Les discussions

Installation imprimante hp laserjet p1005

Comment faire pour installer l'imprimante HP LaserJet P1005 sur mon ordinateur dont le CD d'installation est perdu? Merci pour toute assistance.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)

Résolu

Bonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
TheBlackDream

Connexion wifi

Bonjour, J'ai installé une connexion wifi sur le PC encore en XP, cette connexion est active signal excellent.Par contre quand je veux me connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gmnfl

Kaspersky

Fermé

comment telecharger kaspersky

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaneagle

Fichier

bonjour, j'aimerais savoir comment fait t'on pour avoir (fichiers)(outils)en haut a gauche quand ont ouvre google chrome,je l'avait avant sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aslen77

Supprimer l'historique qui s'affiche dans la bar d'adresse

Bonsoir, je voulais savoir comment on peut s'y prendre pour faire ça et de telle sorte que l'on puisse garder ceux que l'on veux. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chtiderman

Problème avec zerochan.

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
OtakuAkiko

Réduire une fenètre.

Bonjour,pouvez vous m'aider a refaire marcher le bouton en haut a droite et au milieu qui sert a réduire ou agrandir les fenètres les 2 autres foncti...

EchoOnLuck

Langage texto

que veut dire plusieurs @ dans un texto ?

Utilisateur anonyme

Proxy : pas de connexion a des sites

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71impossible de me connecter à Facebook et à mon hotmail et j'ai verifié mon serveur pro...

Malekal_morte-

Ouvrir une adresse tweeter en francais

Bonjour, comment ouvrir une messagerie tweeter en Francais? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

-L0Lock-

Probleme connection

Bonjour lorsque j essaie de me connecter depuis mon bureau j' ai la page "cette page ne peut s' afficher" par contre lorsque je vais sur la page du me...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent et internet explorer ne répond plus...

Bonjour, Avant hier, nous avons eu une panne d'électricité et voilà, depuis ce jour, mon ordi est devenu très très très et ne répond plus ou gele ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tanteelise

Anglais-français

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...

Jojo29.

Problème proxy

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider !!! Voilà dans la semaine j'en avait marre ras-le-bol des page PUB lorsque j'allais sur Google . Par conseille ...

Malekal_morte-

Supprimer récemment fermés et les plus visités

comment supprimer 'les plus visité' et 'récemment fermés' dans google chrome Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
madridi

Internet ne repond pas

Bonjour, mon ordinateur est configuré en windows8 et quand je vais sur facebook certains jeux tel que farmville ne fonctionne pas alors que d autre ...

Utilisateur anonyme

Comment on peut telechargé sur m6 replay

Bonjour je suis passé au JT M6 Je voudrais téléchargé le journal et le reportage ou je suis passé. merci de m'aidè ? recorder recorder] je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon site est ignoré sur wot

Résolu

Bonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Forceseek

Dns_probe_finished_nxdomain.

j'essaye d'accéder au site de mon entreprise, mais quand je clique sur le lien pour accéder à la ressource : j'ai un message d'erreur. que dois je fa...

Malekal_morte-

Impossible visionner video apar google

Bonjour, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos, elles s'ouvrent et la page devient grise quel correction pouvez-vous me proposer merci...

francis.dupuis5

Connection avec 2 comptes skype

J'ai 2 comptes : dumortier31 et dumortier311 approvisionné. Mais je ne peux pas me connecter sur ce dernier.

jean42400

Problème de script

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

Malekal_morte-

L arnaque de la cam

a l aide je suis victime de chantage des arnaqueurs de la cam , ils possèdent une video de moi , ils me demande de l argent contre sa suppression , ...

Fermiparadox

Compte administrateur bloque

Bonjour, j'ai ma session administrateur bloqué comment fait pour la débloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Désinscription ?

Bonjour, juste un petit mot à trombi.com, pour signifier mon étonnement d'avoir été "désinscrit" depuis plusieurs semaines (mois ?) à mon insu alo...

Utilisateur anonyme

Telechargement

JE n'arrive pas à telecharger mozilla firefox.MERCI

poupougne13

Spotify 30 jours d'essai

Bonjour, Je viens de m'abonner à la version premium 30 jours de Spotify j'aimerais savoir si je pouvais me désabonné avant les 30 jours sans que m...

Utilisateur anonyme

Copier un flux video firefox en continu

Bonjour, les video et l'audio nous parviennent bien sur notre disque dur pour qu'on les lisent donc je voulais savoir si on pouvait enregistrer les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Boite de reception ??

Bonjour, ou se trouve la boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

transat

Problème connexion dns hotspot orange

Bonjour, je viens vers vous car cela fait près d'une semaine que j'ai ce problème. Je me connecte en hotspot orange sur mon pc fixe, j'ai donc une...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
laposte

Fichier "booksmark" introuvable

Bonjour, Suite à la perte de tous mes favoris j'ai suivis pas mal de tuto en vains car je ne trouve pas le fichier booksmark.. Peut-on m'aider ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
paul17320

Certaines images ne s'affichent pas

Bonjour, par moment j'ai des images qui ne se chargent pas Voici un exemple Quelqu'un connait la solution?

Plume_reau

Chrome a cessé de fontionner

Bonjour, j'ai activer le module de : Adblock youtube dans Google Chrome puis j'ai entré au youtube est ce probleme a apparu j'ai réinstaller chro...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrYounes96

Questions chromium

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Anthoxx

Accélérer firefox

Mon navigateur met une éternité pour s'ouvrir et je ne sais plus comment faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Malekal_morte-

Message script ne répond pas

comment résoudre probleme script ne répond pas

e.t

Ouverture de la page

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
giadou

Votre site n'est pas certifié.(risque de piratage de données ).

bonjour a tous. je sollicite votre aide amicale, quand je vais sur le site de yahoo france,on me dit de quitter ce site car il présente une erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur : err_connection_reset

Bonjour, Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET ??? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65

Utilisateur anonyme

Messages supprimés

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment effacer en une seule fois les messages supprimés ? Merci

jackko

Ie8 veut tout télécharger !

Bonjour, IE est devenu fou! Quelque soit le site sur lequel je veux aller, il télécharge la page et veut l'enregistrer en fichier txt. Par ex, si ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage page internet

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Resilier mon achat internet

je vient decovrer la facteur du cette mois je trouver une achat de internet a 25 euro .je veut resiler cette abonnment ou cette achat mercier

Utilisateur anonyme

Désinstaller bing sur google chrome

Bonjour à tous Lorsque je suis sur chrome , et que je clique sur la barre URL pour effectuer une recherche, autrefois la recherche se faisait aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ickyknox

Probleme de connection à mes comptes

Bonjour, mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
COCO33400

Pas de telechargement

Résolu

Bonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aiglo

Connection sur mon compte

Bonjour, Comment me connnecter sur mon compte pseudo dumortier 311 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65

Utilisateur anonyme

Espace disque c : espace libre

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
guigui915500

Télécharger

bonjour, je voudrais savoir les bases du téléchargement d'un logiciel PC.

^Abel^
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 37 928