Les discussions

Msg recurant

Lorsque je navigue sur internet, internet explorer affiche pour chaque page le msg suivant; ''cette page utilise des polices qui doivent etre proviso...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le "vu" sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le "Vu" sur Facebook qui apparaît dans les conversations privées ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images ne s'affichent pas

Bonjour je viens de mettre un dossier PDF avec textes et images sur E-Nautia, sur IE et firfox tout va bien mais sur Chrome les photos ne s'affichen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
belin69

Probleme mozilla et google chrome

Bonjour, depuis que j'ai fait changer mon disque dur, lorsque je vais sur mozilla ou google chrome ça plante ! je dois actualiser la page tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Marques pages de firefox plante

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai le navigateur Mozilla Firefox 34.0 Depuis une mise à jour, Firefox m'affiche une fenêtre 'le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Islay9165

Problème de chargement de page

Bonjour, Voila j'utilise mozilla Firefox, et mon navigateur est Google, et depuis peu certaine page ne s'ouvre plus du tout. Comme une sorte de sé...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma messagerie

Fermé

ca devient vraiment difficile de comprendre quoique ce soit avec vous je veux juste acceder a mes mails et impossible

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Pertes des marques pages

Bonjour à tous. La liste des marques pages et de leur contenu ont disparus de firefox. Cela fait deux jours que j'essaye de les récupérer ,mais ...

Utilisateur anonyme

9 vignettes

Bonjour, avant j'avais 9 vignettes, pis j'ai eu une mise à jour Firefox et j'ai eu 6 vignettes, et là je viens de réinitialiser Firefox et je n'ai plu...

Utilisateur anonyme

Processus de création de mot de passe principal non achévé

Bonjour, J'ai entamé il y a une semaine un processus de création de mot de passe principal firefox. Après avoir cliquer sur suivant, arrivé là qu'...

Utilisateur anonyme

Google

bonjour j'ouvre Google et ne veut pas ( l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)merci

Malekal_morte-

Agenda

Bonjour, suite à une mise à jour de Firefox , j'ai perdu tous mes rendez-vous sur Reminderfox, est-ce possible de récupérer si oui merci, j'avais cert...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alaco

Barre de recherche

Résolu

Bonsoir, Ce n'est pas un problème très grave mais un problème assez chiant, en faite sur la barre de recherche, quand je marque un truc il propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox 35 onglet en bas

Bonjour, je viens de faire une mise a jour de Firefox donc j'ai le 35 maintenant , mais les onglets en haut je n'aime pas du tout , donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mascousit

Impossibilité d'utiliser mozilla

Salut à tous, je suis tjo depuis pluieurs jours j'ai firefox qui refuse de fonctionner et qui m'indique ce message à chaque tentative d'une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

4 images 1 mot

Bonjour, pourquoi suis je bloquée sur ce jeu, je l'ai téléchargée mais aucune image apparait, que dois je faire merci de m'aider Conf...

Utilisateur anonyme

Forfait obile orange

Résolu

Bonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard

Telechargement : sur nouvalinux

bonjour, il m'est demandé pour faciliter mon accès à ma boite é-mail de télécharger la dernière version de "firefox " que dois-je faire une fois le t...

Utilisateur anonyme

Problème depuis une mise à jour ie9 sous vista

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai procédé à une mise à jour IE9 sur un ordinateur windows vista , celui ci ne fait que planter ...... Que faut-il que je f...

Utilisateur anonyme

Supprimer une pièce jointe bloquante

J'ai reçu de la Mairie un mail avec pièce jointe pour la commémoration du 5/12/2014. Celle-ci n'est plus dans mes documents mais reste àl'écran. Préci...

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer cette pièce ? Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entre thème et module

Résolu

Bonjour, J'ai mis un thème sur Firefox mais quand j'installe Video Download Helper et que je quitte puis reviens le thème n'est plus là. Est-ill est...

Utilisateur anonyme

Mauvais affichage typo (firefox)

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car depuis quelques temps, sur internet, le texte est illisible sur certains site, cela ne passe qu'avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion proxy

Bonjour j'ai un problème de connexion proxy je n'arrive pas a le descativé dans les paramètres je descative je clique sur OK ça ne marche pas SOS qui ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Enlevement reseai i e

Bonjour , je voudrais ne plus me servir d internet explorer et passer directement par Google comment dois-je faire pour installer Google seulement

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
samuichiva

Onglet en chinois

bonjour, Je viens de remarquer que le dernier onglet d'internet est écrit en chinois, comment enlever ceci. merci beaucoup

kaneagle

Correcteur d'orthographe sous ie8

Résolu

Bonjour, connaissez vous un correcteur d'ortographe sous windows internet Exploreur 8 Vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement Phi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pinpin59400

Authentification requise

Bonjour à tous. Lorsque je me connecte sur le réseau internet configuré par mon entreprise à la maison, je rencontre un soucis. Avec le navigateur Fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zinzingenieur

Désinstaller google chrome

Bonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller complètement Google Chrome sur un mac os x 10.7 Je l'ai donc fait en faisant glisser l'icône dans l...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

La connexion à échoué

Résolu

Bonsoir, Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nokaddict

Sur la page d'accueil la recherche ne fonctionne pas

Bonjour quand j'ouvre la page d'accueil de mozilla, je saisi le texte de ma recherche et quand je clic sur rechercher ça ne fonctionne pas qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Windows xp tres lent

bonjour mon ordi windows xp et tres tres lent, je fait un nettoyage tout les jour avec CCleaner et Auslogics DiskDefrag tout les deux jours ,toujour p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pat

Ça coince

Bonjour les ami(es) depuis un certain temps internet explorer 11 merdouille a n'en plus finir c'est du a quoi, est ce que je peux le désinstaller sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux utiliser idm, télécharger des vidéos de youtube

Bonjour, J'espère que vous acceptez ma demande de vous que j'espère que vous voulez, parce que je dois-je en beaucoup de choses, et je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lahcen bader

Google chrome est bloqué

Bonjour, depuis 1 bon mois Chrome beugue, je m'explique : Donc je le lance normalement, et la sa m'indique "Google Chrome ne répond pas", Alors je...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Moteur de navigation

Résolu

comment le changer

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat

Problème avec le thème

Résolu

Bonjour, J'ai installé un thème firefox que j'ai fait sur mozilla firefox mais à chaque fois que je quitte firefox ça me l'enlève et je suis obligé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parisix78

Message d'erreur google chrome

bonjour. j'ai un soucis avec google chrome.je ne peux pas faire de recherche.ce message apparaît. ERR_CONNECTION_CLOSED. j'ai fait un scan avec o...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kaetero

Comment supprimer les adresses facebook sur ma page d'accueil

bonjour , j'ai besoin d'aide , cela fais plusieur jours que je cherche comment supprimer les adresses facebook de mes amies enregistrer dans mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
regcal

Souci de navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : votre navigateur n'est plus à jour, merci d'en télécharger ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Comment se fait-il que le player s'affiche "arrêté", lorsque je veux écouter la webradio NOSTALGIE POETES? Merci de bien vouloir m'assister, car je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
e.t

Changer fichier téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Ouverture du google chrome...

Bonjour, ma question est la suivante : sur mon laptop window 7 , il m'est impossible d'ouvrir l'icone du Google Chrome , en cliquant a droite il ya -...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer/désinstaler/mettre à jour google chrome

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous. Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, ...

Malekal_morte-

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement de fichiers pdf windows vista

Bonjour, Je n'arrive absolument plus à télécharger des fichiers pdf : j'ai fait toutes les procédures recommandées (acceptation des cookies + option...

e.t

Chrome démarre plus

Bonjour, Si çà arrive à certains que google chrome ne démarre plus, c'était simple pour moi : "ctrl alt suppr" , ensuite ouvrir le "gestionnaire ...

Malekal_morte-

Videoprojecteur epson-emp-twd10

BONJOUR j'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion "EPSON- EMP- TWD10" ,le lecteur DVD et le son sont incorporés il est compatible avec différents ty...

LudoTITANIUM

Soucis avec chrome

Bonjour, google google

Utilisateur anonyme

Perte de facebook

window vista, comment debloquer facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 37 995