Les discussions

Lag firefox+video streaming

Bonjour, j'expose mon problème dans la partie internet mais je ne sais pas trop si cela est le cas car cela peux venir aussi de mon matériel. V...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TristanPoet

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit: "internet explorer a cessé de fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dave974

Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?

Résolu

Bonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pijaku

Coment récupérer des sites web sous firefox?

Bonjour, sous firefox,coment puis-je récupérer les onglets sans pour autant passer par l'historique car désacticvé,il s'agit de 3 fenetres distincts...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reux

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Linconnudu57

Probleme firefox

Bonjour, Tout d'abord désolée si quelqu'un a deja posez la question, je n'ai pas trouver de réponse a mon problème. C'est surement un problème tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cobaycool

[chrome]pdf

Bonjour, Mon navigateur principal est google chrome, et mon lecteur pdf est stdu viewer. Je peux télécharger des documents, et les ouvrir avec std...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cedric1989

Plantage firefox

Bonjour, me revoilà avec un autre problème (eh oui encore) Au bout d'un certain moment que je passe sur un site, en général sur commentcamarche.net,...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mozilla firefox. Que dois-je faire ?... merci pour la réponse. Macha

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titeaure

Ouverture firefox

Bonjour, Comme je ne le dis pas en titre, le navigateur que j'ai choisi, Firefox, me donne satisfaction quant au surf sur la toile. Mais il m'agace u...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
L'Inquiet

Gros probleme avec ie 8

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox : problème avec le navigateur

Salut à vous ! Voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon firefox, dès que je veux télécharger une image (genre sur google image) il me télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Problème internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avce internet explorer sur mon pc portable (vista) alors que ma connexion internet fonctionne (je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
allexxx

Marque-pages firefox

Bonjour, j'ai désinstaller mon navigateur Firefox... Puis j'en ai installé une version plus récente... Le problème c'est que j'ai oublié de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Stop a la pub de firefox, à l'aide!!!!!!!!!!!

Bonjour, comment stopper les popup's qui polluent notre firefox, a chaque fois de la pub pour pc dell, il y en a pas assez dans la boîte à lettres fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gatiendu73

Int explorer 8 cnx ok sous xp, ko sous vista

Bonjour à toutes et tous, J'avoue, je sèche...! J'ai deux postes équipés d'IE 8, du même centre de sécurité Mc Afee, l'un est sous vista, l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jag.info

Ie 8 anglais

Bonjour, J'ai installé IE 8, mais sans me rendre compte c'etait la version en anglais, j'aime bien l'avoir en francais. Comment faire? ya t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme sur firefox et ie

Bonjour, je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loredana-7100

Ie8 demarrage lent et ie7 rapide (sous vista)

Bonjour, Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Digicrea

Suppression iexplore.exe sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox. j'ai le programme FIXIT qui m...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Transfert des favoris de ie8 à firefox

Résolu

Bonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Joh92

Google chrome

Bonjour, Je viens d'installer safari, google chrome et de ce fait je n'ai plus internet explorer, à mon grand désespoir... Je ne réussis pas à m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
evetrieste

Fonctionnement internet explorer

Bonjour, Window Vista. A le suite d'une désintallation de NORTON, Internet Explorer ne fonctionne plus, alors que Windows Mail fonctionne. Quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62

Internet explorer

Bonjour, Lorsque je clique sur Internet Explorer, c'est une fenêtre MSN qui s'ouvre. Comment faire afin que Internet Explorer redevienne chef de file...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
harderpod

Remplacer la page principale de firefox !

Résolu

Hellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Poomme-ceriises-Sarah

Firefox à la place de ie8

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8, mais mon PC rame vraiment trop, je le trouve trop gadget en plus. J'ai lu sur ce site que Firefox était 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
helodellu

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... Tout d'abord, je voudrais installer Firefox comme navigateur Internet car j'ai lu sur la toile qu'il était...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bg62

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, internet explorer ne fonctionne plus ne s'affiche meme pas bien que je l'ai reinstallé je n'utilse que firefox comment faire refonctionner i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le plugin de firefox

Bonjour,je veux télécharger le plugin de firefox

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fred08700

Ouvrir msn avec explorer

Bonjour, j'ai du malheureusement me résinier a télécharger la nouvelle version de hotmail et maintenant , quand je veux lire les mails que je recois ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
herve6246

Firefox et fuite mémoire ? ie7 pareil....

Bonjour,Premier poste sur le forum ! Et premier problème :p: Voilà je vous explique, en temps normal, j'utilise firefox 3.0.14 sous Windows XP SP2, e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mgugu

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous j'ai un souci avec internet explorer.quand j'essaye d'ouvrir IE j'ai la page d'acceuil qui s'ouvre apres toutte de suite j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@lexis012

Passé de internet explorer 8 à 7

Bonjour a tous, j'ai télécharger Internet Explorer 8 , mais c'est une vrai m**** . J'aimerais repassé a internet explorer 7 , mais j'ai la version réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
J-B_1994

Ie ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros souci avec IE il ne fonctionnait plus du tout je l'ai désinstaller et réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Boombox

Moteur de recherche sur internet explorer

Résolu

Salut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
AJAXMAXI

Page blanche avec firefox

Bonjour, J'ai cherché longuement une solution au probleme que je recontre depuis 2 jours....FIREFOX affiche une page blanche quand je l'ouvre.page d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hassan2

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fransua92

Problem internet explorer et msn

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Merachyking

Comment desinstaller internet explorer

Bonjour, j'ai installé google chrome qui est 3 fois mieux que internet explorer 8 alors j'ai essayer de le désinstaller dans panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Blakwarrel

Mot de passe pour firefox

Bonjour, Comment mettre un mot de passe a FIREFOX 3.6 comme sa mes sœur ne font pas n'importe quoi sur le net car ils vont sur facebook et il y reste...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Firefox n'affiche pas le contenu des popups

Résolu

Bonjour, depuis peu, dès que firefox essai d'ouvrir un popup, un popup s'affiche, mais il n'y a rien dedans, il ny a pas non plus d'URL affichée.... ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
thob31

Revoir une page internet effacée (firefox)

Bonjour, j'utilise Firefox 3.5.6 et ce matin j'ai consulté le site "le bon coin" où j'avais mis un objet à vendre. J'ai donc pu consulter la page......

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
~fred~

Firefox version portable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer FF en version portable sur un clé usb et j'imerais savoir: - comment importer le 'marque-pages' de celui qui est sur l...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bg62

Aide sur internet explorer 8

Bonjour, j'utilise un internet explorer 8 et depuis un certain temps, j'ai constate qu'il y a une page qui s'ouvre de soit meme. Ca commence a m'agac...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Fil1958

Probleme d'affichage page web sur firefox

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme j'ai depuis longtemps mozilla firefox et je n'ai jamais eu de probleme mais là depuis peu certaines pag...

SRC Power

Chrome sécurité

Bonjour, je voudrais savoir si chrome est navigateur sécurisé comme firefox ?? Merci de votre aide et bonnes fêtes

boule97

Problème ouverture deuxième page firefox

Résolu

Bonjour, j'ai depuis midi un problème que je n'ai jamais rencontré avant... J'ouvre une session firefox et quand je reclique sur l'icone pour ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Genkahn

Urgent ! firefox

Résolu

Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
doudze62110

Barre de recherche firefox ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox, en effet la barre de raccourci google en haut à droite ne fonctionne pas. Lorsque je tape une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mandrake.linux79
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 37 995