Les discussions
Probleme affichage navigateur/barre des tâches bleu
Bonjour, depuis 3 jours mon navigateur (chrome) est devenu bleu je m'explique : la barre est haut est devenu de couleur bleu alors qu'avant elle éta...
Erreur 403
FerméBonjour voilà ce qui s affiche quand je valide la connexion avec identifiant : 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. ...
Ouvrir mon safari et mon facebook
Bonjour ,je n'arrive pas à ouvrir mon safari et mon Facebook
Avertissement de sécurité et erreur
Bonjour, Ma mère a récupéré un mini PC qui fonctionne sous Windows CE (soit disant XP simplifié). Quand je me connecte sur Internet Explorer en wi...
Impossible de désinstaller google chrome
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...
Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...
Vignettes noires page d'accueil msn (ie)
Bonjour, Depuis quelques jours "MSN" page d'accueil actualité me présente des vignettes noires et le texte en blanc des actualités pour chacune d'...
Tutoriel pour executer adwcleaner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Quelqu'un peut il me dire ou trouver le tutoriel d'application de adwcleaner. ...
Accélération firefox
bonjour, je demande une réparation Firefox et Orange me demande si je veux changer je ne sais pas s'il faut répondre oui ou non, je ne voudrais pas d...
Installation d'un imprimante hp lasertjet pro 400 m401
comment installer un imprimante lasertjet pro 400 M401
Je n'arrive pas a telecharger adblock
Résolubonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci
Comment telecharger un film directement sur la clé usb
les gars svp jai une question .. comment [telecharger] un film ou une musique ou qlq chose de google] et la telecharger directement dur macle-usb clé...
Hauteur de l'ecran
Bonjour, je ne sais pas ce qui viens de ce passer ,mais sur google chrome plus rien ne veut fonctionner et sur opera que ma fille ma installer et que ...
Comment télécharger des applications a partir d opéra mini?
bonsoir, s'il vous plait je voudrais savoir comment télécharger des applications a partir d opéra mini sur mon LG t385?. merci
Renseignement
Bonjour, j'ai effacé par erreur privacy protector plus .Est-il utile et dois-je réinstaller? Merci
Mozilla firefox pour win 7
Bonjour quel est le bon Mozillz Firefox à installer pour WIN 7, avec facebook toujours des problèmes " un script sur cette page est eput être ocuupé" ...
La confidentialité
Bonjour, Jusqu'ici quand je rentrais dans mozilla firefox, je cliquais sur les 4 petites barres sur la barre en haut à droite, puis sur le masque, ...
Comment retirer yahoo de mozilla firefox
Bonjour, Comment faire pour chasser Yahoo de Mozilla Firefox?
Les téléchargements dans le dossier " temp "
Bonjour, Lorsque je télècharge des fichiers, ils vont tous dans le dossier temp alors que j'ai configurée les paramètres de Mozilla firefox afin q...
Script imacros de mozilla
Bonjour, bonjour ! j'ai installé imacros sur mon navigateur Mozilla pour faire un script permettant de partager un album existant sur dans mon com...
Configurer parametre ma famille
Bonsoir. Je n'arrive pas a configurer parametre ma famille afin de telecharger les Applications. Merci de m'aider et passez une bonne soiree.
Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox
RésoluBonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...
Problème erreur 'too many connections'
Bonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur un site que j'utilise régulièrement (dict.matière) l'erreur 'Too much connections'. Seulement n...
Problème lecture vidéo youtube et lenteur pc
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est très long, de plus je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube: soit l'écran est noir avec pour...
Cyberlink youcam
Bjr, un jour j'ai voulu changer les couleurs et n'arrive plus à remettre tout comme avant!!! :/ c'est malin j'ai tout essayer le fond de mes photos ...
Yahoo demarre a la place de google
Bonjour, j'ai yahoo qui s'ouvre lorsque je clique sur Google chrome. Mon pc a été sous contrôle par de hackers et j'ai vu dans l'historique qu'ils ...
Pluging flash a planté
bonjourj'ai un probléme quand je regarde des vidéos sur you tube,le pluging flash plante AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 15/07/2015 à 11:15:13 # ...
Récupéré mon compte inter chat
comment récupéret mon compte inter-chat
Le remettre
bonjour les amis , sfr ma conseiller de desactivé internet explorer et je n'arrive plus du tous a le remettre j'ai reussi a remettre google quelq...
Enregistrer les images
Bonjour/Bonsoir, voilà, j'ai un petit soucis assez énervant, je suis sur un pc portable ASUS et je navigue sur Google Chrome, je suis sur Facebook et ...
Aide pour vider historique
bonjour, j aimerais que l'on me guide ,pour que je puisse vider mon historique de navigation " google chrome" merci
Logiciels orange parasites.
RésoluBonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...
Comment desinstaller yahoo
RésoluBonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...
Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...
La page informations de dépannage est vide
Bonjour et "help", Si je tente d'ouvrir la page info de dépannage de Firefox, la page est blanche. Idem si je fait about support. J'ai tenté touche...
Touche entree dans la barre d'adresse ne fonctionne plus...
Bonjour, Depuis ce matin, sur mon PC de professionnel, plus moyen d'accéder à un site en tappant l'URL dans la barre d'adresse de Firefox et en va...
Erreur de connexion ssl
Bonjour. Depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus. En effet à chaque fois que j'essaye de me connecter sur un site en htt...
Adobe flash player bloqué
Bonjour, depuis deux jours, j'ai un message d'erruer qui s'affiche pour me dire que le plug-in adobe flash player a été bloqué car il est obsolète. ...
Problème internet fonctionne plus
RésoluBonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...
Autre navigateur que chrome qui contiennent plugin npapi?
Salut Vu que chrome va lancer une nouvel version de chrome qui ne contient pas des plu-gins NPAPI mais il vont la remplacer par un autre c API le pr...
Code
Comment on obtient le code qui sers a payer dans google ?? Merci davance si vous pouvez me depanner
Message erreur
Bonjour, Depuis quelques jours, ma navigation sur Internet est sans arrêt perturbée par un message d'erreur "Internet Explorer a cessé de fonction...
Problème avec la mise à jour de google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...
Mozilla en francais
Bonjour, Comment faire pou avoir MOZILLA en français ? Avec tous mes remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Changer la page "adresse introuvable"
Bonjour, J'aimerais changer la page "adresse introuvable" sur Firefox, comment dire, la "personnaliser". J'aimerais savoir si c'est possible, et si o...
Firefox nouvelle install très lent
Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation totale d'un systeme windows 7 64 bits sur un PC portable compaq CQ60. J'ai mis la derniere versio...
Chrome
bonjour j'ai un probleme au niveau des téléchargement de chrome, ça m'affiche a chaque fois que c'est bloqué si vous pourriez m'aidé merci.
Plus internet
Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon ordi alors que ça marche sur les autres Pc portable ... L'ordi me met pourtant qu'il est connecté à la box....
Avertissement de sécurité windows8
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...
Désinstaller google chrome sur windows 8
bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller google chrome même en passant par panneau de configuration> programmes et fonctionnalités> désinstaller chrom...