sfr j'aurais souhaité prendre une clé...
Forfait bloque orange 15?/ mois
RésoluJ'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...
Problème préventel chez sfr racket de 750euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...
J'ai interrompu mon virement à sfr
RésoluBonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...
Clé 3g+ = gros problème
RésoluBonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...
Tel fixe avec neuf box sfr
RésoluBonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...
Résilier son contrat bouygues telecom
RésoluBonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...