Les discussions

Numéro carte sim 4 glte

Bonjour, je voudrai, connaitre le numéro de ma carte Sim 4g Lte, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Installation unity web player

Bonjour tout le monde! J'ai beaucoup de problème pour installer le plug in Unity Web Player. J'ai toujours une erreur. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
papieminem1

Pages internet ne s'affichant pas

Bonjour à tous, à toutes, Je viens de faire formater mon ordinateur (sous Windows 8) et depuis j'ai quelques problèmes d'affichage des pages Intern...

artaban7

Page qui saute sur mozilla firefox...!

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

Bellabe30

Recherche

bonjour lorsquej 'appui sur démarrage et que je met recherche, la page s'ouvre mais il n'y a plu les explications de recherche, il y a que le petit c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
napoleon1945

Compte paypal sans carte de crédit ???

Résolu

Bonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
team-off

Pas de connexion wifi

Bonjour; j'ai un telephone iphone model A1332 EMC 380A FCCID :BCG-E2380A IC: 579C-E2380A dont la connexion wifi ne fonctionne pas. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CPat31

Recherche adresse mail avec adress postale

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail de Boursorama Banque 18 quai Pt du jour 92100 Boulogne telephone01 48 09 49 49 Configuration...

Utilisateur anonyme

Éclaircissement

je vien de télécharger l'appli bluestack mais lorsque j'éssai de l'installé il ne passe pas.j'aimerai savoir pourquoi

Fermiparadox

Comment activer activex

comment activer activex

Yoyo

Comment lire mes mails

Bonjour,j'ai installe le serveur mozilla firefox et depuis je n'ai plus acces à mes mails que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Je retrouve plus mon mot de passe Vous pourieer m'aider a le retrouver Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

^Abel^

Ma barre d'outils...

Bonjour. Ma barre d'outils a disparu ainsi que l'étoile bleue. Cela se trouvait en haut à droite de mon écran. Je ne sais pas ce que je dois faire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
toutouille0408

Historique firefox...

Résolu

Slt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Embey

Sos une page blanche à la place de coogle crome merci d'avance

Fermé

Bonjour, j'ai toujours une page blanche à la place de coogle crome merci merci merci d'avance de votre précieux aide marie-josé Configuration: W...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent besoin d'aide .une page blanche à la place de coogle

Bonjour, depuis hier je n'arrives pas a avoir Google chrome j'ai une page blanche à la place j'ai besoin d'aide pour résoudre merci d'avance Marie-...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Problème correcteur (anglais à la place de français)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylx

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

Pavé numérique

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Problème fermeture chrome ccleaner

Bonjour à tous, Lorsque je lance ccleaner, au milieu du nettoyage, il se bloque et m'informe que Google chrome n'est pas fermé, le fermeture de forc...

MarieJbrt

Inscription badoo impossible

bonjour j ai un probleme j arrive pas a ouvrir le site badoo il me demande toujour le numéro de tel portable que j ai pas et je vous demande comment j...

Utilisateur anonyme

Page blanche à l'ouverture + pas de barre de recherche

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox j'ai simplement une page blanche sans barre de recherche (sans rien en faite). Comment résoudre ce problème? M...

dubcek

Firefox - l'inspecteur de styles et du dom

Résolu

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pseudo23

Paramettrer about:newtab

Bonjour, comment paramettrer la page d accueil about:newtab. j aimerais mettre plus de mosaique

akew

J'arrive plus a ouvir google chrome

Bonjour,quand je clique sur Google chrome, il y a ça comme message,c:\program files\application\google\chrome\exe,aidez moi merci Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

[urgent !!!!!] bug barre d'url firefox

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour je ne peux plus valider (ni au clavier ni en cliquant sur la flèche verte) un lien écrit à la main dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ryanair

Bonjour, j'ai fait ma reservation pour 5 personnes, j'ai enregistré 1 bagages. Faut-il un papier pour montrer qu'on a deja payé un bagage ?

Utilisateur anonyme

Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xalix

Virer yaoh de google chrome

Bonjour, je ne sait pas comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé avec yaoh sur Google comment virer yaoh merci Configuration: Windows / ...

BioK03

Chargement et ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Adblock plus

Bonjour, J'ai voulu faire l'installation de adblock et c'est indiqué qu'"ils" auront toutes mes données... j'ai eu peur du coup... qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
koin koin

Problème demarrage firefox fichier illisible

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC comme tout les matins et en lancant mozilla Firefox, celui-ci m'affiche un message d'erreur "C:\Program Files ...

e.t

Impossible de supprimer icinema.

Résolu

Bonjour ! Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise en allumant mon PC d'y découvrir l'extension BoBrowser. Au bout de quelques heures je suis parvenu à...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lilidurhone

Sauvegarde des onglets ouverts au re-démarrage de firefox

Bonjour, Depuis la mise à jour de FF, je perds mes onglets ouverts lors du redémarrage. Seuls les onglets épinglés réapparaissent. Y a-t-il une ast...

Utilisateur anonyme

Google doc a disparu !

Résolu

bonjour, j'ai dû, sans le vouloir, supprimer google doc de mon PC. Google drive est toujours présent. Comment faire pour ré-installer seulement g...

la poyaude

Vidéo qui ram youtube, dailymotion, ect

Bonjour à tous, Voila je voudrais vous exposer mon problème qui commence un peu à m'énerver. Depuis quelques temps, lorsque j'essaie de regarder...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
artaban7

La barre d'outil ne marche pas

Quand je saisi une adresse dans la barre d'outil, je n'arrive pas à la lancer. Par exemple je saisi www.google.com dans la barre d'outil, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
le druide

Renouvellement de mes annonces

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, mes annonces qui arrivent à échéance des deux mois ne se renouvellent pas automatiquement. Pouvez vous me dire si c'...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
piquesous

Créer un raccourci vers google dashboard

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci dans ma barre des taches vers google dashboard pour me connecter rapidement sur Google drive, et autre lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Ie10

bonjour, peut on utiliser ie 10 avec vista. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Https barré rouge

Bonjour depuis quelques jours quand je vais sur des sites il y a un cadenas rouge, avec https barré et toute à l'heure j'ai acheté minecraft et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wEnEziAw

Adresse microsoft

Fermé

Bonjour J'ai perdu mon adresse mail Microsoft,que dois je faire ? Info perso supprimée. La modération.

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Les clics sur l'icône ( bureau et bande de tâche) ne permettent pas d'ouvrir Google chrome . J'ai voulu désinstaller pour réinstaller mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Page devient noire et firefox plante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Numero compte client canal + perdu

Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire à canal + replay mais on me demande mon numéro de client et je ne le retrouve pas et je voudrais savoir comment le ret...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
regcal

Adobe flash

Bonjour, était installé puis enlevé et quand je veux remettre on me demande si je veux remplacer l'ancien, je réponds "oui" et rien ne se passe. Que c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bigbidule

Le rond bleu tourne a coté de la souris

bonjour, j'ai toujours un rond bleu qui tourne,que quand je mets Facebook,j'aimerai savoir ce qu'il faut faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rond bleu sur le curseur de ma souris

Fermé

Bonjour, rond bleu qui tourne sur curseur de ma souris, surtout quand je suis sur Facebook. cordialement...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 37 633