Les discussions

miblou Microsoft Edge / Internet Explorer

Emission americaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
miblou
schopenhauer13 Mozilla Firefox

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en wifi via ma live box Orange pourtant avec le mode filaire et le cable ethernet, ma livebox fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amd64
gerville9191 Mozilla Firefox

Google pour toujourd

Bonjour, comment avoir google a chaque ouverture d'onglet de navigateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gerville9191
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime
Matt01 Mozilla Firefox

Comment enlever le plein écran ?

Bonjour, mon navigateur est mozilla et j'ai mis le plein-écran. J'aurais voulu savoir comment on enlève le plein écran. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Xileh
tyrna_nog Mozilla Firefox

Problème java

Bonjour, Récemment je me suis aperçu d'un problème de fonctionnement de Java J'ai donc installé la dernière version après avoir bien désinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaneagle
foignant Google Chrome

Cration msn

Bonjour, j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Piczel Google Chrome

Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!

Résolu

Bonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime
redad76 Mozilla Firefox

Je ne peux plus aller sur certains sites

Bonjour, La petite soeur a un très gros problème, elle ne peut pas accéder à certain site ( par exemple hotmail ) mais seulement lorsqu'elle est con...

techniboy
mangui Mozilla Firefox

Suppression d'erreur

Bonjour, lorsque je lance internet explorer, il y a un message qui s'affiche : application Javascript , error: type error : netscape.security.Priv...

sitelle42
GravityAide Google Chrome

Problème de publicité

Bonjour, Depuis Vendredi soir j'ai un soucis avec des publicités qui s'ouvrent toutes seules même quand google chrome est fermé et cela devient vr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
GravityAide
syroce Mozilla Firefox

Au secours ! je suis spammé !

Résolu

Bonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime
23Mamoune Google Chrome

Problèmes dans adresses e mail

Bonjour, Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie"...

Zébulon
Mamoune23 Google Chrome

Erreur dans mes adresses e mail

Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie" et ce depuis...

Zébulon
Maxounet02300 Google Chrome

Problème virus identique sur diffèrents pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...

Maxounet02300
poulette Google Chrome

Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?

Résolu

Bonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............

poulette
petitesplumes Google Chrome

Traduction

Résolu

Bonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chris 94
salioupene Google Chrome

Securiser modem wifi

Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zaphyra
Quetsche Google Chrome

Historique

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Quetsche
artek51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes ie.exe + hotmail

Résolu

Bonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox
phanlaska Mozilla Firefox

Babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
val
loki_le_fourbe Google Chrome

Tamper data pour google chrome ? ou autres

Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Angel
yumiize Mozilla Firefox

Kingdoms of camelot

Résolu

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiize
Malocchio Mozilla Firefox

Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?

Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
licence
katia Microsoft Edge / Internet Explorer

Flashchat

Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
katia
mumu13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis j'aimerais avoir vos conseils en cas ou ca se reproduirait : j'ai eu comme message pendant un long moment : iE a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mumu13
titemayu Google Chrome

Envahissant coupon drop down

Bonjour, Comme plusieurs personnes, depuis une dizaine de jours, je suis victime de liens abusifs sous n'importe quel mot qui me renvoient vers de...

titemayu
PASSED Google Chrome

Thème google chrome

Bonjour, Je voudrais revenir vers "Crechou".Mon thème google s'affiche dans la page nouvel onglet mais pas en page d'accueil.Je croyais avoir rèsolu...

PASSED
leotoxe Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible d ouvrir google chrome. Quand je clique dessus une fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
leotoxe
marchando59 Mozilla Firefox

Adobe flash

Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ArinaXX Google Chrome

Je n'arrive pas à installer google chrome

Bonjour, j'avais google chrome sur mon ordinateur mais mon frère la désinstaller, j'ai voulus le re installer mais il me dise que ces déja inst...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Astic
Alexis Mozilla Firefox

Des sites ont du mal à s'afficher

Bonjour, voilà 2 jours, que sur certain site, la page d'accueil s'ouvre facilement mais les pages "index" affiche l'entête puis mette quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Piter Parker
nancy100 Google Chrome

Chrome bug ....

Bonjour, voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nancy100
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 38 080