Les discussions

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes navigateurs, IE ne s'ouvre pas, Google chrome le shockwave flash plante et Mozilla Firefox ne réponds p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cabeucet

Demande d'info sur tutoredattilo

 Résolu

SALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
beethoveen

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, je rencontre un soucis sur Google Chrome. Lorsque je vais sur certaines pages, il y a des éléments qui ne s'affichent pas (comme sur l'im...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Les pages web ne se chargent pas

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc portable (Windows 8.1) aujourd'hui, aucune page ne se charge, que se soit sur Chrome ou IE. Sur Chrome, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec mon étoile de favori

depuis quelques jours mon étoile des favoris a disparu de google chrome je ne sais donc plus ajouter de favori , comment la faire réapparaitre s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
oeufsbacon

Impossible d'installer skype sur google chrome help me

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome google,je n'arrive pas à installer le skype classique selon la breve reponse de mes tenta...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorine.messanges

Speedtest ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Recherche de site

Bonjour, j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Patnda

Adresse et mot de passe sfr mail chrome et ie

Bonjour à tous Suite à de nombreuses recherches je n'ai pas trouver comment faire pour que je puisse entrer le mot de passe à chaque fois sans être...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
james71

Problème de connection

bonjour je n'arrive pas a aller sur le cite y a t'il un problème

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container

 Résolu

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dites33

Firefox qui bloque mon ordinateur

Bonjour, j ai un terrible problème avec Firefox ,dernièrement il bloque tout le temps mon ordinateur et j arrive plus a ouvrir n importe quel page ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
win7

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Probleme favoris

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani

Le plugin adobe flash a planté....

Bonsoir Depuis quelque temps je ne peux plus visionner de vidéos sous Mozilla Firefox 38.0.5. Le message suivant apparait immédiatement ou après que...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Petit-Loup

Ip "son nom d'hote associé"

Bonjour, je suis pas très calée en informatique. en cherchant des infos sur mon adresse IP, j'ai trouvé un code avec "son nom d'hote associé". Y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mildiou123

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à le réinstaller il me met le message suivant : "Echec de l'installation. Le programm...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Comment traduire une page web ?

Bonjour tlm, Firefox... J'utilise plusieurs sites pour effectuer des traductions... et entre autre Google ou Reverso... Je copie le texte à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
e.t

Recherche d'un numéro de téléphone fixe ou portable

 Résolu

Je recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avez vous le même problème sur cette page ?: vos avis !! merci

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeanbern

Pocket

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "pocket" dans la barre d'outils... je précise que j'ai regardé dans menu > personnalisez> etc... merci pour vos ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
inagadadavida

Probleme de plein écran

 Résolu

bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherches impossibles sur firefox

Bonjour à tous, Depuis une heure il se passe un truc bizarre sur mon ordi. Lorsque j'ouvre Firefox, pas de soucis, je tape une recherche dans la ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Pascal22

Problème d'affichage d'icônes dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Leto85

Lapezo.com

Bonjour, je ne peux plus regarder les films en passant en lapezo.com merci de me m'indiquer la marche à suivre, sachant que je suis nul en infor...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bouchkca

Site de rencontre

je recherche site de rencontre asiatique vivant en france

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wassil56

Comment imprimer une lettre

j'ai fait un courrier et je n'arrive pas à l'imprimer. je l'ai déjà enregistré dans document, comment faire. je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gentiliaso

Internet explorer

bonjour comment savoir quelle est la version internet explorer qui équipe mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nomade2515

Navigateur

Bonjour, Comment "enabler JavaScript" le Navigateur Internet Explorer ou Chrome ? Cordialement Zyxu

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Effacer

 Résolu

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madelainepl

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
flaurize

Comment faire pour telecharger un tutoriel video

comment faire pour telecharger un tutoriel video

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer des marques pages

Par suite d'un plantage, comment sauvegarder ma barre personnel et éventuellement comment restaurer mes marques pages.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
magicoposs

Gmail profil utilisateur navigation privée

Bonsoir, Après avoir changé de mot de passe gmail, avoir changé d'adresse mail de récupération, j'ai maintenant une invitation à changer de profil ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

You tube

Bonjour, je clique sur une musique , ça commence puis ça se coupe et pas moyen de télécharger , ça s'inscrit error . Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nclshel

Problème avec google

Mon google chrome est très lent; pouvez-vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
artaban7

Mail frauduleux sur gmail + https barré et en rouge

Bonjour, 1 J'ai reçu un mail frauduleux dans ma boîte gmail de la part de CANAL PPLUS cause possible : Je me suis envoyée un mail de ma boite ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, pure fumisterie , avant j'étais sur ce site gratuitement et maintenant payant , elle est belle votre pub , pure arnaque Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Google chrome et je suis Windows 8 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raspey

Interdire le suivi

Bonjour, je souhaite désactiver le suivi sur Google Chrome Android sur quelle truc je dois cocher désactiver ou activer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon PC ( j'ai windows 8] ) et quand je me connecte, mon PC s'éteint tout seul !! Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
coolnanoudu42

Problème de son avec chrome

Bonjour à vous tous, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum Voici mon problème Quand je regarde une vidéo sur YouTube et dailymotion avec chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
calimer0000

Sohy jc

Bonjour, Je n'arrive plus à me connècter sur Google Chrom que dois je faire , merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Impossible de me connecter

Bonjour, j essaie de me connecter mais j'arrive pas. le message que je reçois est problème d'authentification. mon mail est ***@*** Faites min un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mnh winnermore de google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Erreur json à chaque ouverture de fenêtre

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de Firefox (et je suis amené à en ouvrir pas mal), cette erreur s'affiche : "Err...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Redémarer firefox en francais

Bonjour, je n'arrive pas à redémarer en français Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Souljazz
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 37 452