Les discussions
Favoris de firefox dans un dossier
RésoluBonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...
Echec conexion securisée pour google et autres
RésoluBonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...
Icone microsoft edge dans barre des taches
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable et une fois l'installation terminé, j'ai détaché Microsoft edge de la barre des taches et n'arriv...
Perte de favoris chrome
Bonjour, Je viens de changer d'ordi (encore :/) et j'ai donc téléchargé Chrome. Précisément Chrome 44 d'ailleurs. Ensuite je me suis reconnectée...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...
Chrome en allemand
bonjour même en changeant les paramètres de langues sous win 7 impossible de voir les pages en français après redémarrage du navigateur !
Problème avec les accents dans google chrome
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis qui commence à trainer donc je viens vers vous pour vous poser la question :) En effet, quand j'utilise Goo...
Navigation internet polluée
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...
Ms edge et raccourci
Bonjour, bonjour je viens d'installer windows 10 et je me posais la question; comment faire pour ajouter une page internet sur le bureau. je pe...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...
Lag sur youtube
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8, mais j'ai un problème : En effet, comme je n'aime pas Internet Explorer, j'ai ins...
Mozzila firefox barre d'adresse disparue !
Résolubonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...
Comment changer de moteur de recherche ?
Bonjour, Mon ordi revient de réparation, je pense que le réparateur m'a installé yahoo en tant que moteur de recherche à la place de chrome et je ...
Chrome rame énormément...
RésoluBonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...
Page de démarrage de mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...
Un message
Bonjour, un site web veut ouvrir un contenue web en utilisant ce programesur sur votre ordinateur ce programme sera ouvet en dehors du mode protég...
Dans "securité d'internet explorer" un fenetre s'affiche " un si
Bonjour, j'etais sur la page "eBay" et un petite fenetre apparait (securité d'internet explorer " un sit web veut ouvrir un cotenu web en utilisan...
Consultation
Bonjour, comment savoir qui consulte un profil ? merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Affichage de barre des menus firefox
Bonjour, j'ai lu les différents poste on y parle de clic droit je l'ai déjà fait alt pareil en faite j'ai désélectionner sans le vouloir la bar...
Bonjour, Depuis peu je dois passer par Internet Explorer pour acceder a Google Chrome pourquoi ? merci de votre reponce Configuration: Windows ...
Pb "google-firefox" : cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, Sur les 4 comptes créés sur l'ordinateur, seul le compte de mon fils présente ce message d'anomalie. Il peut utiliser Google sur Intern...
Un problème avec adblock
Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis au moin une bonne semaine, chaques fois que je redemarre mon pc, quand je rega...
Mozilla cause des menaces avast, installe des plugins tout seul.
Bonjour. Je créer ce post pour vous faire part d'un problème lié a mon navigateur, Mozilla Firefox. En effet il arrive fréquemment que avast détecte d...
Mes favoris de firefox sont dans un dossier
FerméBonjour, Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais q...
Énorme mémoire consommé par mozilla
Bonjour à tous, Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant un mois. En l'allumant il y a quelques jours, j'ai eu la stupéfaction en allant ...
Favoris disparus
RésoluJe viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...
Probleme de connexion à un site
Bonjour à vous Tous, J'essaie désespérément de me connecter au site myfoncia pour contrôler mes paiements étant locataire mais j'ai tout le temps l...
C'est quoi ce lien http://redirect.kaspe
http://redirect.Kaspe et aussi https://www.google.fr
Problème avec uttorent et google chrome
Bonjours, Il n'y as pas si longtemps mon google Chrome à eus un problème, il ne faisait aucune recherche internet, ensuite je ne pouvais plus me co...
Problème marque pages bookmarks hellpp
RésoluBonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...
Cde de traduction directe sur firefox ?
Bonjour tlm, Auparavant j'avais une Cde directe sur une page web (Firefox) qui me permettait de traduire directement la page en français. Cette Cde...
Synchronisation des cookies sur deux pc sous firefox
Bonjour, Donc je souhaiterais faire en sorte que les deux fichiers cookies.sqlite respectifs de deux pc contenant les cookies sous firefox soient s...
Message d'erreur lorsque j'ouvre google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye d'ouvrir google chrome, il se passe quelque chose d'étrange. Tout d'abord, l'icone de mon raccour...
Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !
RésoluBonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...
Allan
FerméBonjour, pourquoi m'avez vous supprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Certains sites ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je suis avec google chrome, sur un pc et pleins de sites ne s'ouvrent plus; (amazon, tous les sites de streaming, les convertisseurs -> ...
Recuva et ses emploi.
Bonjour à toutes et à tous. S'il vous plait, j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour partager toutes les informations d'un ordinateur Windo...
En savoir plus
je voudrai savoir sil vous plais ce site sert a quoi
Jim est mort
Bonjour* J'ai toujours cet messagem que ce afiche est j arrive pas a aler sur parametre avancee
Firefox ne répond pas pendant quelques secondes
Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur, et il se "fige" vraiment très souvent (toutes les 2-3 pages consultées) pendant quelques...
Mon internet ne marche pas s'il vous plaît aidez moi
Bonjour ou Bonsoir, Mon ordinateur a été formater de Windows XP a Windows 7. Une fois formater j'ai voulu lancé internet explorer ou Google chrome et ...
Installation de google chrome
RésoluBonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...
Navigateur edge
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...
Visite automatique de lien
Bonjour à tous, J'ai découvert un tuto ici http://growthhacking.fr/growth-hack-viadeo/ permettant de visiter automatiquement des pages web (me conc...
Adresse ip
bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre localisé. Mon moteur de recherche est google chrome. je ne sais pas si il faut que je ch...
Barre de recherche yahoo à la place de l'omnibox google chrome
Bonjour, Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà sup...
Pb plantage firefox
RésoluBonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...
Page msn qui s'ouvre tout seul
Bonjour, Depuis peu je constate qu'en naviguant sur internet la page msn s'ouvre toute seul et à vrai dire c'est un peu ennuyant, je navigue sous ...
Enlever les pubs
Bonjour, Je vodirais enlevé les pubs de deezer comment fait on ?urgent