Je crée des baisse de tension de ma lampe qnd j m'approche d'ell

Fermé
Applew59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 19:59
Applew59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 21:29
Voilà sa fait plusieurs années que sa m'arrive , quand je passe en dessous d'une lampe ou quand je m'énerve ou que je me concentre dessus il arrive parfois qui ce passe une baisse de tension parfois même que l'ampoule s'éteint , je fais appel a vous car je suis dans le doute c'est énormément bizarre , je sais que sa a rien a rien avec se site mais les autre forum met du temps a capter mon inscription , j'ai essayer de faire des rechercher sur internet mais aucune raiponce a mon attente je fais appel a vous pour m'aider a m'éclairer lol merci
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 974
Modifié par transat le 23/09/2015 à 20:16
Salut
As-tu essayé en te vissant une ampoule "quelque part" pour voir si elle s'allume ?
En plus sérieux ,tu dois avoir un genre d'électricité statique sur toi ou de fluide semblable à ceux des sourciers

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Applew59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 21:29
Salut transat merci de ta réponse , pour commencer j'avais oublier de préciser que j'ai mis ce message sur forum suite a une baisse de tension d'un lampadaire qui la même éteint , qui ma fait un peu fliper sans mentir , alors oui mais sans réaction , mon frère me croyait pas quand je lui raconter cet événement mais avec le lampadaire il était avec moi est il c'est exclamer '' ça c'est bizarre '' mais tout cela a un sens ? Statique ? Tout le monde peut créé de l'électricité statique mais de la a perturber un empoule a ma dernière expérience un lampadaire , je suis sans voix et et sans raiponce apparemment personne a ceux problème j'ai fait énormément de recherche sur intenets mais sans succès ..
0