Les discussions

Favoris de firefox dans un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Echec conexion securisée pour google et autres

Résolu

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Icone microsoft edge dans barre des taches

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC portable et une fois l'installation terminé, j'ai détaché Microsoft edge de la barre des taches et n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nicolasbaboon

Perte de favoris chrome

Bonjour, Je viens de changer d'ordi (encore :/) et j'ai donc téléchargé Chrome. Précisément Chrome 44 d'ailleurs. Ensuite je me suis reconnectée...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
providencia

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome en allemand

bonjour même en changeant les paramètres de langues sous win 7 impossible de voir les pages en français après redémarrage du navigateur !

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
rem333

Problème avec les accents dans google chrome

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis qui commence à trainer donc je viens vers vous pour vous poser la question :) En effet, quand j'utilise Goo...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Maliinou

Navigation internet polluée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xiaolong

Ms edge et raccourci

Bonjour, bonjour je viens d'installer windows 10 et je me posais la question; comment faire pour ajouter une page internet sur le bureau. je pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gueniève

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10 et après avoir (avec votre aide) résolu je pense le problème de Firefox comme navigateur par déf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Peggy13000

Lag sur youtube

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8, mais j'ai un problème : En effet, comme je n'aime pas Internet Explorer, j'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
kimo

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
aline

Comment changer de moteur de recherche ?

Bonjour, Mon ordi revient de réparation, je pense que le réparateur m'a installé yahoo en tant que moteur de recherche à la place de chrome et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
hassancasa1

Chrome rame énormément...

Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
darkleopard

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
notododo

Un message

Bonjour, un site web veut ouvrir un contenue web en utilisant ce programesur sur votre ordinateur ce programme sera ouvet en dehors du mode protég...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
phenetas

Dans "securité d'internet explorer" un fenetre s'affiche " un si

Bonjour, j'etais sur la page "eBay" et un petite fenetre apparait (securité d'internet explorer " un sit web veut ouvrir un cotenu web en utilisan...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Consultation

Bonjour, comment savoir qui consulte un profil ? merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
piquesous

Affichage de barre des menus firefox

Bonjour, j'ai lu les différents poste on y parle de clic droit je l'ai déjà fait alt pareil en faite j'ai désélectionner sans le vouloir la bar...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bob45

Google

Bonjour, Depuis peu je dois passer par Internet Explorer pour acceder a Google Chrome pourquoi ? merci de votre reponce Configuration: Windows ...

la-loupe

Pb "google-firefox" : cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Sur les 4 comptes créés sur l'ordinateur, seul le compte de mon fils présente ce message d'anomalie. Il peut utiliser Google sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Juju

Un problème avec adblock

Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis au moin une bonne semaine, chaques fois que je redemarre mon pc, quand je rega...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Theshadoww

Mozilla cause des menaces avast, installe des plugins tout seul.

Bonjour. Je créer ce post pour vous faire part d'un problème lié a mon navigateur, Mozilla Firefox. En effet il arrive fréquemment que avast détecte d...

JALLBOB

Mes favoris de firefox sont dans un dossier

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais q...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Énorme mémoire consommé par mozilla

Bonjour à tous, Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant un mois. En l'allumant il y a quelques jours, j'ai eu la stupéfaction en allant ...

zlitch952

Favoris disparus

Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à un site

Bonjour à vous Tous, J'essaie désespérément de me connecter au site myfoncia pour contrôler mes paiements étant locataire mais j'ai tout le temps l...

gnu55

Adb

Résolu

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce lien http://redirect.kaspe

http://redirect.Kaspe et aussi https://www.google.fr

Buenos74

Problème avec uttorent et google chrome

Bonjours, Il n'y as pas si longtemps mon google Chrome à eus un problème, il ne faisait aucune recherche internet, ensuite je ne pouvais plus me co...

drkeum

Problème marque pages bookmarks hellpp

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

lindacan

Cde de traduction directe sur firefox ?

Bonjour tlm, Auparavant j'avais une Cde directe sur une page web (Firefox) qui me permettait de traduire directement la page en français. Cette Cde...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Omega001

Synchronisation des cookies sur deux pc sous firefox

Bonjour, Donc je souhaiterais faire en sorte que les deux fichiers cookies.sqlite respectifs de deux pc contenant les cookies sous firefox soient s...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pee_why

Message d'erreur lorsque j'ouvre google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye d'ouvrir google chrome, il se passe quelque chose d'étrange. Tout d'abord, l'icone de mon raccour...

lucas13300

Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !

Résolu

Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95

Allan

Fermé

Bonjour, pourquoi m'avez vous supprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Certains sites ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je suis avec google chrome, sur un pc et pleins de sites ne s'ouvrent plus; (amazon, tous les sites de streaming, les convertisseurs -> ...

artaban7

Recuva et ses emploi.

Bonjour à toutes et à tous. S'il vous plait, j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour partager toutes les informations d'un ordinateur Windo...

le_vilain

En savoir plus

je voudrai savoir sil vous plais ce site sert a quoi

Utilisateur anonyme

Jim est mort

Bonjour* J'ai toujours cet messagem que ce afiche est j arrive pas a aler sur parametre avancee

Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas pendant quelques secondes

Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur, et il se "fige" vraiment très souvent (toutes les 2-3 pages consultées) pendant quelques...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
didmed

Mon internet ne marche pas s'il vous plaît aidez moi

Bonjour ou Bonsoir, Mon ordinateur a été formater de Windows XP a Windows 7. Une fois formater j'ai voulu lancé internet explorer ou Google chrome et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2

Visite automatique de lien

Bonjour à tous, J'ai découvert un tuto ici http://growthhacking.fr/growth-hack-viadeo/ permettant de visiter automatiquement des pages web (me conc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
JauneJaune

Adresse ip

bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre localisé. Mon moteur de recherche est google chrome. je ne sais pas si il faut que je ch...

keurdange

Barre de recherche yahoo à la place de l'omnibox google chrome

Bonjour, Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà sup...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
neko-kyara

Pb plantage firefox

Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen

Page msn qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis peu je constate qu'en naviguant sur internet la page msn s'ouvre toute seul et à vrai dire c'est un peu ennuyant, je navigue sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lkartis

Enlever les pubs

Bonjour, Je vodirais enlevé les pubs de deezer comment fait on ?urgent

MrKedy
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 37 928