Les discussions
Impossible d'ouvrir google
Bonjour, depuis hier il m'est impossuible de faire une recherche sur google. Je suis avec un windows 7. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Eretz eretz eretz
Je cherche la partition musicale pour piano et texte merci
Arobase
RésoluBonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...
Ajouter ou supprimer un site aux favoris
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci
Problème avec internet explorer 9
RésoluBonjour, Suite à de nombreux messages d'erreur sur un pc qui fonctionne avec Vista, j'ai installé hier IE 9 , comme recommandé ! L' installation ...
Scanner et transférer
Bonjour, pourriez vous me conseiller pour scanner et envoyer un document par mail?
Ordi qui bloque sur jeux
depuis cet été je joue sur un site de jeu, mais dès que je change de jeu il se bloque j ouvre une fenetre vide google et reforme aussitot et me vo...
Comment changer le pays dans les info. personnelles ?
Bonjour, Je me suis inscrite sur Showroom privée, mais je n'ai pas mis le bon pays. Il s'est mis sur Great Britain par défaut, et j'aimerais le re...
Page d'acceuil
Bonjour, lorsque j'ouvre IE le logo GOOGLE ne s'affiche pas de plus la recherche automatique ne fonctionne pas . Comment puis-je restaurer ? je possed...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour à tous, lors de la connexion sur ma page d'accueil de ma messagerie (orange en l'occurrence) via Internet explorer, un message s'affiche "Int...
Google chrome bloqué
RésoluBonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...
Google ne fonctionne plus sous firefox et ie
bonjour a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps , depuis quelques jours impossible de ou du moins tres rarement de lancer une recherche ...
Annonce refusée
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer une annonce pour la vente d'un appartement en vefa, le bon coin me répond à chaque fois:"L'annon...
Barre personnelle
RésoluBonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...
Problème plug-in google traducteur de site web
Bonjour, Auparavant, lorsque j'allais sur certains site web en anglais, internet explorer me proposait la traduction automatique (sans que je n'ai...
Perte de la barre personnelle
FerméBonjour, Tout d'abord merci à Maitre Gims pour son aide concernant l'objet cité... Cependant, je n'ai pu résoudre mon problème, je ne sais pas s...
Blocages fréquents
RésoluBonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...
Internet explorer 11 et google toolbar
Bonjour, J'ai un soucis avec Google Toolbar sur Internet Explorer 11. Sur mon vieux ordinateur de bureau qui fonctionne avec IE 9, lorsque je la...
Google chrome ouvre plusieurs page
Bonjour tout le monde Alors j'ai un problème avec mon navigateur Chrome , à chaque fois que je clique sur un lien sa m'ouvre une nouvelle page et a ...
Problemes de connexions sur facebook a partir de mozilla
Résolu/Ferméje n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...
Proxy
Bonjour à tous, Est ce qu'un proxy ralenti un téléchargement? Un proxy est-il obligatoire ? Peut-on accéder à internet sans proxy ? Merci pour ...
Face time
comment dois-je télécharger face time merci me le parc
Electrolyseur piscine
FerméBonjour, comment vérifier si mon électrolyseur fonctionne bien? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Recherche site de fond d'écran à personnaliser
Bonjour, Je souhaite trouver un site dans le thème fond d'écran à personnalisé style photo à introduire dans modèle existant. quelqu'un connait un...
Comment reduire une photo sur mon mail pour envoyer au bon coin
Résolucomment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci
Micro coupures sur google chrome
Bonjour, depuis a peu prés une semaine, lorsque je regarde une vidéo youtube en 1080p l'image semble ralentir par rapport au son puis la vidéo se coup...
Pourquoi quand ma page se bloque et ont m'oblige a télécharger
aujourd'hui j'était sur mon pc est ma page c'est bloqué est pour pouvoir continuer je dois télécharger une application.
Alerte virus sur un site marchand ?
RésoluBonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...
Windows 10 : sessions perdues et impossible google chrome
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je ne peux plus accéder à mes deux sessions créées sous Windows 7 et Google Chrome refuse...
Firefox me bride à 720p sur youtube ?
Bonjour, Sur YouTube, je ne peux pas visionner des vidéos en qualité supérieur au 720p (que ce soit du 1080p ou de la 4K). Sur la roue dentée "Qu...
Pb pour désinstaller opera: le coquin!
Bonjour, J'ai voulu installer le navigateur opera mais comme en fin d'installation, ça m'a paru bloqué, j'ai arrêté l'installation. Voyant que les...
Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp
RésoluBonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...
Barre des taches en haut mozilla firefox
Résoluj ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance
Le profil firefox ne peut être chargé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...
Google chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...
Plus de lecteur sur "rmc decouverte"
Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...
Google chrome
Bonjour, je besoin d'aide à propos de téléchargement du navigateur Google chrome Windows XP /
Page non centrer
salut je ne suis pas bon avec les ordis ma page est centrer avec google chrome mais pas avec firefox comment la centrer et merci de votre réponse
Blocage fréquent de chrome
RésoluBonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...
Fichier rib
Bonjour, fire un fichier our banque Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Supprimer yahoo
comment supprimer yahoo lors de l'ouverture de google merci
Synchroniser deux comptes gmail
Bonjour, J'ai créé un compte Gmail sur lequel j'ai tout mis. Contact, agenda, données drive, YouTube etc... Et la je viens de créer un autre sur leque...
Comment supprimer ask sur windows vista telechargé par erreur
RésoluBonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...
Bloquer les pubs sur google chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer les pubs sur google chrome, j'utilise déjà Ad Block mais j'ai vue qu'on pouvait aussi le faire par le...
Sur mon pc sous windows 7 j'ai ie 11
Depuis quelques jours le site de jeux Playok me dit "votre navigateur est trop ancien" et ainsi je ne peux plus me contacter avec ie 11 !!.Partout ail...
Problèmes e-carte bleue
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordina...
504 gateway time-out
comment regler ce probleme ? que signifie t-il ?
Plusieurs sites ne marchent pas
Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs sites ne marchent pas avec Google Chrome sur mon ordinateur fixe. Par exemple, quand je veux aller regard...