Est ce que le forfait FREE à 2euros est bien ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
 Manu -
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE.
Comme je suis abonnée freebox ce forfait me reviendrai donc à O euros / mois !!!???
Vos avis SVP ! :)

10 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
103
Bonjour, tu as raison de prendre ce forfait si tu es un faible consommateur de téléphone.
Je l'utilise et en suis très content.

2 euros par mois et c'est tout!

ci-dessous, une vidéo UTILE pour voir comment s'incrire chez free sans changer de numéro et un comparatif des autres offres

(lien publicitaire supprimé par la modération)
98
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui , le premier forfait a 2€ et gratuit si tu est deja abonné Free , ce forfait est génial : 2H d'appel + SMS illimité !! Après , ya quelques rumeurs sur la qualité du réseau mais ce ne sont que des rumeurs ! il marche très bien
Ce ne sont pas des rumeurs. Toi, tu as de la chance que ton téléphone capte bien là où tu habites, mais certaines personnes vivant notamment en milieu rural ont des soucis au niveau du réseau.
Messages postés
35453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
6 963
Oui c'est tout à fait normal, je te signale que même à titre d'info y compris fans les grandes villes free marchent mal, c'est un comble non?. Bref, free avec son propre réseau, ça va avec le réseau orange bonjour les dégâts.
j ai freemobile et ça marche trés bien meme a la campagne avec orange en ittinérance ça passe partout.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
15
Je fais le grand saut, après hésitation, de Orange à free et voici mon avis.
Cela fait maintenant 4 mois que je suis chez eux et franchement SUPER,
J'ai pris le forfait à 2 euros + l'option internet.
Question économie je ne vous en parle même pas, avec eux pas de dépassement qu'on ne comprend pas....
Question qualité du réseau, rien à dire (j'habite la campagne) aussi bien que Orange (en ville aussi d'ailleurs)
Question internet, pour moi l'accès au réseau est plus rapide qu'avec orange (ce que je ne comprends pas vu ce qui est dit sur free) mais c'est une réalité.
Voilà mon avis et cela n'engage que moi évidemment
Après 4 ans environs avec Free,aucun problème tout se passe bien.Coté budget,ça me coûte vraiment pas chère 2€. Pour avoir testé à la campagne,c'est le même constat sauf en altitude là où la plupart des opérateurs ne passe pas.Donc pas d'inquiétude la vie est bonne chez free.
pour ma part je viens de prendre ce forfait, et je vois que des points négatifs pour l'instant la ou je captais très bien avec mon forfait orange je ne capte plus du tout chez moi, et ne pas capter chez soi n'est pas super a voir plus tard car je compte déménager. mais si tu habite un peu ds la campagne fait attention
Mon réseau internet est pitoyable, il ne fonctionne même pas , (j'habite Marseille donc pas de problèmes normalement de Réseau ) je n'ai pas internet et les donnée cellulaires sont nulles !
Je le déconseille
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
11
Merci a tous, mais aussi ya de quoi se poser des questions parce que payer Oeuros/mois alors que d'autres vont avoir aussi SMS illimités et 2h d'appel pour 9,90/mois ect... !
Donc ducoup je vais prendre ce forfait ! merci de vos avis ! :p
Messages postés
35453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
6 963
Bonsoir
Oui il est bien comme certains te diront non pas du tout c'est le contraire. Tu sais free est nouveau sur le marché. Si cela ne passe pas c'est orange qui prend le relai.
Utilisateur anonyme
Oui , le réseau Free utilise les service d'Orange donc tout devrais aller !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016

Abonnée internet chez FREE, Il y a quelques mois, les techniciens de "France télécom Orange" sont venus dans ma rue "contrôler" des branchements aériens. J'ai attendu 3 semaines (avec mon voisin d'en face, branché sur le même poteau) pour que ma ligne soit réparée donc : plus internet, téléphone ni télévision. Les fils étaient soit - disant oxydés, mais n'ont pas été changés. Heureusement que j'avais un portable.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
7
Bonjour,
J'étais cliente d'un forfait orange à 18,90 € avec 1h et sms/mms illimités et je suis passée au forfait free 2€. Je suis un peu déçue car je ne peux pas envoyer de mms (même si il faut payer). J'ai été 1 semaine en Espagne et je ne pouvais pas recevoir de texos ni d'appel ni en envoyer.
Sinon niveau réseau ça marche assez bien.
Si vous n'avez pas besoin d'envoyer de mms ni d'aller à l'étranger je vous recommande ce forfait.
Messages postés
11213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1 887
Bonjour,
Il est tout à fait possible d'envoyer des MMS à condition d'activer l'option dans son compte (0,99€/mois) et de paramétrer son mobile : http://mobile.free.fr/assistance/
Messages postés
35782
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2020
5 653
Salut,

Ben pour le prix, tu ne risques rien à l'essayer ;-))
J arive pas a comprendre ?? On te le donne ! T'aime pas tu jete ta carte sim !! C est comme les personnes qui refusent la clim a 1 euro lors des promos chez renault car ils pensent qu elle ne marchera pas bien mdr .... On te donne prends !!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
3
Bonjour, oui, moi je l'ai fait prendre à plusieurs personnes dans ma famille.
Pas de souci. Juste contrôler la consommation de temps en temps pour ne pas avoir de mauvaises surprises en cas de dépassement.
bonjour comment on fait poir cotrôler la consommation les mauvaise suprise sa vas vite
Messages postés
35453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
6 963
@ arielle
On consulte son compte via le net ou son mobile.
va falloir que vous m'expliquez comment terminer 50Go en 1 mois