Les discussions

Publicité sur safari

Bonjour, Firefox peut il fonctionner sur MacBook Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
duleu2003

Google chrome gèle

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus 64 bits acheté ce printemps. J'avais Windows 8 et maintenant j'ai Windows 10. Le problème que je veux signal...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Les vidéos ne charges plus sur daily motion via mon téléphone!

Bonjour, Du jour au lendemain, les vidéos ne charges plus sur daily motion.. Après avoir chargé un moment on me dit : " Woops! Looks like we ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Coupures repetitives

Bonjour Depuis l'installation de windows 10 je n'ai que des coupures internet avec google chrome Comment régler ce problème

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Téléchargement anormalement lent

Allô, donc mon chrome prenait 5 minutes à s'ouvrir donc j'ai décider de le suprimé et de le réinstaller ( ce n'est certainement pas la faute d'un viru...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tenekuro

Silverlight

Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert «silverlight plug-in» et « shockwave Flash» j'ai ces 2 dossier ? ou programme sur mon PC et je me demande leur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Chris 94

Barre des taches qui restent en pleine écrans sur youtube

Bonjour, Voila tout simplement en image mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445370949-sans-titre.png J'aimerais que la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
e.t

Flash player ne fonctionne pas sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fonctions de synchronisations de firefox

 Résolu

Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
osramini

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur ameli.fr merci pour ta réponse mais je n'arrive même pas sur la page d'accueil de mon compte j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Net

Internet explorer "a cesse de fonctionner"

J,ai le messageInternet explorer a cesse de fonctionner... que faire.?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un contact gmail?

 Résolu/Fermé

bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Script ne répond plus

 Résolu

bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
minutt

Logiciel message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LUDIE

Commande toujours pas arrivee

bonjour cela fait maintenant plus de 2 mois et demi jai commandé 2 cassettes. toujours rien.cela m'inquiète pour une première commande qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kodatrololo

Fichier temporaires

Je peux les jeter tous?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Geek392662

Opéra : afficher la barre menu

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de question à ce sujet, mais je ne parviens pas à trouver pour autant. J'ai opéra 32.0 je veux afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Mise à jour plugin

 Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pourquoi firefox rame ?

Bonjour, Windows 8 / Bon je viens d'installer firefox , mes je ne comprend pas pourquoi il rame ( genre il se bloque 0,30s et se relance )...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Soucis avec le plugin de flash player

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202

"arrêtez ou déboguez le script"

Bonsoir, j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 en page d'accueil j'ai mis Google et des que je vais sur orange.fr ou le site le petit marseillais.fr les deux...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeanbern

Probléme de lecture vidéo avec dailymotion sur mozilla

Bonjour. J'ai gratté un peu sur le forum, malheureusement, les solutions proposées n'ont pas abouties pour moi. Je tourne sous windows 7. Mon firef...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
smed_79

Plugin

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement est vraiment GRATUIT et efficace contre les plugins car je ne peut pas voir de vidéo a part - you...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
smed_79

Transfert de logiciel

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible de transférer mon firefox qui se trouve sur mon pc vers mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
smed_79

E n arrive plus a faire fonctionner ma boite

Bonjour, depiuis ce jour je n arrive plus a faire fonctionner ma boite mail j ai du passer par mon portable pour supprimer tant les spam les mains...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
smed_79

Problème de synchronisation des favoris

 Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bluEb0Y

Messages

Bonjour,,je ne peux envoyer de messages de mon compte twitter a mon compte G+) merci bien de votre réponse,;;;;;;Amities

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gryga madisone

Microsoft edge ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aucune page d'accueil ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin container.exe plante

 Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Comment installer mozela firefox

je desire installer Firefox dur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Internet download manager

Bonjour: Je voudrais ajouter une extension de l'Internet Download Manager a une Mozilla Firefox 41.01 Je trouve cela un problème parce que le messag...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judex

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour Je me suis inscrite sur le site jecontacte.com le 8 octobre 2015 et j'ai constaté ce midi que je ne pouvais plus me connecter. Pouvez vous ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers json

Bonjour, je veux enregistrer mes marque-pages firefox, mais j'obtiens des fichiers json que je ne peux lire. Que dois-je faire? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion site "je contacte" 20 octobre 2015

 Fermé

Profil plus reconnu

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'utilise Firefox les pages mettent énormément de temps à s'afficher ou Firefox se bloque/ne répond pas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je contacte

 Fermé

connexion impossible malgré identifiants justes

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
piquesous

Impossible de me connecter sur le site je contacte

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site je contacte on me dit que mon pseudo ou mot de passe est invalide hors je n'ai rien changé Conf...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, n'ayant pas grand chose à faire sur l'ordinateur, je me suis décidé à lancer la mise à jour Windows 10. Suite à cette instal...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me connecté

 Fermé

bonjour je n'arrive plus a me connecté pourtant j'ai le même pseudo et le même mot de passe pourquoi merci

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant Google chrome ne s'ouvre plus (Je l'ai dans la barre de tache, en cliquant dessus le sablier s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cookies.

 Résolu

Bonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage len lecture vidéos

Bonjour, Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JClaude60

Pas de messagerie sur free

Bonjour, impossible de rentrer sur la messagerie free. Cela fait un mois que je suis abonné!!!! HAile haile haile....... Pouvez vous me donner...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pandex

Flèche retour en arrière

Bonjour, Navigateur ie11, quand je suis sur leboncoin et que je visualise des photos d'une annonce, le retour ne marche pas, je reste bloqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Erreur de configuration

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mozilla car il dit:" Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe avito oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe avito comment faire SVP.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe comment faire SVP merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zipe31

Synology vs google drive

Bonjour, j'ai un problème. DESCRIPTIF: Je viens d'installer un 3ème ordinateur que j'ai mis en réseau avec le Synology. Je travail avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
patrick31700

Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable

 Résolu

Question bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
laduze
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 37 525