Résiliation sfr red

Résolu/Fermé
vanillou17
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
- 9 janv. 2017 à 21:18
nadellen
Messages postés
11925
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
- 10 janv. 2017 à 14:43
Bonjour,
j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affiche :
PAGE INACCESSIBLE
DESOLE , VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER A CETTE PAGE
LE CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ CONSULTER EST RESERVE AUX CLIENT AYANT SOUSCRIT A UNE OFFRE MOBILE OU ADSL FIBRE
j'ai eu au moins une dizaine de conseillés au téléphone qui n'ont pas pu m'aider , et le dernier m'a conseillé de faire la résiliation par lettre recommandée avec AR , chose que j'ai fait aussitôt ,
et ce jour je reçois un mail me demandant de me rendre sur le site pour résilier , RE.... et impossible j'ai à nouveau le meme message !!
j'ai pris le forfait pour mon fils , mais celui ci est partit vivre en Allemagne , il a pris un forfait local , donc la ligne RED n'est plus utilisée
je suis vraiment désemparée , si une personne peut m'aider ?
merci d'avance
Hanifa

3 réponses

nadellen
Messages postés
11925
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
7 158
9 janv. 2017 à 21:26
bonjour
le problème est surement là
il faut accéder à l'espace client depuis le mobile il me semble, ou du moins en utilisant la sim fournie avec le forfait!
pas certaine, mais vérifiez!
0
vanillou17
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017

9 janv. 2017 à 22:15
bonsoir ,
merci pour votre réponse , mon fils est parti avec la carte sim en Allemagne !!
il doit bien avoir un autre moyen de résilier , mais lequel ??? suis bien embêtée et je n'ai pas envie de payer un mois supplémentaire en sachant que la carte sim n'est plus utilisée !!
0
nadellen
Messages postés
11925
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
7 158
10 janv. 2017 à 14:43
perso je ne sais pas, il y a tant d'abonnements différents, qui ont des procédures différentes..
0