Résiliation sfr red
Résolu/Fermé
vanillou17
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
9 janv. 2017 à 21:18
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 janv. 2017 à 14:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 janv. 2017 à 14:43
A voir également:
- Page inaccessible le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou adsl/fibre.
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
9 janv. 2017 à 21:26
9 janv. 2017 à 21:26
bonjour
le problème est surement là
il faut accéder à l'espace client depuis le mobile il me semble, ou du moins en utilisant la sim fournie avec le forfait!
pas certaine, mais vérifiez!
le problème est surement là
il faut accéder à l'espace client depuis le mobile il me semble, ou du moins en utilisant la sim fournie avec le forfait!
pas certaine, mais vérifiez!
vanillou17
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 22:15
9 janv. 2017 à 22:15
bonsoir ,
merci pour votre réponse , mon fils est parti avec la carte sim en Allemagne !!
il doit bien avoir un autre moyen de résilier , mais lequel ??? suis bien embêtée et je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire en sachant que la carte sim n'est plus utilisée !!
merci pour votre réponse , mon fils est parti avec la carte sim en Allemagne !!
il doit bien avoir un autre moyen de résilier , mais lequel ??? suis bien embêtée et je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire en sachant que la carte sim n'est plus utilisée !!
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
10 janv. 2017 à 14:43
10 janv. 2017 à 14:43
perso je ne sais pas, il y a tant d'abonnements différents, qui ont des procédures différentes..