Les discussions

Accéder a un site web payant sans payer

 Résolu/Fermé

J'ai un petit soucis j'aimerais avoir accès a se site web : https://www.lebigusa.com/ Mais certaine page son bloquer faut avoir un compte premium ....

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Chrome se fige

Bonjour.. J'ai un soucis concernant Chrome. J'ai un PC portable lenovo x201, Wifi-bluetooth et blablabla. Le soucis est, le PC est demarré, j'éteinds/...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kamil679

Google en francais

Bonjour, je voudrais que mon navigateur googla affiche ses onglets en francais.... Comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
e.t

Mon chrome est trop lent...

Bonsoir, J'ai depuis quelques semaines changé de navigateur, passant de Firefox à Chrome. Voilà le problème : ce nouveau navigateur est mille fois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Ordinateur très lent et google chrome ne fonctionne pas toujours

Bonjour, J'ai un portable avec windows Vista et j'utilise Internet Explorer car Google Chrome fonctionne seulement de temps en temps. Mon ordi est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
bithack

Widget chrome

Bonjour, Je recherche un widget pour google chrome qui permet de pouvoir lire MA playlist 'que j'aurais enregistré sur un dossier de mon bureau). Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
raxos

Installation google chrome

Bonjour, Je viens d'installer Google chrome en mode sans échec et je n'arrive pas à l'ouvrir en mode normal, mon ordi redémarre de lui même et m'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ariane5426

Supprimer la permission de passage au grand écran

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Comment faire apparaitre ce navigateur pour intégrer une adresse

 Résolu

Dans Internet Explorer, je ne parviens pas a entrer une adresse internet

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Dumoc

Connection

j'aimerais savoir si je suis en vacances au Mexique et que je discute avec un ami au Mali à partir de mon ordi, est-ce qu'il verra que je suis connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Mes pages d'ouverture sont cachées

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un peut me dire comment faire réapparaître les icones en haut des pages, j'apprécierais une réponse car je ne sais pas pourquoi le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Pieret77

Aider moi pour aliexpress svp

J'aimerai savoir si la commande Aliexpress n'est pas receptionner chez soit ou va la commande ? j'aimerai savoir si elle va dans un point relai ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
avisaliexpress

Triangle jaune avec un !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Emule 0.50a

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser emule je n'arrive pas a me connecter sur un autre forum quelqu'un ma dit Vous utilisez Google Chrome. eMule doit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
brian88147

Perdu croix des onglets

Bonjour, comment je fais pour récupérer la croix de fermeture des onglets (j;ai un rectangle noir) ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JLM

Htpps en rouge avec cadenas sur outlook

Bonjour, Dans l'url la page outlook est cadenasser et le htpps est rouge. windows 8 64-bit Moteur de recherche Google Chrome J'ai déjà netto...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
cyberdomy

Fichiers.aspx

Je viens de m'inscrire! Je ne peux ouvrir un « fichier.aspx » Pourquoi ? Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec mon compte

Bonjour, j'ai mon compte ccp algerie poste et mon mot de passe , mais c'est dernier jour je n'arrive pas à accéder dans mon compte pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox "ne répond pas"

Bonjour, Je suis sur Mozilla firefox version 38.0.5 et et toutes les 30 secondes Mozilla affiche "ne répond pas" avec un chargement de la page et un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier dans un site web une fenêtre s'ouvre en bas je suis sous windows 7, en me demandant d'autoriser (ou non...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
emilie

Anti-virus

Peut-on avoir deux programmes anti-virus sur l'ordi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
melimelon

Arnaques sur internet

bonsoir jespere que quelq'un pourra m'aider.voila j'ai vu une pub sur internet pour des pillules pour maigrir.c ecrit essaye gratuit pour 14 jours sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Google chrome

bonjour, je voudrais savoir pourquoi Google chrome ne s'ouvre plus. Merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de son

bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de son sur l'ordi, bien que mes hauts-parleurs soient activés, pouvez-vous me dire d'où celà peut venir? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
anniemame

Anti malwares

Bonjour, J'ai installé malwares anti malwares gratuit depuis plusieurs mois. Hier j'ai eu un message m'informant qu'il me restait 3 jours ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek

Je n'arrive pas à cliquer sur un lien.

Bonjour, je suis une page web qui me propose un lien pour me diriger vers un site pour télécharger quelque chose. Mais je ne peux pas cliquer sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Émoticône

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop

Problème affichage google chrome

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec chrome, lorsque je suis sur un site, des logos ne s'affichent pas, et à la place, j'ai des rec...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Champimew

Téléchargement lents avec débrideur

Bonjour,Bonsoir ça fais bien un moment que j'utilise méga-débrid et j'ai remarquer que mon téléchargement ce fini plus rapide sans débrider Or qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kolomare

Souhait installe mon imprimnate

Bonjour, Je souhait installer mon imprimante HP DesKjet 1050J410 serie j'ai perdu le CD POUR L'INSTALLATION Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
piquesous

Grand caractère

 Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41

Url d'une page précise dans google image

Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur et lorsque j'utilise Google image et que je tape par exemple "soleil" dans la barre de recherche c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nono723

Impossible de reinstaller google chrome : fichiers manquants

Bonjour . J'ai récemment utilisé Ccleaner pour me débarrasser de tout les logiciels , ainsi que leurs caches , sauf de mes documents ( musiques et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
anto707-06

Restauration historique de navigation

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer/restaurer l'historique de navigation internet sur un pc portable ? Navigateur c'est Google Ch...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à ouvrir une page

 Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42

Ecran surdimensionné

Bonjour, J'ai encore ce soucis dès que j'allume mon pc j'ai un écran surdimensionné avec les raccourcis et l'identification sur-dimensionnée, si j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Urgent!! je ne peut plus rien télécharger

 Résolu

Bonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Erryn

Liens ne fonctionnent plus sous windows 7 2015

Bonjour / Bonsoir, C'est arrivé un jour où j'allumais mon pc, je commence à lancer un jeu et vois l'actualité, je clique sur une image qui est cens...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
chtiderman

Task host window sur window7

comment se débarasser de TASK HOW WINDOW sans risque ni dommage?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Disque dur data

Bonjour, J'ai deux disques durs dans mon PC , l'un porte le nom de sa marque Acer et l'autre Data mais je vois que ce dernière se remplit plus vite...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Daenerys_WD

J'ai plein de pub partout sur internet !!!

Salut A chaque fois que j'ouvre une page, j'ai plein de pubs partout et quand je les ferment, elles reaparaissent 30 secondes plus tard ! Comment o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment importé mes favoris depuis mon gmail dans chrom

Bonjour, comment importé mes favoris depuis mon gmail dans chrom merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
e.t

Internet dowload manager

bonjour pourriez vous me dire si internet dowload manager est utile pour mozilla firefox et si i accélère mozilla. je suis sous windows xp et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
e.t

Proble conection

bonjour je n arrive pas a me conecte sur votre site je n arrive pas a transcrire code car il ny a qu une petite image qui ressemble a une feuille dech...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Marque pages

 Résolu

Bonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Erreur ssl

Bonjour, je viens de créer 1 compte pour chacun de mes enfants avec contrôle parental mais quand ils veulent se connecter l'erreur SSL apparaît et imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
willy68

Bloquer html5

Bonjour à tous, depuis que youtube utilise par défaut le html5, j'utilise youtube flash player sur firefox, pour pouvoir utiliser flash. Je cher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NO html5

Shockwave flash ne repond pas

Bonjour, Rien de special quand un apres midi youtube se met a bugger et n'arrive plus a lire les videos ! s'en suit le plugin shockwave qui fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
CutiesCats
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 37 525