Adresse mail du service client sfr ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Gimomo -
Bonjour,
Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Adresse mail, service réclamation de sfr
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les seuls moyens sont la hotline ou le courrier
et pour le courrier, il vaut mieux recommander. Par deux fois, ils ont prétendu n'avoir rien reçu de moi
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021

CINQUANTE DEUX jours pour avoir une ligne SFR après qu'ils aient coupé ma ligne orange. J'ai même déposé plainte, mais tout le monde se fout de tout tant qu'il n'y a pas un peu de monnaie à gratter sur le dos des français.
> Caneton d'ossun
Impossible d'avoir un contact par mail et même aux lettres A.R., ils ne répondent pas. Le seul service qui n'est jamais en panne: LA FACTURATION.
Au 1023 ils vous envoient en boutique et en boutique, on vous explique qu'il ne faut rien faire par téléphone. C'est quand même un comble pour des gens qui prétendent vivre de téléphonie... C'est vrai à TARBES au moins.
Le mieux, c'est qu'en voulant envoyer ce message, je reçois un "blâme": "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire). Je crois rêver quand je constate leur maîtrise du français.
Vraiment j etais decu.
Mon ami a fait un abonnement mobile et sfr box et il a un telephone qui a des probleme.
Et quand il est parti a l a gence a avenue jean jaures a Pantin ,les gars qui travaillent labas ne te trouve aucune solution .et en plus ils s enfoutent si tu te desabones de ches eux
Bonsoir j'ai pas de compte PayPal vous M'aviez prélevé 70 € et je n'arrive pas à vous joindre vous deviez me rembourser mes sous
Le lien pour le tchat avec un technicien SFR : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
ah bon ^^ xd
et ces donc imposible de les joindres par mail ? . . .
Bonjour,

Attenion, le service SFR pretend ne pas recevopir les courriers de resiliation, (et autres d'aileurs), meme quand vous avez les accuses de reception, ils vous redemandent la copie en recommande a nouveau.
Plusieurs personnes sont en train de constituer un dossier, n'hesitez pas a reagir en les menacant quadn vous les avez d'y participer, ca les fera reflechir... Esperons...

T
Attention,

Faites très attention avant de prendrfe un forfait SFR, ils vous réclament des factures qui ne sont pas les votre (on se demande d'ou ils les sortent) si vous ne payer bien que vous apportiez la preuve de ce que vous dites ils coupent votre ligne. SFR est une boite de voleurs même le numéro favori ne fonctionne pas les premiers mois alors qu'il est validé. Si vous rencontrez des problème avec SFR adressé vous à Association française des utilisateurd du téléphone et des télécommunication BP 1 92430 marnes la coquette.
Bonjour,
Exact j'ai envoyé un recommandé de réliliation d'un forfait mobile le 13/10/2009 pour une échéance au 17/11/2009. à ce jour 06/04/2010 il envoi toujours les factures et me disent au téléphone pas reçu le recommandé, comment se défendre ?
salut

leur boite aux lettres a explosé voici 3 ans 1/2 :-(
bonjour.
impossible d'appeler et de recevoir .

Voila 3 semaines que je rencontre cette anomalie qui me prive de toutes communications internes externes.J'ai deja appelé par un fixe vos correspondants helas toujours le meme message, il y a un probleme d'antenne le technicien est dessus.chaque fois que je fais un appel le message sur mon mobile est : soit (pas de connexion ou pas de couverture réseau ). cette anomalie n'apparait que chez moi et son environnement.
je suis patient mais il y a des limites pour information je n'ai pas de probleme de facturation.......
aussi je vous demande de regler rapidement cette anomalie, sinon j'irai chez un concurents.

En dehors de ma ville et son environnement pas de probleme donc mon mobile fonctionne parfaitement.
Pour moi,cela fera 1 semaine ce soir que le réseaux est faiblard,1 ou 2 barres max mais je reçois quand même les sms pour gagner une place ,France Irlande,ça pas de soucis !!!!
Je n'avais encore pas vu ça et on se renseigne déjà ailleurs car jusque là,aucun soucis,dommage....