Les discussions
Supprimer l'historique firefox
Voila j'ai passer une commande pour faire un cadeau a ma copine, mes elle n'est pas au courant et je ne tiens pas a ce quel le sache ( d'ou le but d'u...
Je ne sais pas activer google sur le bureau de mon ordinateur. m
Bonjour, activer Google sur le bureau. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Internet explorer 8
FerméBonjour, merci pour votre reponse mais en instalant la mise a jour de securite internet explorer 8 cette derniiere suprime la barre d'outis...
Bloquer la mise a jour internet explorer 8
Bonjour, coment bloquer les mises a jours qui m'interessent pas exp mise ajour internet explorer 8 merci d'avance
Problème avec opera
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et la page du navigateur ne s'affiche plus comme à l'origine lors de son installation. Quand j'ouvre oper...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...
"bad requet"
RésoluBonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...
Google chrome trop lent !!!
FerméBonjour, depuis près d'une semaine google chrome est d'une lenteur extrême ! Je n'ai jamais connu ça : il télécharge des fichiers de 10 Mo en 20 m...
Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...
Problème d'ouverture de page
Bonjour, Mon problème est le suivant: Imaginons que je suis sur Google, je tape YouTube et je clique sur le premier lien (qui est donc le site)...
Msm pour windows8
Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Exporter les favoris de chrome
RésoluBonjour, Je suis au bord du ras le bol avec le flash sur chrome qui "plante" a chaque fois Je souhaitais utiliser IE 10 plutot bien noté par aille...
Comment récupérer ses marques pages
RésoluBonsoir, Je viens, sans m'en rendre compte, de désinstaller Mozilla Firefox sans avoir récupéré mes marques pages :( Existe-il un moyen de les ré...
Annonce refusée
Bonjour, j ai déposé une annonce parfum et elle est refusée automatiquement alors que sur là rubrique parfum il y a pleins d' annonces , je ne co...
Soucis récents
Bonjour, C'est mon premier message sur ce site sur lequel je me connecte depuis longtemps .... Double soucis avec M.F : N'arrive plus à me c...
Mot de passe principal
Résolu/FerméBonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95
Impossibilité d'éxécuter mozilla après le téléchargement
RésoluBonjour, Ayant désinstallé Mozilla par erreur, j'essaye depuis hier d'en télécharger un autre sauf qu'après chaque téléchargement, j'essaye d'éxécut...
Je souhaite supprimer mon nom de google
Bonjour , Je souhaite au plus vite supprimer mon nom de google . j'ai deja supprimer tous mes comptes face book , badoo et netlog car je ne veux p...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e-mail xxx@yahoo.fr car nous sommes cinq à la maison et je voudrais garder une cert...
Les préférences d'adblock plus ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le module complémentaire "adblock plus" que j'ai ajouté à mon firefox 17.0 sur ubuntu 12.04. alors voil...
Info : nouvel onglet sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permets de vous indiquer comment remettre votre navigateur par défaut à chaque ouverture d'un nouvel onglet plutôt que...
Securite de l'adresse de mon site
Bonjour, l'adresse de mon site affiche une icone indiquant que mon site n'est pas securisé et aussi le site ne fournit pas d"information pour l'id...
Barre google
RésoluBonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...
Problème firefox
RésoluBonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...
Inerface youtube bizzare .
Bonjour, Je surf sur mon navigateur internet et j'ai supprimé mes cookies. Et quand je me rend sur YouTube , mon interface est devenu bizzare . You...
Probleme de connection
Bonjour, bonsoir je voudrais savoir ce qu'est un serveur proxy s'il vous plait. j'ai net book que je n'arrive plus connecter a internet. merci d'ava...
Transfert de photos
Bonjour, Je reviens de nouveau pour transferer mes photos de mon PC vers mon IPAD, merci de me dire comment. La voiture rouge
Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.
Bonjour, quand je veux telecharger un document s'affiche " le lien de fichier que vous avez demande' n'est pas valide Configuration: Window...
Je n'arrive pas a telecharger google chrome
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec google chrome : j'ai éssayé a plusieures reprises de le télécharger mais quand je clique sur l'icone, rien n...
Publicites desagreables
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner SVP comment agir pour ne plus avoir de publicités intempestives a chaque ouverture (je suis sou...
Pb de recherche
Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, mon bouton "recherche" qui se trouve au milieu de la page et que j'utili...
Navigateur par défaut
Bonjour, A la suite d'un téléchargement je me retrouve avec MSN Bing comme navigateur par défaut. Tel un scotch je n'arrive pas à m'en débarrasser....
Adobe flash player
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...
Probléme rencontré lors de la synchronisation google
Bonjour, Ce matin sur le pc de ma femme j'ai activé mon gmail et il m'a été demandé une synchronisation. Erreur fatale, car aprés m'être déconnec...
Problème liens bugués
RésoluBonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...
La belote sur orange
Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...
Je veux regarder la terre en live sur google chrome
Bonjour, Je veux regarder la Terre en Live sur Google Chrome mais google chrome marche plus j'appuie dessue ca reste longtemps pour venir sur mon...
Historique effacé
Bonjour, En plein rédaction de mon rapport de stage, j'ai travaillé avec une dizaine de site internet pour ma bibliographie. Après effacé l'histo...
Probleme : popup dans des nouvelle onglets
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 le probl...
Sites qui ne s'ouvrent plus sur le même onglet : help!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Alors voilà, depuis aujourd'hui lorsque je clique sur un site ou un lien cela ne s'ouv...
Impossible de lire des videos sur allocine
RésoluBonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai téléchargé adobeflash player comment exécuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...
Bloquer pour se connecter à facebook, google+ et youtube.
Bonjour, Si, comme moi, vous vous retrouvez bloquer sur Firefox, pour vous connectez à Facebook et Youtube avec un fond blanc et des inscriptions bleu...
Impossible de trouver la fenetre sécurité pour naviguer in priva
Bonjour, Mon pc ne fonctionnant plus (ecran bleu)j'ai du l'emmener à un technicien micro,il a effectuer un re-paramètrage et depuis il fonctionne de...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...
Disparition icones fiabilité sites (dans google)
Bonjour, j'ai le problème suivant: Lorsque je fais une recherche dans Google avec Internet explorer, il s'affiche donc une liste de sites, avec à dr...
Abonnement à revoir
FerméBonjour, J'ai adhéré à votre société le 02 10 2011 sous la clef de licence : CCZ7N4M, pour 3 postes; seul 2 postes ont votre logo; comme j'ai chan...
Ecran bleu sur toutes les vidéos
Bonjour, Alors, voici mon problème : souvent lorsque je cliques sur une vidéos sur youtube, twitch, dailymotion etc ... J'ai le droit à un écran ...
Sos j'avais besoin d'une aide
Bonjour, Il est une personne imitant ma recette en tant que personne et aussi pour ma photo sur le mur facebook quoi faire Configuration: Windo...