Les discussions

manoupadou Google Chrome

Clic sur icône google ouvre facebook

Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
manoupadou
jeanrenehannequin Google Chrome

Photos gmail

Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360
Samulene5859 Google Chrome

Impossible de changer le moteur de recherche

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un logiciel qui ma changer mon moteur de recherche et je n'arrive plus a le changer Il me dit que ce param...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cannelle Mozilla Firefox

Interruptions fréquentes

Bonjour, Qui peut m'aider? Firefox interrompt fréquemment mes recherches dans l'internet par un message dont le titre est “La connexion a été réinit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cannelle
ben13010 Mozilla Firefox

Retrouver les favoris de firefox

Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
JohnJohdson Mozilla Firefox

Récupération marques pages sur firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
WhiteT1ger Mozilla Firefox

Freezes réguliers sur navigateur

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
volubis Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
edwige*2612 Mozilla Firefox

Script

j'ai un script qui mon bloc mon ordi que dois je faire,je suis bloqué toutes les 30 secondes merci pour votre aide edwige

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
edwige*2612
perfido Mozilla Firefox

Marque pages

Bonjour; Pourriez me conseiller pour sauvegarder mon marque pages? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n
haskihutsh Google Chrome

Arnaque à la location

Fermé

Je reçois des demandes de location mais je ne peux pas toujours être certaine de l’honnêteté de mes futurs vacanciers. Comment faire Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sonny45500 Google Chrome

Recherche

Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
run98 Google Chrome

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s
Ppouille Google Chrome

Problème de survol de liens

Bonjour, lorsque j'ouvre le site internet www.rebertrix.be avec google chrome et lorsque je passe avec ma souris sur les liens hypertexte, comme les b...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s
cleo61 Mozilla Firefox

Icone sur bureau..

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cleo61
nobody768 Google Chrome

Suspicion de piratage

Bonjour, Lorsque j'ai observé sur Ccleaner dans le menu démarrage, je me suis aperçu que je ne peux non seulement pas désactiver certaines foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
TheTutoGamma
mainboeuf Mozilla Firefox

Thunderbird

Résolu

bonjour, sur ordinateur portable _Windows 10_ puis-je supprimer sans risque Internet Explorer et ne conserver que Thunderbird ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeanbern
kacire Microsoft Edge / Internet Explorer

Remise à jour

bonjour, novice dans ce milieu, une question de base qui à mon avis ne vous fera pas tort. Je suis sur Windows xp édition familiale version 2002 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeaneudes75000 Google Chrome

Problème téléchargement

Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge sur Google chrome ma vitesse de téléchargement est bloqué à 50ko/s alors qu'avec utorrent je suis à 50...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jeaneudes75000
BonVent Mozilla Firefox

Pages blanches avec firefox

Bonjour, Firefox ne m'affiche que des pages blanches quand je mets une adresse web. Quand on tape une adresse ou je lance un moteur de recherche i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BonVent
aiglesetif Mozilla Firefox

Problème installation de flash player

Résolu

Salut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kaneagle
breizizel Mozilla Firefox

Il semble que "vie privée" ne fonctionne pas

Bonjour, Avant quand je mettais vie privée sur Mozilla, il y avait un masque mauve qui venait se mettre sur la ligne que j'écrivais.Maintenant il n'y ...

breizizel
MisterPatatophobe Google Chrome

Caractère mal affiché (en carré)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...

hebus888
Maxdu32 Mozilla Firefox

Firefox ecran blanc

Bonjour à tous, J'ai le fameux problème de l'écran blanc sur Firefox, j'ai tout essayé en testant les techniques proposées sur les forums, mais r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maxdu32
master10 Google Chrome

Google chrome théme

Bonjour, alors voilà j'ai une question toute simple, je suis sur google chrome pour sa rapidité mais je regrette quand même l'apparence de firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
master10
salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sowm
SwaggerSXM Google Chrome

Problème chrome

Bonjour, j’ai un ordinateur Acer Windows 10. J’ai quelques problèmes avec l’ordinateur depuis quelque temps. Avant te demander de l’aide, j’ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SwaggerSXM
pierrot 29000 Mozilla Firefox

Icone mozilla firefox

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment mettre l'icone Mozilla Firefox dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes sincères Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle
jack700 Google Chrome

Désinstaller adblock

Résolu

Bonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jack700
liliane-a5 Google Chrome

Barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8.1 ma barre des tâches se trouve sur le bureau et non plus sur la page de recherches Google chrome ... Ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Hydr0s
baziz16 Mozilla Firefox

Insataller adbock sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à installer adblock sous Firefox 42, et j’utilise le système d'exploitation Windows 10. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Red1.
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Plante avant de s'ouvrir

Résolu

bonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fils741 Google Chrome

Chrome

Bienvenu

willy1903
Chris Mozilla Firefox

Plugin "java"

Bonjour ! Je n'arrive pas à activer le plugin java, pour accéder à mes graphique, ce qui me laisse une page grise, puis blanche ! Pouvez vous me...

hebus888
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 38 082