Les discussions

Configuration des langues

Bonjour à tous, un petit problème avec mon nouvel ordinateur (ACER Aspire E15). Mozilla Firefox était installé par défaut dessus et je l'ai mis à j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Desactiver msn

depuis qq semaines quand j'ouvre internet msn s'affiche, comment faire pr ne plus l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrom est lourd

bonsoir..j'ai le navigateur google chrom est trop lourd et je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site sur firefox

 Résolu

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

45 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
aviron71100

Firefox plante sans arrét

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai mis firefox sur mon ordi,et il plante au moins une a deux fois dans la journéé,et heureusement,que je peut tout réinst...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien

Branchement 2 ordinateurs

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un ordinateur avec windows 7 et le navigateur Firefox et un autre avec xp et le navigateur internet explor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
georges97

Problème de colorisation des liens

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Remettre ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kaneagle

Changer la langue de firefox

Bonjour, j'ai firefox en anglais pour windows 8 (version 30.0), et je voudrais savoir comment changer la lanque. PS : j'ai déjà fait menu/options/c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zirta

Pièces jointes

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes depuis quelques jours. Au secours ! Cordialement Akakouki78

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Dxfreed

Accéder au site facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site Facebook, aidez-moi.. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à m'en sortir

j'ai un appareil de marque Sony ericson j108i dont je n'arrive pas à utiliser;car il me demande quand je l'allume :"insert USIM;or to view a demo of t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Barre google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95

Certains sites internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Page web inaccessible!

Bonjour, j'ai ce message dans Google Chrome Votre connexion n'est pas privée affichant avec l erreur NET::ERR_CERT_INVALID Avec internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien profil facebook

Bonjour, J'ai oublier certains données de mon ancien compte Facebook. Puisse le récupérer? ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique

Bonjour,je suis sur la dernière version de Firefox sous windows 8. Mon historique se supprime a chaque mois exemple: au début du mois de Mai, il a ef...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sensei_Chadi

Historique intriguant

Bonjour à tous! Alors voila, aujourd'hui j'ouvre ma page internet ainsi que mon historique pour recherche un truc et je découvre que j'ai en réalit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Impossible d'accéder à internet sauf google et facebook...

Bonjour, je suis embeté, jusqu'à aujourd'hui mon ordi lenovo fonctionnait parfaitement, et la je n'ai plus accès à internet, sauf google, facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Wiccanboy

Je n arrive pas a mettre a jour google chrome

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour google chrome Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Problème d'affichage résultat google en noir

 Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76

Comment supprimer automatiquement l'historique

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA

Internet explorer

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut avoir Internet (Internet Explorer) sans être connecté au WIFI ou par câble Internet. J'ai entend...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jereminzac

Ordinateur lent

Bonjour, quand l'ordinateur portable HP est dans le séjour, loin de son bureau, tout va bien, dès qu'il est à son bureau, l'ordinateur est lent. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Comment remettre google chrome d'espagnol en français

Bonjour à vous tous, Comment remettre Google Chrome d'Espagnol en Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jeanbern

Perdu login

Bonjour, je suis ennuie j'ai perdu login et email et mots de passe puis plus le même numéro de natel pour me connecté a Google et j'ai supprimé mon co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
milleordis

Déconnection de live-box avec cable

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titine87

Comment désinstaller chromium ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Rétrograder firefox sans perte (favoris et réglages)

Bonjour, Comment rétrograder Firefox sans perdre, ni les favoris, ni les réglages ? (mais surtout les favoris) J'ai déjà trouver où télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fizzpass

Désactivé mon compte

Je savoir comment faire pour désactiver mon compte car je suis piraté. S'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jumulka

Où se trouvent les extension sinstallées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA

Bugs suite a mise a jour

bonjour a tous pour l instant j ai la version 44.0.2 et lorsque j essaye d installer la version 45 ou 46 plus rien ne fonctionne je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
flexi2202

Problème avec google map

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre google map il disparait aussitôt. Apparait alors une fenêtre avec une série de rapport, etc… Que puis-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Les scripts...

 Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Google map

Bonjour, comment trouver un lieu sur Google Map en utilisant les points GPS Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Perte de la barre de menus

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais j'ai tout perdu , les fenêtres d'affichage , edition , outil . fichier ainsi que des sites Les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jpn1000

Google canada en page d accueil

Bonjour, j ai toujour ouvert avec google en page d accueil depuis un certain temps ma page s ouvre avec bing vgrabber et pas moyen de revenir a go...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
clos

Connexion non securisee

 Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nesatie

J'ai oublié le nom d'un manga

 Résolu

Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex-16

Activer l'accélération matérielle firefox 4

 Résolu

Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sperate

Impossible de changer ma page d'acceuil

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'acceuil a changée toute seule et il m'est impossible de remettre celle que j'utilisais à la base (google), j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
B28

Retrouver mon portail sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djedje

Passer de l'anglais au français

pb de langues sue Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Dori@n

Je ne peux pas accéder à un site.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DeusExtrosz

Impossible de trouver le serveur ou erreur dsn...

Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC Dell qui fonctionne sous Windows XP edition familiale et j'ai acheté une clé wifi pour me connecter a distance. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dom17

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66

Fichier ascm

bonjour, j'ai acheté des ebooks à la fnac mais je ne peux les charger sur ma liseuse kobo en fait les fichiers sont "ascm" merci de me dire comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MALCAJO

Toujours le bazar avec le site sncf

Cela fait 2 heures que j'essaie de commander un billet de train sur le site internet ( Firefowx Mozilla)de la SNCF. Tout va bien jusqu'à la page de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de langue ?

Bonjour, je viens de telecharger google chrome mais le probleme c'est qu'il est en anglais et vu que l'anglais et moi ca fait 100... Bref est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Probleme pour valider mon annonce sur le bon coin

Bonjour, depuis 1 semaine j essaie de mettre des annonces sur le bon coin mais impossible de valider .Suis je la seule personne a qui sa arrive et ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
gilles27310
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 37 521