Les discussions

niemisapi Mozilla Firefox

Invasion de publicités et de sites

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nanieca Google Chrome

Je n'arrive plus à ouvril google chrome

Bonjour, depuis hier et d'un seul coup Google chrome ne s'ouvre plus je les désinstaller et réinstaller toujours pareil avez vous une solution ? D'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
exla
Landhomali Google Chrome

Appel à l'aide

Je désire s'il vous plait une aide pour installer Google chrome

Landhomali
tieum89 Mozilla Firefox

Atteindre un mot de passe non enregistré

Bonjour et bravo pour ce site incontournable dans un premier temps ^^ Voila ma situation... j'utilise mozilla firefox comme navigateur , et j...

tieum89
Chanoupatou Google Chrome

Ask à chaque "nouvel onglet"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kaneagle
Clint2957 Opera

Awesomehp

Bonjour à tous, j'ai été comme beaucoup d'entre vous à ce que je vois infecté par le parasite AWESOMEHP et je n'arrive pas à m'en défaire. Je souhait...

ArnaudLy6
falcao44 Google Chrome

Page about blank

Résolu

Bonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ste21
reallove_9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ix sur windows 7 n'est pas ok

Résolu

bonsoir, je souhaiterai avoir de l'aide, en ce qui cioncerne mon IX je crois que c'est la version 8, bon ce dernier se mets en lenteur enormement e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9
maohi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je veux ouvrir internet explorer, j'ai un message qui me dit que :"internet explorer ne répond pas". savez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
maohi
lamouche2208 Mozilla Firefox

Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
playmobil Google Chrome

Connaitre la date de l'image

Bonjour, j'ai trouvé mon copain en image sr google image.. ca me renvoit sur un profil de site de rencontre.. génial!!! j aimerai savoir si c est u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Cesel45
allicia Mozilla Firefox

New tab

Bonsoir, J'ai certainement encore fait une bêtise et maintenant quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre , j'ai toujours New Tab qui s'ouvre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
allicia
TIONIC Microsoft Edge / Internet Explorer

Scan

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante HP DESKJET 2510. La connection n'est pas faite étant donné que cette imprimant...

titi-henry
foutriquet Mozilla Firefox

Raccourcis

bonjour a tous, voila mon cas: tous mes raccourcis du bureau (meteo, youtube,...), ne fonctionnent plus correctement. quand je clique dessus c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Naruto38100 Google Chrome

Comment telecharger sur fileice

Salut tout le monde, alors voila j'ai un énorme problème et sur le web personne ne peut m'aider... Donc je vous explique mon problème c'est tout si...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gregwar
ninitte 49 Mozilla Firefox

Firefox

bonjour , je viens d'installé firefox et j'ai du mal a mettre des sites en favoris si je clic sur l'étoile ça me mais barre de menu barre de navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Xileh
kika223333 Google Chrome

Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-
westt Mozilla Firefox

Ouverture d onglet

Bonjour, J ai un soucit assez delicat et compliquer a expliquer merci de votre compréhension ,alors quand je vais sur internet et que tape par exemp...

tafrataf
Amine Mozilla Firefox

Mozilla-firefox

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mozilla firefox ne s'installe pas sur mon pc Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle
salimmadrid Mozilla Firefox

Probleme avast

salut..lorsque j ouvre une page pour recherche avec mozila..je reçois 1 message d avast qui dit que l agent web avast a bloqué 1 page web ou fichier m...

Utilisateur anonyme
ure7791 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fibre

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans nous avons voté en AG l'accord pour la ^pose de fibre optique dans notre immeuble, cela devait être fait par Free. Apparemme...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
starbust
pierrot Mozilla Firefox

Marque page

Bonjour, j ai perdu mon marque pages Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

Phènix 64
secsec Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc devenu tres lent

Bonjour, question deja posee ,les logitiels gratuits pour nettoyer et rendre mon PC avec un fonctionnement normal au demarrage et pour acceder a int...

^Abel^
napoleon Google Chrome

Adblock plus ou pro

bonjour faut il mieux installe adblock pro ou adblock plus. qu'elle est différence ou peux t on installé les deux.. les deux installé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
napoleon
lyautey33 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla

Bonjour, Mozilla firefox se bloque avec ce message "mozilla ne répond pas" . Merci de m'indiquer comment régler ce problème recurrent. Lyautey

bourbons
le requin94 Mozilla Firefox

Firefox 27.0-- w7. sites indésirables??.

Bonjour, Cela fait 2 jours qu'à chaque fois que je vais sur site (n'importe lequel) et que je choisis celui que je cherche, s'affiche cette page Site...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle
rene Google Chrome

Problémes d'onglets

Résolu

bonjour à tous et aussi merci pour votre réponse si possible voila quand j'ouvre google plusieurs onglet apparaissent en meme temps sur la barre du ha...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81
pgambe Google Chrome

Saisie semi-automatique chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la saisie semi-automatique quand je le souhaite sur Chrome et, à l'inverse, comment supprimer certaines en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pgambe
lepetitnormand Google Chrome

Gros probleme de video sur mes mails

bonjour j'ai un probleme car quant je veux visionne sur ma boite mail des video animé impossible on me dit de re techarge Microsoft office et paye qu...

lepetitnormand
malagauche Mozilla Firefox

Remettre une icone sur mpn fond d'écran

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...

malagauche
pareloup Microsoft Edge / Internet Explorer

Site marche.fr

Est ce que ce site fonctionne toujours,ilsemble que oui au vu des dernières annonces.Mais comment fait-on pour se connecter,avoir les FAQ,un contact.....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81
jamillairy82 Mozilla Firefox

Bloquage de certificat de sécurité

bonjour, j'ai un souci j'ai des blocages sur les sites que je côtoie tous les jours, et j'ai des sites où je ne peux plus y aller, est ce qu'une perso...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Harmonia-Messidor Mozilla Firefox

Problème de visionnage de mes pps

Bonjour, Je ne peux plus visionner mes PPS, je suis sous Mozilla Firefox (il m'est signalé qu'il manque un plugin). Mes connaissances en informati...

Cesel45
fram60 Google Chrome

Problème messagrie

Bonjour, la messagerie ne prend qu"une seul personne ,et pas moyen d"envoyer des messages merci d"avance Serge Configuration: Windows Vista / ...

^Abel^
GUYTOU 42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Wifi imprimante

Résolu

Je prends le wifi sur mon ordinateur à l' aide d' une clé wifi pour avoir internet car mon ordinateur à huit ans et il n' a pas le wifi intégré . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Alim Garga Mozilla Firefox

Mot de passe yahoo

Fermé

Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bernard1967
ANAMARIA 76120 Mozilla Firefox

Télécharger mozilla firefox? gratuit?

Bonjour, J ai du supprimer Mozilla après avoir fait un nettoyage pour le télécharger à nouveau on me demande d envoyer sms 4euros 50 Est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ANAMARIA 76120
Cassy63 Google Chrome

Replay de w9 et de m6

Résolu

Bonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Synya
cronic Mozilla Firefox

Fiabilité

Bonjour, Mozilla me propose comme toujours une mise à jour vers la version "27. etc..". Comme j'ai eu un gros souci il y a quelques temps en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cabrier
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Boomark

Bonjour mon mari a changé de pc , il a Windows 8 j'avais mis tous ses favoris dans boomark que j'ai installée sur le nouveau pc comment supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 38 080