Les discussions
Toutes mes sessions se déconnectent dès que je ferme chrome.
Bonjour, bonsoir. Depuis presque une semaine, j'ai un problème assez chiant... Dès que j'ouvre chrome, touts mes comptes se déconnectent (Compte...
Comment supprimer une adresse gmail obsolete
Résolubonjour et bonne année à tous j'ai une adresse gmail() avant google chrome) tres peu pratique suppression de messages 1par 1que ce soit sur la boite d...
Paramètres de google
RésoluBonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...
Pc tres lent
Bonjour, comment rendre mon pc trop rapide Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Edit vine anime
Bonjour à tous, d'avance désolé si j'ai mal placer mon post je s'avais pas vraiment où le mettre m'enfin bref, alors comme le titre l'indique je cher...
Annime manga drôle
Hello , tout le monde j'aimerai savoir si vous pourriez éventuellement envisager de me conseiller quelques animés (de manga) du genre comédie , amours...
Suppression recherche barre de saisie
Bonjour comment supprimer une adresse écrite dans la barre de saisie
Un problème avec google chrome !
Bonjour, Nous avons trouvé un ordinateur, mais tous les menus, les options etc.. sont en allemand ! Et je ne comprend Rien du tout ! S'il vous plait...
Adblock plus, nuisible ou pas ?
Bonjour, Mon père vient de m'installer Windows 10 et en a profité pour nettoyer mon PC des "nuisibles" que j'avais pu installer par erreur... Il a no...
Comment faire pour que mes enfants ne voient pas certains noms ?
Bonjour, bonjour comment faire pour que mes enfants ne voient pas certains noms sur google moteur de recherche? urgent merci de m aider ..je souhaite ...
Problème affichage sur certains sites
Bonjour, depuis quelques temps (environ après la MAJ vers W10) certains sites souffrent de problème d'affichage les rendant inutilisables comme ce...
Connexion internet possible uniquement via microsoft edge ???
Bonjour, Mon problème est assez particulier car en fait je peux me connecter à internet uniquement via le navigateur Edge et Microsoft Outlook, TOUT...
Nouvel onglet qui s'ouvre à chaque clic sur un lien
Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème. Donc voici mon problème : depuis hier soir, à ch...
Novice en détresse
Bonjour, venant de passer 1/2 heure à chercher en vain une réponse à ma question je me permet de créer un topic. Je me doute que cette question a ...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...
Piratage de mon gmail !
RésoluAlors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...
Google ne s'ouvre plus et je ne peux pas fermer les fenêtres !
Bonjour tout le monde, J'ai un big soucy avec Chrome, je ne peux plus y accèder et il ne veut plus se fermer. Je ne peux donc rien faire, je ne peu...
Problème de connexion
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que je ne peux plus me connecter au site "unaf-magic.com". Il me dit "page introuvable" alors que la semaine d...
Libérer de l espace dans le disque c
Bonjour, comment liberer de l 'éspace dans le disque c , merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Desinstallé chrome (windows10)
RésoluBonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...
Firefox
Bonjour, avec la nouvelle version firefox je n'arrive plus a jouer a farmville2 correctement, peu ton me conseiller sur la version la mieux adap...
De plus en plus lent
RésoluBonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...
Tous mes navigateurs internet plantent
Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 7. J'ai toujours navigué sur le net a l'aide d'explorer . Récemment à chaque recherche dans Microsoft explorer le s...
Comment effacer mon nom sur moteur de recherche google
bonjour j ai été diffamer ,calomnié par la presse et facebook etc et voila mon nom et prénom sur le moteur de recherche de google pourriez vous me d...
Comment savoir la date d'un site?
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...
Jeu en anglais pourquoi ?
Bonjour, pourquoi le jeu passe en anglais sans avoir rien changé de mon coté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Google n'a pas de certificat valide !
Bonjour, Moi qui râle contre ceux qui critiquent W10, je dois quand même relever une erreur... Firefox, qui a détecté que j'avais installé W10 m'a pr...
Échec de la mise à jour (erreur : 7)
bonjour, la mise a jour de google indique Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour...
Comment installer internet explorer?
Bonjour je suis sous windows 8.1 et je me demandais comment installer internet explorer. j'ai fait recherche j'ai ouvert le dossier , j'ai cliqué ...
Pub intenpestive sur net
Résoluest ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...
Perdu le marque page de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...
Plus de son aprés formatage
Bonjour,je viens de formater mon PC acer aspire,je n'ai plus de son,comment dois je faire?merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 30.0....
Internet explorer
Bonjour, je n'ai pas le pave réinitialiser pour internet explorer Merci de m'aider !!!
Vider l'historique et le cache automatiquement à la fermeture ?
Bonjour, Comment vider historique et le cache automatiquement à la fermeture ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 44.0.2403.89
Impossible de mettre a jour google chrome
Bonjour il est Impossible de google chrome et C écrit "Échec de la mise à jour (erreur : 3)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises...
Remettre google chrome
Bonjour, google chrome et bloquet je ne sais pas le désintallè pour le remettre correctement que faire ??? Configuration: Windows Vista / In...
Impossible d'installer un programme
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux installer un programme téléchargé ou faire une mise à jour . Une fenêtre s'ou...
Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique
RésoluMadame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...
Adblock
RésoluBonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...
Changer mot de passe
Bonjour, comment changer e mot de passe, il m'est toujours refusé alors qu'ils me le donnent par mail.. Configuration: Windows XP / Chrome 44....
Aucune fonction (outils ) avec google chrome
je n ai pas la fonction , créer un raccourci sur le bureau, dans google chrome . j ai la fonction : plus d outils qui ne m amene pas à créer un rac...
Google chrome ne se lance plus
Bonjour, J ai lu les réponses apportées à cette question, rien ne fonctionne. Il y a qq semaines j avais eu le meme probleme: chrome ne s ouvra...
Arnaque ou pas?²
ses une arnaque ou pas par ce que j ai commande une paire toujours pas reçus j avait mis mes numéro de compte dessus que faire redonder vite svppp!!??...
Arnaque ou pas??
est ce que ses une arnaque ou pas car j ai fait un achat et mis mes numero de compte??????
Comment configurer ad block+
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie 3. J'ai installe ad block pour bloquer les pubs quand je regarde un film en streaming. J'en ai toujours a...
Frefox mozilla ne répond pas
Bonjour, Pourquoi mon logo firefox ne s'ouvre pas et la phrase "firefox could not find the mozilla runtime" s'affiche lorsque je clic dessus. Merci...
Mon antivirus bloque ma conecxion wifi
Aidez moi! Depuis 2 jours je n arrive plus à aller sur Internet alors qu' il est affiché que ma conecxion wifi est execelente! Je suis sûr pc et ...
Bonjour je recherche mes telechargements avec fox
RésoluSalut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...