Les discussions

Marque page unique ?

 Résolu

Hello tout le monde. je suis sur Firefox et je me rappel plus comment on fait, mais je cherche à faire un marque page, juste un seul pour un seul s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Geek392662

Compatibilité norton et adblockplus sur firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé adblockplus sur mon navigateur Firefox et, depuis, les mises à jours ainsi que l'analyse du système par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
e.t

Une fenetre grise s'ouvre quand je clique chrome

 Résolu

Bonjour Je rencontre un probleme depuis ce matin Je possede un ordi portable C'est windows 8.1 la nouvelle version Le probleme c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gratajojo

Mon espace ooredo

Bonjour, j'ai oublié Réponse à la question secrète de mon espace ooredo , stp aide-moi maintenant essentiel et nécessaire :/ Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Récupération de mes dossier e-mail supprimées aujourdhui

Bonsoir J'ai supprimé tous mes dossiers de courrier et vider la corbeille, sous Gmail, Comment récupérer? Merci de me trouver une solution Lebref...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Web mail numericable

Depuis que je suis passé d'Internet explorer à Mozilla Firefox je n'arrive plus à ouvrir ma Web Mail numericable. Comment procéder. Merci à tous pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buyaman

Probleme avec mozilla firefox

bonjour , je possède Windows 8 et je viens d 'installer Mozilla Firefox et il me répond qu 'il faut une connexion certifiée à chaque recherche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Favoris synchronisés = perte autres favoris

Bonjour à tous, Hier, je me suis connectée à mon compte Google sur mon PC de travail. Aujourd'hui, en allant sur Chrome, je découvre que mes favori...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Google chrome ne veut plus s'ouvrir que dois je faire?

bonjour, suite a une mise a jour windows update mon google et mon skype se bloquent a chaque fois je ne sais plus ouvrir les pages ou j'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Impossible d'ouvrir mes navigateurs

Bonjour, J'ai fait du nettoyage sur mon vieux pc parasité par les logiciels à spam en tout genre et j'ai supprimer un programme appellé brosser.exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jackfirst82

M6 replay vidéos

Bonjour, à tous Je n'arrive plus à lire les vidéos de m6 replay pourtant mes logiciels sont à jour j'ai des publicités avant une émission et pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer "mystart search"

 Résolu

cette page démarre automatiquement sur mon laptop. comment m'en débarasser?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Page blanche

Bonjour, quand j'ouvre Internet Explorer, il bug beaucoup et aucun onglet s'affiche. Quand je met Google ( exemple) en haut sur la barre http... La pa...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
loooove

Re ouverture auto du navigateur

Bonjour, Nul en informatique, et sans doute une question stupide et de l ordre de la science fiction, cela existe t il une re-ouverture automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lion173

Code source de google chrome

Bonjour, S'il vous plait je trouve un grand problème j'ai besoin d'aide je veux savoir comment je peux ouvrir le code source de google chrome pou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
biloucricri

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en panne de box SFR et j'ai en prêt un web trotter. Comment installer ce web sur mon ordi qui semble ne pas avoir de wifi sur mon HP....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Davidus

Ou trouver une bonne extension pour gerer les marques pages

bonjour a tous je suis a la recherche d une bonne extension pour gérer les marques pages sous windows qui a une idee merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flexi2202

Se désinscrire

Bonjour, Ayant cesse mon activité j'aimerais me désinscrire . Comment faire . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peace

Est-ce que ya un autre site pour répondre aux questions? Personne ne répond jamais ici

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
titou337

Des images, genre émoticons apparaisent sur mes fenêtres firefox

Bonjour, J'ai un truc étrange qui arrive à mes fenêtres firefox. Des images genres émoticons à moitié effacé apparaissent sur firefox. Si des bouton...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BelgoToulousain

Télécharger adblock

 Résolu

Bonjour,un petit message pour un conseil.Voila je n'arrive pas a télécharger Adblock sur mon pc.Merci d'avance pour votre future réponse.coutoisement ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
MDS4452

Help_me

 Résolu

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui part bientôt (je ne sais pas quand) et moi et mes potes on aimerai lui organiser une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
princessedu54

Impossible d'afficher cette page web.

Bonjour, Après voir lu tous les sujets, je suis désespérée.... J'ai ré-initialisé mon ordinateur et maintenant je ne peux pas accéder avec Internet...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fleur

Portail sfr

 Résolu

Bonjour, pourkoi le portail SFR a t'il disparu??? Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
reggi59

Messanger

Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon arriere plan est devenu noir

Bonjour, Mon arriere plan écran est devenu NOIR ,,avant je l'avait programmé ( APPARENCE ET PERSONNALISATION ) """Modifier l' Arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
artaban7

Horloge

Bonjour Mon ordinateur change souvent la date et l'heure: je me retrouve en2009, ce qui bloque certaines connections internet. Avec cela une lenteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Danelectro

Telechargement

Je voudrais télécharger un jeu de Scrabble sur mon IPAD , impossible il me dit que Firefox ne peut pas télécharger que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bendrop

Impossible lire video sur france tv pluzz: moi seulement ?

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les videos de Pluzz par exemple cette magnifique emission : l'Algérie vue du Ciel https://www.france.tv/ Que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Groutchmeuh

Supprimer une notification

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a un site d'infos, j'ai sans arret l'apparition d'un bandeau m'annoncant que Firefox a empeche le rechargement de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
christos14

Certificat révoqué

Bonjour à tous, Voilà depuis quelque jours, je n'arrive plus à me connecter sur les sites sécurisés HTTPS tel google.fr ou youtube.com à l'aide de go...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable rame sur le net et en lecture vidéo

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable acheté il y à même pas un an c'est un acer Aspire E11 ES1 111 C1ZM Donc depuis un moment il c...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
artaban7

Java

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ce que je dois télécharger comme JAVA pour window7 mon ordi me dit "java n'est pas installé" et j'ai besoin de java pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Chrome remote desktop / bureau à distance

Bonjour, J'utilise Google Remote Desktop mais je rencontre des difficultés avec cette application. Quand je me connecte à un PC distant tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ronald_75

Chrome 32bits ou 64bits

Bonjour,j'ai un nouveau pc asus rog g751 jt. sous windows 8.1 syst d exploitation 64bits,processeur x64. Je vois dans mon gestionnaire des taches...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eagles001

Problème de pubs et de spam

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Joint de réfrigérateur

 Fermé

Bonjour, Je souhaite réparer un joint de réfrigérateur, il est fendu sur 10 cm sur la verticale de la porte, est-ce possible ? Merci de votre rép...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xileh

Enlever avertissement de sécurité

Bonjour, J'aimerai enlever ce message car comme j'utilise imacros pour mes taches quotidiennes... imacros ne peut pas faire ça automatiquement je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
azertyhh

Bloquer l'ouverture de pages internet de pub

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 sur lequel j'ai installé Google Chrome. J'ai également installé l'extension Adblock pour bloquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
artaban7

Extension pour aspiration de site

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il svp une extension sur Google Chrome pour aspirer des sites web? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.8...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zinzingenieur

Copier coller une adresse url

Bonjour, Comment coller (copier, je sais faire !) une adresse URL dans mon navigateur (Firefox) ? Merci de votre réponse la plus claire possible ! V...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Koko

Mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a mettre mon internet explorer 7 à jour pour windows vista, à savoir qu'à chaque fois que la page s'ouvre pour mettre internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Résultats de recherche bloqués par chrome?

Bonjour, J'ai un problème qui semble idiot! Le bouton "rechercher" ne semble pas fonctionner sur le site LeFigaro.fr. Je cherche à accéder à des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
avocadopanda

Navigation privée (firefox)

Bonjour, je suis allée vérifier en cliquant sur la page d ouverture de Firefox dans la case rechercher, il y a un + et j ai cliqué pour voir les param...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Telechargement

 Fermé

je n'arrive pas à télécharger le tour du monde en 80 jours

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Problème lecture son audio entre pages firefox et spotify

Bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'écoute de la musique sur Spotify, et que je charge et regarde une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Unknown

Google chrome supprimé par ccleaner...

Bonjour, J'ai nettoyer mon ordi avec CCleaner, comme je fais de temps en temps. Cette fois mon navigateur Google Chrome a été supprimé. J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margo2

Aie aie mes téléchargements

bonjour,malencontreusement ce matin j'ai appuyé sur une touche lorsque je consultais mes téléchargements et je les ai effacés,comment les retrouver,me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion des favoris

Bonjour, comment suprimais les favories et enpechais qu'as chaque fois que je visionne un lieu ou un site ils se mettent dans favoris Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lapourax

Permis 125cc ?

 Résolu/Fermé

bonjours, voilà, je vais avoir 17 ans dans deux semaine et qui fera aussi 1 ans que je roule en 50cc et je m'intéresse vraiment sur le sujet des 125cc...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 37 525