Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis connecté à hortolog mais le site refuse le mot de passe. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, je trouve une fenêtre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Comment désactiver totalement les web notifications dans firefox

Résolu

Bonjour, Dans Firefox, j'ai systématiquement des sites web qui me demandent si j'accepte ou refuse les web notifications. Or, je n'en veux aucune, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaizokun

Plus d'option avancees dans firefox v. 59. ... ?

Bonjour, Le sujet est ma question : Plus d'option AVANCEES dans Firefox v. 59. ... ? Je trouve plus ... RESEAUX, etc ... Merci pour aide. Sergio

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
sergegi

Je ne peux plus ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
inspectricegadget

Pc très lent avec google chrome

Bonjour à Tous mes Amis du Net, PC très lent, j'ai tout fait, mais comme j'ai dû refaire toutes mes applications avec Chrome avec du mal, je n'ose pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
USHANA

Impossible de supprimer les certificats non valide

Bonjour a tous Sous Windows 10 64 bits...dans Internet Explorer 11 il y a des certificats non valides/périmés... je vais dans >options internet>conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur d'installation chrome

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu faire de La place dans mon disque C:\ et j'ai voulu déplacer les fichier de chrome sur mon disque D:\ ...Evidemment cel...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Identifiant

bonjour j ai un petit souci avant mes identifiants restaient en memoire et maintenant je suis oblige de les rentrer a chaque fois je suis sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mozilla fire fox

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la mise à jour de Firefox qui était dépassée et maintenant j'ai un gros problème. Lorsque je le lance il s’affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
bazfile

Récupérer les "bookmarks" antérieur firefox

Bonjour, Comment récupérer les "bookmarks" quand mozilla fait une MAJ de firefox ce qui a pour but de les virer, bêtement( de leur part) ou par ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kirkala

Je n'arrive plus à ouvrir google chrome

Bonjour j'ai un souci voilà j'ai un ordinateur fixe et Windows Vista et et je ouvre Google Chrome j'ai un message en disant que cet ordinateur ne rece...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Probleme d'impression sous firefox

Bonjour a tous Depuis quelque temps, je n'arrive pas a imprimer complétement les pages affichées sous Firefox/Mozilla Quelqu'un pourrai m'aider SV...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Niobar973

Fenêtres intempestives non-publicitaires

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et m'empêchent d'écrire. J'ai essayé ADW Cleaner ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
JFF13

Message d'erreur "err-cache-miss"

Résolu

Bonjour Sur NEXUS 7, avec Google chrome, impossibilité d'accéder à mes données bancaires. Le message d'erreur (ERR-CACHE-MISS) s'inscrit et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mohamed1234

Besoin d'aide mode sans échec

Bonjour, J'ai windows 7 et depuis quelques jours j'ai un souci avec windows, en me mettant en mode sans échec j'arrive à me connecter et j'ai vu que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Moteurs de recherche

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui possède Microsoft Edge.J'ai voulu installer Mozilla Firefox et mettre en moteur de recherche Qwant. Ceci a bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
loulou

Comment traduire une page web avec chrome ?

Résolu

Bonjour tlm, Je ne trouve aucune icône "Traduire" dans Google Chrome ! Où est-elle passée ? Merci pour votre aide... @ + Om

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
marco

Recupération de boite mail

Aol et Yahoo ont fusionné et les boites mail d'aol sont parties sur Yahoo comment faire pour récupérer ma bte aol. Yahoo ne reconnait pas mes identifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un compte gmail

comment faire pour récupérer mon compte gmail existant déjà parce que c'est avec ce compte que je paye mes facture de téléphone en ligne ?

^Abel^

Navigation google chrome sous wind. 10 très lente

Bonsoir, voilà maintenant quelques jours que les sites hébergeant des vidéos tels que youtube, dailymotion laguent énormément sous chrome. Pourtant, ...

bazfile

Lecture impossible des vidéos internet

Résolu

Je n'ai pas d'Adobe Flash Player sur chrome://components ?! Et l'installation d'Adobe Flash Player ne fonctionne pas. Ceci depuis la mise à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
DELCAR60

Site non sécurisé

Bonjour, J'ai un souci avec le site de la CAF. Je n'arrive pas à accéder à mon compte, j'ai ce message qui s'inscris NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Alastair

Déconnexion intempestive.

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordi portable, il se déconnecte sans cesse sans raison ! Quand je veux me reconnecter au wifi ça ne va pas aucune c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
numward

Mode avion sur pc

Résolu

à quoi sert exactement le mode avion ? sur un pc fixe je précise. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Alvfvok

Commentaires sur les anuimaux

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes commentaires ne sont plus enregistrées lors d'une notification merci d'avance cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de police sur les onglets de chrome

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes onglets sur Google Chrome : les noms des sites sont écris en gras, presque illisibles. Quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
anuol

Google earth brouillé ?

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré une désinstallation puis réinstallation voilà ce que je vois quand j'ouvre Google Earth: Passé tous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
AluMinioume

Votre connection n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte de la CAF !!! Le certificat est délivré par Symantec class. Merci de me m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème site pas sécurisé

Bonjour, J'ai un souci avec le site de la CAF. Je n'arrive pas à accéder à mon compte, j'ai ce message qui s'inscris NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY J...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

Comment bloquer ma géolocalisation

Bonjour, Comment bloquer ma géolocalisation sur mon pc depuis le navigateur firefox?

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sanacc

Quitter le mode plein écran de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
berni

Impossible de supprimer portail orange de firefox

Bonjour, Comment le supprimer définitivement de la page d’accueil de Firefox ? J'ai beau mettre une page perso, le Portail Orange apparaît à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pistouri

Annuler une commande amazon

Bonjour ! Hier soir j’ai commander un album de mon groupe préféré sur Amazon.fr. L’album sort officiellement le 18 mai donc ce n’était qu’une pré-comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
frenchyjungkook

"impossible de se connecter au réseau"

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis chez ma tante, mais je rencontre un problème: Quand j'essaye de me connecter sur la box "Ozone", cela me met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Tf1 sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Moteur de recherche opéra défectueux

bonjour j'ai un gros problème depuis quelques temps, jusqu'à maintenant j'arrivai à me servir de mon ordinateur sans trop y faire attention mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
monk521

J'ai supprime les cookies google chrome !!!

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer les cookies Google Chrome mais j'avais fait une commande sur Cdiscount et du coup quand j'avais il y a éc...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ricco114

Site inaccessible

Bonjour, J'ai l'habitude de commander sur" ligth in the box" mais depuis une semaine je ne peux plus accéder au site. Je rentre bien mon identifiant...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mod77

Fenetre pop up google chrome

Bonjour, Je viens de reinstaller window 10 sur mon pc, apres avoir instalkler un antivirus, adblock plus, et bloquer les fenetre pop dans les opti...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Récupérer fb désactivé

Bonjour ,mon compte est désactivé juste maintenant à cause inconnue , j'ai tous mes contacts sur mon compte fb ,et son ce compte je ne peux plus récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
PatriciaG

Firefox, page différente pas de version

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Edge le plus mlaheureux des navigateurs.

Bonjour, La commande powershell donné à la fin de cette page doit le réinstaller : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-micros...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bendrop

Son de sur google chrome

Bonjour, Voila je pose la question pour ma femme, qui regarde Youtube sur google chrome, mais elle n'a pas le son, alors que sur internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
e.t

Changer de navigateur

Bonsoir a tous ma sœur a Mozilla et elle voudrais passer a google chrome comment doit on procéder s'il vous plait elle a Vista!!!! Merci beaucoup pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jacques16000

Blocage d'un site

Résolu

Bonjour, Comment peut on bloquer un site de vente par exemple? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Migration des donnée de google chrome

Salut Je suis à la recherche une méthode ou un outil logiciel permettant le transfert complet de toutes les données du navigateur Google Chrome d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
farmas

Page d'erreur

Bonjour Je tente d'accéder à un site que je consulte régulièrement mais depuis ce jour le message suivant apparaît La connexion n’est pas sécurisé...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Gysmo

Qwant c'est quoi excatement

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Qwant est juste un moteur de recherche, non un navigateur? Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'activer edge

Bonjour et merci d'avance de votre réponse, Mon Navigateur Edge refuse de se connecter. Je clique sur l'icône. La page s'affiche, puis disparaît pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Impossible dinstaller une extensions

salut j'aimerais un peu d'aide pas rapport a mon ancien model hp quand j'essaie d'installer un extensions ,du coup quand lextensions est encours...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
e.t
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 37 617