Mail frauduleux

Résolu/Fermé
snooppy - 30 nov. 2016 à 15:31
mrjenkins Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 30 nov. 2016 à 15:35
Bonjour,

J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque ? heureusement je me suis arrêté à temps et je n'ai pas donné mes données bancaires que l'on me réclamait. Peut-on rentrer dans mon espace et changer divers données ou se servir de data ? dois-je changer de mot de passe ?
Cordialement.

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1 réponse

mrjenkins Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 102
30 nov. 2016 à 15:35
Salut,

change de mot de passe toute suite.
Comme ça, t'es tranquille.. je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de ton compte client, mais au moins, tu seras soulagé =)

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