Les discussions
Blocage d'internet à la signature de déclarations e-services spf
Bonjour, Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l...
Google chrome ne s'ouvre plus
impossible d'ouvrir google chrome en cliquant dessus ainsi que tous les raccourcis bureau réalisés grâce à lui Merci d'avance pour votre aide
J'ai un soucis au moment du lancement d'une page d'accueil
Bonjour, j'ai un bureau ou il y a un XP Professionnel... j'ai télécharger Firefox 10.0 qui est une édition compatible avec mon système mais lorsqu...
Page d'accueil
RésoluBonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...
J'ai oublier mon e-mail
Bonjour, j'ai oublier mon e-mail et j'arrive pas a le regarder dans mon compte comment ca marche mon compte et vous pouvez me dire mon email svp??...
Comment mettre en français firefox 39.0
Bonjour, Je viens d'installer la version 39.0 de Firefox. Je ne parviens pas à la repasser en français. Comment faire ? Merci d'avance
Page d'acceuilel google chrome n'affihe pas comme avant
Bonjour, page d'acceuil oupage de demarrage google s'affiche sous le titre de page d'acceuil de ping et msn ,mais la page google de demarrage n'affi...
Problème plantage/freeze avec adobe flash sur mozilla firefox
Bonjour depuis une semaine (quand mon pc a mis a jour mozilla firefox et Adobe Flash player sans mon accord) Mozilla Firefox subis de gros freeze voir...
Impoosible de lire des vidéos avec opera.
Bonjour, Mon navigateur est Opera et je n'arrive pas à lire les vidéos des chaînes TV (type M6 replay) ou de Deezer.... sûrement un problème de Plu...
Tarif de péage
Bonjour, J'aimerai savoir le prix du péage Saintes,Poitiers j'ai beau regarder sur les sites, je ne trouve rien!!! Configuration: iPhone / Chro...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...
Comment faire un h tag sur un pc portable
Bonjour comment faire un h tag sur pc portable
Google chrome ne se lance plus
Bonjour, Depuis hier Google Chrome ne veut plus se lancer (en ce moment je suis sur Firefox), j'ai essayé de redémarrer mon pc ou d'éteindre mon a...
A l'aide.
J'ai effacé tous mes historiques de mon navigateur de ''Mozilla/Firefox". Comment les retrouvées , et comment faire pour les réactualiser de nouveau...
Barre de tache
RésoluBonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...
Problème avec google traduction
Bonjour tous, Depuis quelques mois, Google traduction refuse de fonctionner sur Firefox (je suis sur Mac) et affiche toujours le message suivant (ave...
Pas de traduction sur chrome
Bonsoir , voici plusieurs jours que je ne peux traduire en français . Je n'ai plus la barre de traduction . J'ai suivi toutes les indications sur ce...
Google play
Bonjour, j'essaie (pour la première fois) de commander un livre sur Google Play. Au bout de quelques clics, j'obtiens la réponse suivante : Votre ...
Icone
j'ai un petit probleme en haut a gauche ou on marque l'adresse web sur google chrome ou il a les 2 fléches l'icone de comment sa marche n'apparait pas...
Je n arrive pas a ouvrir mon compte google
Bonjour, svp je n arrive pas a ouvrir mon compte Google Configuration: iPhone / Opera 9.80
Commande sur internet
Bonjour, Je n'arrive plus a commander sur les sites internet(amazon...)malgrès que la configuration soit bonne pour l'acceptation des cookies; J'ai ...
Firefox ne marche plus
RésoluBonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...
Bloquer un site de pubs sur mozilla firefox
Bonjour, depuis quelques jours lors de l'ouverture de mozilla firefox mon écran affiche comme adresse: //cds.ip-ntwk.com/redirect.php au lieu de l...
Comment localiser mon telephone
Bonjour, je suis gassendy j'ai perdu mon telephone avant hier matin ,il ressemble qu'il est ferme est-il possible de le localiser s'il vous plait?
Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran
RésoluBonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...
Probleme d' ouverture de certain sites
bonjour comme mon titre le dit j ai un probleme pour ouvrir un site alors qu il y a pas longtemp j ai réussi a l ouvrir je ne comprend pas! y a t il q...
Probleme d ouverture de certains sites(malekal.com
Bonjour, comme le dit le titre j ai un probleme pour ouvrir le site malekal.com quelq un peut il m aider? merci pour vos suggestions Configurat...
Mon p.c. est lent.
comment faire pour rendre mon p.c. plus rapide au démarrage. MERCI pour la réponse.
Numéro carte sim 4 glte
Bonjour, je voudrai, connaitre le numéro de ma carte Sim 4g Lte, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Installation unity web player
Bonjour tout le monde! J'ai beaucoup de problème pour installer le plug in Unity Web Player. J'ai toujours une erreur. Merci de votre aide ...
Pages internet ne s'affichant pas
Bonjour à tous, à toutes, Je viens de faire formater mon ordinateur (sous Windows 8) et depuis j'ai quelques problèmes d'affichage des pages Intern...
Page qui saute sur mozilla firefox...!
RésoluBonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...
Recherche
bonjour lorsquej 'appui sur démarrage et que je met recherche, la page s'ouvre mais il n'y a plu les explications de recherche, il y a que le petit c...
Compte paypal sans carte de crédit ???
RésoluBonjour à toi ! J'ai téléchargé l'application YOOBIC qui sert à faire des sendage et à être payer mes il faut un compte PayPal mes je n'ai que 16ans ...
Pas de connexion wifi
Bonjour; j'ai un telephone iphone model A1332 EMC 380A FCCID :BCG-E2380A IC: 579C-E2380A dont la connexion wifi ne fonctionne pas. Merci pour votre ...
Recherche adresse mail avec adress postale
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail de Boursorama Banque 18 quai Pt du jour 92100 Boulogne telephone01 48 09 49 49 Configuration...
Éclaircissement
je vien de télécharger l'appli bluestack mais lorsque j'éssai de l'installé il ne passe pas.j'aimerai savoir pourquoi
Comment activer activex
comment activer activex
Comment lire mes mails
Bonjour,j'ai installe le serveur mozilla firefox et depuis je n'ai plus acces à mes mails que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / F...
Minecraft
Bonjour, Je retrouve plus mon mot de passe Vous pourieer m'aider a le retrouver Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Ma barre d'outils...
Bonjour. Ma barre d'outils a disparu ainsi que l'étoile bleue. Cela se trouvait en haut à droite de mon écran. Je ne sais pas ce que je dois faire ...
Historique firefox...
RésoluSlt, Depuis plusieurs jours, l'historique de Firefox (v 39.0) est bloqué sur la date du 6 juin... Depuis cette date, il n'enregistre plus les site...
Sos une page blanche à la place de coogle crome merci d'avance
FerméBonjour, j'ai toujours une page blanche à la place de coogle crome merci merci merci d'avance de votre précieux aide marie-josé Configuration: W...
Sos urgent besoin d'aide .une page blanche à la place de coogle
Bonjour, depuis hier je n'arrives pas a avoir Google chrome j'ai une page blanche à la place j'ai besoin d'aide pour résoudre merci d'avance Marie-...
Problème correcteur (anglais à la place de français)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mais depuis peut le correcteur windows(ou google chrome?) est en anglais et seulement sur Google Chrome, donc quand j...
La mise à jour 38.0 fait tout buguer !
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...
Problème fermeture chrome ccleaner
Bonjour à tous, Lorsque je lance ccleaner, au milieu du nettoyage, il se bloque et m'informe que Google chrome n'est pas fermé, le fermeture de forc...
Inscription badoo impossible
bonjour j ai un probleme j arrive pas a ouvrir le site badoo il me demande toujour le numéro de tel portable que j ai pas et je vous demande comment j...
Page blanche à l'ouverture + pas de barre de recherche
Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox j'ai simplement une page blanche sans barre de recherche (sans rien en faite). Comment résoudre ce problème? M...