Firefox lent 1er installation

Fermé
Jimmy-James Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 24 sept. 2015 à 16:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 sept. 2015 à 16:24
Bonjour,

A la suite de soucis d'avertissement virus est d'onglets qui s'ouvrent seuls à outrance via Google Chrome, j'ai désinstallé ce dernier pour installer Firefox.

Fini les avertissements de malveillance en tout genre et onglets qui s'ouvrent seuls. Cependant Firefox me semble bien long à la détente pour un navigateur de ce nom.

Un simple clic droit peut prendre jusqu'à 5 secondes ou avoir des difficultés à fonctionner correctement. Idem pour l'ouverture de nouveaux onglets ou recherche sur internet. Le fonctionnement saccadé d'une simple recherche ou bug suite à un simple espace me surprend beaucoup. Les choses les plus simple semblent parfois (souvent) difficile.

Y a t'il quelque chose que je puisse faire svp?

NB:

J'ai installer le module Adblock firefox également.

Merci par avance.




A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
24 sept. 2015 à 16:24
Salut,

Si tu désactives l'accélération 3D : https://www.malekal.com/probleme-affichage-mise-a-jour-windows/
Ca change quelque chose ?


Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0