Les discussions

Problème internet explorer- mozilla

Bonjour, ça fait deux jour que je trifouille mon pc pour changer de firewall problème depuis que j'ai fais ça inernet explorer ne fonctionne plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Th3-SoUrc3-

Pages qui ne s'ouvre pas sur firefox

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant ! J'ai installé Firefox et dès que j'essaye d'ouvrir une page chiffrée telle que ma messagerie, mon bl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Jack Fire

Probleme affichage image sur ie

Bonjour, bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, j'ai attrapé un virus qui m'a bloqué ma connexion internet, après avoir mis mon antivirus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jhsaintlaurent

Téléchargement sur ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kifff

Bug internet explorer

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec internet explorer c'est à dire qu'il s'ouvre tout seul et sans que je le vois et cela en plusieurs fois e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
julien97432

Problème ave internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, ou plus précisément lorsque je clique sur un lien, on m'affiche que Internet Explorer ne peut afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pavarotti_39

Ie7, firefox, … et safari ?

LORIENT, le jeudi 03 avril 2008 =================== Bonjour, J'étais alors utilisateur de IE7 et Firefox 2. L'utilisation des deux me permet d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Increditmail internet explorer 7

Bonjour, Voila le problème depuis que j'ai installer internet explorer 7 ,increditsmail ne fonctionne plus avec hotmail. J'ai essayer la mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jimmylatulipe

Ie certains liens ne fonctionnent plus

Bonjour, Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec Internet explorer. Je m'explique. Lorsque je suis sur certaines pages WEB et que je veut cli...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
b-i-b-i

Click internet explorer ?...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec internet explorer. Donc voila, j'ai un ordinateur portable que je branche sur des enceintes. J'utilise ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Plantage mozille firefox

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis pas mal de temps et là ces derniers jours j'ai tout le temps des soucis, mes marques pages sont virés et ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tribun

Images ds mon blog disparues sous firefox

Bonjour, Gros gros souci! Toutes les images de mon blog sont invisibles sous FF.A priori, j'ai téléchargé hier qui m'a fait sauter le truc. Sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fopaprendrederisques

Firefox: modifier les infos envoyées au site?

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que c'est possible de modifier les informations que son navigateur envoie à un site visité, mais je ne sais pas du tout comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Vinc14

Probleme addons mozilla firefox

Bonjour, J'aimerais savoir: comment désactiver un add-on de mozilla firefox ou bien le supprimer totalement. Je viens de l'installer et le navig...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nir

Comment installer internet explorer version6

bonjour à un éventuel Zorro du net. Quelqu'un peut-il m'aider à installer IE 6 sur mon PC préhistorique. je suis un homme des cavernes de l'informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
eric

Présentation de mozilla firefox

Bonjour, j'ai mozilla firefox et j'aimerai changer la présentation en créant un skin et ensuite pouvoir le partager avec d'autre personnes quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
math 2000

[firefox] remplissage automatique formulaires

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de créer une fonction "Remplissage automatique des formulaires" avec Mozilla Firefox 1.0.4 ? Si oui, Comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
drizzt_do_urden

Probleme internet explorer

Bonjour, mon internet explorer ne fonctione pas alors que messenger fontionne correctemen. tous ce qui s'affiche barre outil;adresse,titre,menu racou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
geniemaroc

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour,ma connection internet fonctionne parfaitement,mais quand j'utilise Internet explorer il m'affiche"internet explorer ne peut pas afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chichan93

Spyware explorer mozilla

Bonjour, Je suis envahie de spywares. Des que j'ouvre internet explorer ou mozilla firefox une fenetre s'ouvre automatiqument avec de la publicité...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
katemouse

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec Mozilla... Après quelques problèmes de virus que j'ai réussi à régler grace à ce site,j'ai toujours un problème ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
magibodje

[mozilla firefox] echec connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas à naviguer sur Internet avec Firefox (aucun souci avec Internet Explorer). Voici le message d'erreur affiché sur la page :...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
telluc

Lien inactif dans internet explorer 6

Bonjour, il y a un seul lien dans internet explorer 6 que je ne suis pas capable d'ouvrir je suis obligé de cliquer avec le bouton droit et de fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jaypakavelya

Ie qui se lance tout seul + pubs

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai IE qui se lance tout seul au démarrage du PC, en fait, la fenetre ne s'ouvre pas, mais quand je fais Ctrl+alt+...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
pasdupe

Soucis avec internet explorer 6

Bonjour, windows XP mozilla firefox au démarrage et au moment de l'affichage du bureau il y a le contenu d'une fenêtre qui s'affiche au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Gaelle1

Firefox ouvrir un pps joint et non l'enregist

Bonjour, J'ai installé FIREFOX pour l'utiliser à la place d'IE. Mon fournisseur d'accès est orange, je n'ai plus le choix sur la messagerie d'ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestifs ie après fermeture de mozila

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Après chaque fermuture de Firefox, une publicité d'Iternet Explorer 7 s'ouvre. Alors que je n'utilise pas IE (je l'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
iuri11

Recherche le thème d'origine de firefox

 Résolu

Bien le bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un skin de Mozilla Firefox que j'ai téléchargé [ BF BloodFire pour ne pas le citer ]. Je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Khreatur

Besoin d'aide sous internet explorer 7 svp !!

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir surfer avec internet explorer 7, je n'ai rien contre pour le moment, seulement une chose quand je suis entrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
karine942

Ie7 ou firefox?

Bonjour, J'aimerais connaitre les plus ,les moins et les bugs rencontrés sur ces deux navigateurs lequel me conseillerez vous? J'utilise les deux ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Prune

Oups ^^ mise a jour firefox 2.0.0.12

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec firefox et internet explorer depuis la mise a jour de firefox samedi a la version 2.0.0.12 avant tous marche ni...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
PAPY

Internet explorer ou firefox

Bonjour, J'aimerais connaitre les plus ,les moins et les bugs rencontrés sur ces deux navigateurs lequel me conseillerez vous? J'utilise les deux ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Alekseï

Impossible de jouer au loto sur ie 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a afficher certaines pages sur le site du loto que ce soit keno euromillions ou loto : page blanche j'ai essaye d'autori...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[firefox] créer un raccourci particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais créer un raccourci pour ouvrir firefox, mais un raccourci qui : - ouvre une fenetre firefox si firefox...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Gyoto

Pb affichage sites ie7+vista

Bonjour, Un ami a acheté un PC équipé de vista, la connexion Internet fonctionne bien mais certains sites ne s'affiche pas, la page reste blanche et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
BERNARD - SM

Probleme au demarage de firefox

Bonjour, j'ai un ptit probleme, j uitilise depuis un bon moment firefox, j'en etais tres content mais là ça plante :-/ quand je lance firefox j a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ie : deux icônes : pourquoi ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien en fait, j'ai un problème avec IE. En effet, j'ai dans panneau de configuration la version 7 d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Terrail

Cookies de sessions sous firefox

Bonjour, Je gère mes comptes sur le site de la poste : https://www.labanquepostale.fr/ , pour m'identifier je tape mon identifiant plus un code "s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Thierry

Pourtant j ai firefox

 Résolu

Bonjour, a bon entendeur,et merci d avance. voici ma question, mon navigateur est firefox et depuis que j ai installé windows live messenger, quand j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
renard101

Désactiver internet explorer

Bonjour, J'aimerais desactivé internet explorer afin de pouvoir passer directement par mon gestionnaire orange pour pouvoir ouvrir les liens de mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nenes

Problème lors du lancement ie

Bonjour, Je vous écris car je suis en trian de dautre page internet devenir fou. Lorsque je lance internet il y a sans sesse une autre page qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sanders19

Pb avec firefox

Bonjour, Depuis hier, Je ne parviens plus a aller sur certains sites internet avec le logiciel firefox. Lorsque je clic sur le site, celui-ci se la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giheller

Ouvrir par explorer 7 sans la page acceuil ao

Bonjour, j'ai aol adsl et pour surfer je suis obligé de passer par la page aol et je souhaite ouvrir ma page par explorer7 j'ai regardé pas mal de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
armandaudric

Page de demarrage ie7 non modifiable!!!!!!

 Résolu

Bonjour, pardonnez moi de reposer la question mais j'ai tout essayer pour modifier ma page de démarrage internet Explorer 7 mais rien n'y fait ça ne ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jalobservateur

Probèmes d'onglets sous ie7

Bonjour, j'ai un pb d'onglets sous IE7 A chaque fois que je connnecte à un site internet, les infos de ce dernier ( http: //.. etc..) , au lieu de s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bigoudi

Iexplorer.exe ,problemes +++

Bonjour, Depuis 10 jours environ j'ai un probléme avec internet car à chaque fois que j'ouvre une page j'ai le message suivant qui me dit :iexplorer....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
-

Internet explorer a rencontré un pb....

Bonjour, J'ai un pb sur mon pc : sur cetains sites web style canalplus.fr, maximiles.com ou autres, une fois que la page d'accueil est chargée ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BOB-XM2

Firefox me boude

Bonjour, voila,il y a 2 jours j'ai désinstaller firefox,et depuis quant je m'inscrit sur un site firefox ne me donne plus le message:(voulez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mazouz

Navigateur firefox

 Résolu

Hello, qui peux me dire pourquoi avec mozilla firefox, mes mots de passe sont rejetés alors qu'avec IE cela fonctionne Merci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fredlille59

Problème connexion internet sauf avec ie

Bonjour à toutes et tous, Donc voici le problème. Je n'arrive plus à surfer que via Internet Explorer. J'ai installé firefox mais ça ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jack57490
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 37 524