Affichage photos et numéro de téléphone dans Le Bon Coin
LN45
Messages postés
27
Statut
Membre
-
LN45 Messages postés 27 Statut Membre -
LN45 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir, quelqu'un saurait-il si le problème vient de mon PC ou du site Le Bon Coin. Impossible d'afficher le numéro de téléphone de la personne qui a passé l'annonce et s'il y a trois photos dans l'annonce, même en cliquant sur la deuxième ou la troisième, c'est toujours la première que l'on voit.
A voir également:
- Affichage photos et numéro de téléphone dans Le Bon Coin
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partage de photos - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonsoir, chez moi le site fonctionne correctement
J'ai regardé cette annonce Le Bon Coin
J'ai regardé cette annonce Le Bon Coin
LN45
Messages postés
27
Statut
Membre
Bonsoir, je viens de vérifier, ça ne fonctionne toujours pas. Apparemment, je ne suis pas la seule, je viens d'envoyer une réponse à une personne qui a posté un message le 2 septembre et qui a le même problème. J'attends une réponse du site qui doit répondre dans les 24 heures. Merci pour votre réponse.
Juliobona
>
LN45
Messages postés
27
Statut
Membre
Bonjour J'ai le même problème que vous concernant les photos
LN45
Messages postés
27
Statut
Membre
>
Juliobona
Bonsoir, avez-vous réglé le problème ?
LN45
Messages postés
27
Statut
Membre
Bonjour, la réponse du Bon Coin est de mettre à jour notre navigateur ou d'en changer. Le mien étant à jour, j'ai essayé avec Chrome et là ça fonctionne. Pour Le Bon Coin uniquement, je me servirai de Chrome. Mais une autre personne qui, elle, avait Chrome, est passé à Internet Explorer pour que ça fonctionne.