Les discussions

Firefox

 Résolu

pourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
macaille97420

Question service militaire étranger ?

Bonjour, J'ai effectué monservice militaire (2 ans) en algérie, la CARSAT me demande un état signalétique et des services, j'ai déjà fournit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DorisOups

Recuperer le mot de passe google

je me rappelle plusde mot de passe google,,,or lemail de recuperation est aussi oublie aussi le mot de passe...que faire

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
a-lola2015

Site pour retrouver des chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour retrouver des chansons, car je me souviens d'une chanson que j'écoutait en 2009, je ne me souviens ni du titre, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AcceSpeed

Processus dans gestionnaire des tâches

Bonjour, Quand je vais dans gestionnaire des tâches puis dans processus, je relève déjà pas mal de processus inutile que je dois supprimer à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

A mort la pub !

Bonjour! J'ai installé Adwcleaner. Pas de grand changements il faut absolument que cela cesse. cette PUB ME CONTRARIE, POUR LE MOINS.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'adresse ip de mon ordinateur

l'adresse IP de mon ordinateur est : 41.66.28.79. pourquoi il se trouve que les récentes activités sur mon ordinateur il y a d'autres adresses telles...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
@nnie

Chargement et ouverture d'onglets

 Résolu

bonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
frangui86

Impossible de lire une vidéo dans un article de presse

 Résolu

Bonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
loup6garou

Désinstaller mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CRIcrijau

"boucle de redirection"

Bonjour, Parfois ou même souvent, ce message vient au cours d'une recherche sur Internet/Google Chrome (et pas Firefox!). Pouvez-vous m'aider. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Nanuhka

Mise à jour de google chrome

BONJOUR Voici ma question : j'utilise beaucoup GOOGLE CHROME mais je peux jamais le mettre à jour. Pourquoi ? Merci d'une réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BRESSUIRE

Marques pages perdus

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un message "firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas...." ce qui n'était pas le cas. J'ai fait p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Adobe flash player

bonjour , alors voila j'essaye de télécharger adobe flash player et le téléchargement bloque a 33% et me met connexion perdu alors que tout va bien av...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jee pee

Trouver un chemin pour une connection dur le net

Je n'arrive pas à connecter un portable hp Windows xp au net. Ce portable fonctionnait avec le logiciel intel proset Wireless mais après une remise à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
najk

Probleme d'ouverture mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monchienaups

Votre connexion n'est pas privée ("https" barré)

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que ...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
toadadvavce

Change le thém de google

Bonjour, je veut change le thém de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

Supprimer le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Vider la memoire cache

Bonjour, j'ai cherche une solution pour arriver a vider la memoire cache sur google chrome, on dit de cliquer sur la cle a molette en haut a droite ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nyccow

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
freebike

Qualité youtube

 Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiego

Retrouver l' ancien firefox ??

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
idaobra

Demo geant hd2500

comment faire marcher Geant2500hd par internet?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Esce vrai que flach player16activex et un virus

car je doit le telecharger pour mon windows 7 donc jesite beucoup car tout mes player se sont trouver effacer de mon ordi et je sait plu quoi faire j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Personalistaion du logo chorme dans la barre des taches

Bonjour, J'ai un petit logo blanc dans l'icone de chrome dans la barre des taches. Je souhaiterai en changer la couleur, malheureusement je ne tr...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70

Problème police d'écriture

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'écriture sur Chrome que je n'ai pas sur d'autres navigateurs. C'est comme si on imprimait u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Aurel5969

Sfr mails

Bonjour, comment remettre l'icone sfr mails qui a disparu de la barre des favoris il faut se connecter a plusieurs site pour pour avoir la mesagerie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SeNu

Problème youtube

bonjour je ne peut pas regardé des films complet sur YouTube il m' amène que des bandes annonces Mercie devance.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SeNu

Nombre de sessions

Bonjour, quand j'ouvre google chrome et que je vais voir dans le gestionnaire des tâches je m'aperçois qu'ils y a plusieurs (parfois 4) sessions de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
baudu1

Desinscription

Bonjour, je voudrai me désinscrire mais je ne peux accéder à ma page . Pouvez vous me donner la marche à suivre Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache dns

 Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45

Changer image de fond nouveau google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maurina75

Impossible de se connecter au serveur proxy que sur youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai le message impossible de se connecter au serveur proxy je precise bien que ca me le fais seulement avec yout...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Weetabix25

Dns

Bonjour, Impossible de me connecter à Google car Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique [serveur DNS principal] Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
firasch

Extensions disparues

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Barbabulle47

Perte de google

j"ai perdu google et je voudrais le ravoir en page d'accueil

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la programmation linéaire

Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Comment éviter la pub ?

 Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Plus d'ouverture de pièces jointes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite mail sfr donc je ne n'ai plus accès à mes plannings. Autre chos...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
denis24072001

Onglets

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh

Identité non validée comment faire ? urgent

Bonjour, je veux répondre à une offre d'emploi sur un site (super U) , le problème est que lorsque je click sur postuler ça m'envoie sur une page u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bazfile

Diminution des caractères impossible dans chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Angie du Lac

Message d'erreur

Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Probléme de message d'erreur dans mozilla firefox

 Résolu

salut tous le monde J'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox , le problème est lorsque j'essaye d'entrer dans n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fleches navigation

bonjour, comment recuperer mes fleches de navigation? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Récupérer marque-pages après une réparation de firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réparation de Firefox suite à un problème de police de caractères qui est lié (je le sais maintenant) aux mises à jour Windo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Ip bloqué

bonjour je n arrive pas à rentrer sur casualarena jeux de billard j ai telechargé tunnelbear; j arrive a mettre mon pseudo mais la page du jeu ne s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jousy123

Telechargement de chrome

 Résolu

Bonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 37 528