Débloquer un mobile SFR lorsque l'on n'est plus client [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
-
 CCERILINE123 -
Bonjour,

Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne pas pouvoir le faire.
C'est un sagem MY X3-2.
Merci pour votre aide.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
14023
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
4 419
Bonjour, extrait de l'aide de SFR:


Vous êtes client mobile SFR ou ancien client mobile SFR ?
1. Depuis un ordinateur, connectez-vous à votre Espace Client* ou rendez-vous sur le portail mobile m.sfr.fr depuis votre téléphone ;
Se connecter à votre Espace Client

Vous accédez alors à :
- La liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
- Le mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
- Un emplacement pour saisir manuellement l'IMEI du mobile que vous souhaitez désimlocké si celui-ci n'apparaît pas dans la liste proposée.

* Si vous avez résilié votre contrat SFR, utilisez les identifiants reçus par SMS et par email suite à votre résiliation pour vous connecter à votre Espace Client.

Si vous avez un mobile simlocké SFR acheté en boutique SFR, rendez-vous dans une boutique SFR muni de la facture d'achat du mobile.

En espérant vous avoir aider


1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait c'est l'ancien mobile de mon père.C'est un "vieux" sagem MY X3-2. Il ne retrouve pas la facture et les identifiants qu'il m'a communiqués ne sont pas reconnus sur le site de SFR. Il n'est plus client chez sfr depuis bientôt 2 ans.
En boutique SFR, ils disent ne rien pouvoir faire.

En tous les cas, merci pour votre aide.

Cordialement,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14023
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
4 419
Re, votre père à du recevoir ce mobile il y a longtemps, le Sagem MY X3-2 il date de 2004 et fait partie des derniers mobile la marque, Sagem à été dissout en 2005
A mon avis SFR n'est même plus capable de fournir le code de désimlockage de ce téléphone.
C'est peine perdu ...
Fred.ml
Bonsoir,

Oui c'est ce que je pense aussi. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée