Les discussions
Installation imprimante hp laserjet p1005
Comment faire pour installer l'imprimante HP LaserJet P1005 sur mon ordinateur dont le CD d'installation est perdu? Merci pour toute assistance.
Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)
RésoluBonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai installé une connexion wifi sur le PC encore en XP, cette connexion est active signal excellent.Par contre quand je veux me connecter a...
Fichier
bonjour, j'aimerais savoir comment fait t'on pour avoir (fichiers)(outils)en haut a gauche quand ont ouvre google chrome,je l'avait avant sur interne...
Supprimer l'historique qui s'affiche dans la bar d'adresse
Bonsoir, je voulais savoir comment on peut s'y prendre pour faire ça et de telle sorte que l'on puisse garder ceux que l'on veux. Merci
Problème avec zerochan.
RésoluBonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...
Réduire une fenètre.
Bonjour,pouvez vous m'aider a refaire marcher le bouton en haut a droite et au milieu qui sert a réduire ou agrandir les fenètres les 2 autres foncti...
Langage texto
que veut dire plusieurs @ dans un texto ?
Proxy : pas de connexion a des sites
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71impossible de me connecter à Facebook et à mon hotmail et j'ai verifié mon serveur pro...
Ouvrir une adresse tweeter en francais
Bonjour, comment ouvrir une messagerie tweeter en Francais? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Probleme connection
Bonjour lorsque j essaie de me connecter depuis mon bureau j' ai la page "cette page ne peut s' afficher" par contre lorsque je vais sur la page du me...
Ordi très lent et internet explorer ne répond plus...
Bonjour, Avant hier, nous avons eu une panne d'électricité et voilà, depuis ce jour, mon ordi est devenu très très très et ne répond plus ou gele ...
Anglais-français
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 On m'a proposé un upgrade "de firefox". Je l'ai installé, mais la barre des menus est ma...
Problème proxy
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider !!! Voilà dans la semaine j'en avait marre ras-le-bol des page PUB lorsque j'allais sur Google . Par conseille ...
Supprimer récemment fermés et les plus visités
comment supprimer 'les plus visité' et 'récemment fermés' dans google chrome Merci
Internet ne repond pas
Bonjour, mon ordinateur est configuré en windows8 et quand je vais sur facebook certains jeux tel que farmville ne fonctionne pas alors que d autre ...
Comment on peut telechargé sur m6 replay
Bonjour je suis passé au JT M6 Je voudrais téléchargé le journal et le reportage ou je suis passé. merci de m'aidè ? recorder recorder] je ne p...
Mon site est ignoré sur wot
RésoluBonjour, Mon site Web a toujours un point d'interrogation bleu pour le Wot sous le navigateur Mozilla et Chrome. Cela fait depuis 2007 que mon site...
Dns_probe_finished_nxdomain.
j'essaye d'accéder au site de mon entreprise, mais quand je clique sur le lien pour accéder à la ressource : j'ai un message d'erreur. que dois je fa...
Impossible visionner video apar google
Bonjour, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos, elles s'ouvrent et la page devient grise quel correction pouvez-vous me proposer merci...
Connection avec 2 comptes skype
J'ai 2 comptes : dumortier31 et dumortier311 approvisionné. Mais je ne peux pas me connecter sur ce dernier.
Problème de script
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...
L arnaque de la cam
a l aide je suis victime de chantage des arnaqueurs de la cam , ils possèdent une video de moi , ils me demande de l argent contre sa suppression , ...
Compte administrateur bloque
Bonjour, j'ai ma session administrateur bloqué comment fait pour la débloquer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désinscription ?
Bonjour, juste un petit mot à trombi.com, pour signifier mon étonnement d'avoir été "désinscrit" depuis plusieurs semaines (mois ?) à mon insu alo...
Telechargement
JE n'arrive pas à telecharger mozilla firefox.MERCI
Spotify 30 jours d'essai
Bonjour, Je viens de m'abonner à la version premium 30 jours de Spotify j'aimerais savoir si je pouvais me désabonné avant les 30 jours sans que m...
Copier un flux video firefox en continu
Bonjour, les video et l'audio nous parviennent bien sur notre disque dur pour qu'on les lisent donc je voulais savoir si on pouvait enregistrer les ...
Boite de reception ??
Bonjour, ou se trouve la boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Problème connexion dns hotspot orange
Bonjour, je viens vers vous car cela fait près d'une semaine que j'ai ce problème. Je me connecte en hotspot orange sur mon pc fixe, j'ai donc une...
Fichier "booksmark" introuvable
Bonjour, Suite à la perte de tous mes favoris j'ai suivis pas mal de tuto en vains car je ne trouve pas le fichier booksmark.. Peut-on m'aider ? J'a...
Certaines images ne s'affichent pas
Bonjour, par moment j'ai des images qui ne se chargent pas Voici un exemple Quelqu'un connait la solution?
Chrome a cessé de fontionner
Bonjour, j'ai activer le module de : Adblock youtube dans Google Chrome puis j'ai entré au youtube est ce probleme a apparu j'ai réinstaller chro...
Questions chromium
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...
Accélérer firefox
Mon navigateur met une éternité pour s'ouvrir et je ne sais plus comment faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Message script ne répond pas
comment résoudre probleme script ne répond pas
Ouverture de la page
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la réponse sur un post que j'ai créé dans un forum, réponse donnée par X, je tombe sur les réponses précédentes, et suis ob...
Votre site n'est pas certifié.(risque de piratage de données ).
bonjour a tous. je sollicite votre aide amicale, quand je vais sur le site de yahoo france,on me dit de quitter ce site car il présente une erreur d...
Code d'erreur : err_connection_reset
Bonjour, Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET ??? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65
Messages supprimés
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment effacer en une seule fois les messages supprimés ? Merci
Ie8 veut tout télécharger !
Bonjour, IE est devenu fou! Quelque soit le site sur lequel je veux aller, il télécharge la page et veut l'enregistrer en fichier txt. Par ex, si ...
Affichage page internet
Résolubonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...
Resilier mon achat internet
je vient decovrer la facteur du cette mois je trouver une achat de internet a 25 euro .je veut resiler cette abonnment ou cette achat mercier
Désinstaller bing sur google chrome
Bonjour à tous Lorsque je suis sur chrome , et que je clique sur la barre URL pour effectuer une recherche, autrefois la recherche se faisait aut...
Probleme de connection à mes comptes
Bonjour, mon internet s'ouvre très bien, mon soucis c'est que lorsque je veut me connecté sur mes compte bancaires , sur pole emploi ... je ren...
Pas de telechargement
RésoluBonjour, encore un problème de taille,s'il vous plait aidez-moi à savoir pourquoi,mon pc n'accepte pas mes téléchargements ,et autre chose,avant j...
Connection sur mon compte
Bonjour, Comment me connnecter sur mon compte pseudo dumortier 311 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65
Espace disque c : espace libre
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'utilise Firefox comme navigateur par défaut. Quand je regarde le disque C (Ordinateur/Disque local C) il est éc...
Télécharger
bonjour, je voudrais savoir les bases du téléchargement d'un logiciel PC.