Les discussions

Sos, télécharger google chrome sur lg t385

bonsoir, j essayes de télécharger google chrome sur mon LG t385? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Judge_DT

Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michelbobe

Bloc-notes

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bloc-notes, ma sauvegarde sur Disq dur externe me dit sauvegarde non effectuée correctement Fichiers , ig...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ramoiduodi

Supprimer : pc astuces du pc ?

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon imprimante "Canon" ,j'ai installé :PC Astuces.com ! Mais ,il ne m'a servi à rien et maintenant il envahi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Sfr mail ne marche plus

SFR mail ne marche plus sur Mozilla, je vais sur internet explorer tout marche normalement, donc le problème ne vient pas de SFR mais de Mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Ouvrir les pps.

 Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet

Help impossible ouvrir les liens dans la messagerie

Bonjour, Jusqu'à la mise à jour version 39 aucun problème, depuis les liens insérés dans mes messages ne s'ouvrent plus. J'ai désinstallé et réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Anais

Recuperer un mot de passe

bonjour tout le monde j'ai un compte sur couchsurfing qui est toujours ouvert sur google chrome même si le mot de passe n'est pas enregistrer du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Aziz

Changement d identification non desire

 Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931

Internet a cessé de fonctionner

Bonsoir,bien que j'ai tenté plein de dépannages Internet Explorer est toujours absent de mon ordinateur et bloque de nombreux sites.Impossible de vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message : "icudt52.dll introuvable"

 Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!

Rmc decouverte plante

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
roubignole

Supprimer yahoo

Bonjour, je veut supprimer Yahoo de mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo

Bonjour, J'ai depuis peu utilisé adwcleaner pour nettoyer mon ordi, l'ordi redémarre mais google a disparu du bureau, je recherche, je le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Cpassimple

Traduction

Bjr quelqu'un pourrait me traduire une phrase du français à l'arabe?merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Cpassimple

Comment réduire l'affichage sur l'écran svp ?

J'avais un très petit écran et j'étais obligée de jouer sur les flèches en bas de l'écran pour lire les lignes de gauche à droite. Cet écran est mort,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Piroulet2

Flash player saccade

Bonjour, A chaque fois que je fais une sortie d'usine de mon PC portable Asus, j'ai un problème avec Adobe Flash Player : Il saccade. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
NOursonne

Erreur sur google chrome

salut,j'ai un problème avec mon google chrome.si j'accède a certaines sites (surtout les sites de téléchargement) s'affiche ceci "erreur lié a la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tarimar05

Cv+ photo

 Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212

Consultation de solde

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant à la BNI. comment consulter mon solde via internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Manuel samsung

comment faire pour trouver le manuel de fonctionnement our la tablette samsung

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Plug in "vulnérable" doit être mis à jour...

Bonjour, Depuis 4 jours, je reçois ce message "Ce Plug in est vulnérable. Il doit être mis à jour. Activer Adobe Flash". Rechercher des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

Comment fai le téléchargement

BJR comment téléchargé des films

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
barnabe0057

Logiciels de téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe player m'affiche une page blanche

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Mises à jour

pourquoi me faut il 15 heures pour avoir les mises à jour ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Même problème pour moi merci d'avance pour votre aide

Bonjour, j'ai le même probleme que la personne du premier poste j'ai donc suivi les explications et je viens copier coller mon lien : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
maevaldu34490

Internet explorer à cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
duneel

Problème depuis mise à jour 38.0.5

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistance

une flèche soulignée clignote dans la bande noire du haut signification?? comment l'arrêter ?? merci cordialement s colombet

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Internet explorer ne s'ouvre pas

bonjour depuis plusieurs mois quand j'ouvre mon pc Packard Bell il faut attendre 10 MINUTES pour qu'internet s'ouvre. je pensais que c'était mon moteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
urilol35

Bug internet explorer video flv-->mp4

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer depuis 2 jours toutes les video que je telecharge avec un récuperateur de flux streaming sont en FLV...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Whismeril

Could not find the mozilla runtime

Bonjour, comment résoudre ce problème? Et éventuellement savoir pourquoi s'est apparu? Vais-je perdre tous mes favoris? Merci beaucoup pour l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nicolsman

Activer flash player

 Résolu

Bonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emissions télé en replay

bonjour j ai Windows 7 et adobe flash player 17 activex d installé et pourtant depuis un si vous pouvezcertain temps je ne peux plus voir en replay ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tisanella

Pas d'icone internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kiara

Messagerie voila mail en minuscules illisibles

Bonjour je suis sous widows 8 et mozilla. Depuis quelque temps les caractères alphabétiques ou les chiffres s'écrivent très petits quasi illisible...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dubcek

Recherche d'une solution .

 Fermé

bonjours , j'ai un probleme particulier sur mon vehicule de type internation bus DT 466E ; apres avoire remplecer un moteur de meme type, le vehicule ...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bendrop

Fermer le navigateur

Bonjour, Bonjour, lorsque je veux desintaller un programme;j'ai message en anglais me demandant de fermer le navigateur,mais je n'ai rien ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d 'affichage icône

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamy arlette

Images shack

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lesjj30

Hotmail ne fonctionne plus avec ie

Bonjour, Depuis quelques jours Hotmail ne fonctionne plus avec ie. Avez-vous le me problème ? messages d'erreurs : Un problème est survenu lor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Christian*

Mon ipad s'allume mais je ne voit rien

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPad mini Il n'affiche rien mais je peux distinguer une lumière qui s'affiche dès que j'appuie sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

Onglet ''erreur de chargement de la page'' s'ouvre toujours

Bonjour! A tout bout de champ, quand je navigue sur firefox et que je clic sur un lien dans une page, un onglet ''erreur de chargement de la page'' ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processus cmd.exe

 Résolu

Bonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugins npapi

 Résolu

Bonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
e.t

Google account: changement du mot de passe

Windows 8.1 Firefox et Thunderbird Bonjour, J'utilise une adresse Gmail sur mon Thunderbird sans problème. Je viens de mettre en route un smar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
matakapower
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 37 525