Les discussions

Site de rencontre

je recherche site de rencontre asiatique vivant en france

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wassil56

Comment imprimer une lettre

j'ai fait un courrier et je n'arrive pas à l'imprimer. je l'ai déjà enregistré dans document, comment faire. je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
gentiliaso

Internet explorer

bonjour comment savoir quelle est la version internet explorer qui équipe mon ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nomade2515

Navigateur

Bonjour, Comment "enabler JavaScript" le Navigateur Internet Explorer ou Chrome ? Cordialement Zyxu

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe

Effacer

 Résolu

Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madelainepl

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
flaurize

Comment faire pour telecharger un tutoriel video

comment faire pour telecharger un tutoriel video

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restaurer des marques pages

Par suite d'un plantage, comment sauvegarder ma barre personnel et éventuellement comment restaurer mes marques pages.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
magicoposs

Gmail profil utilisateur navigation privée

Bonsoir, Après avoir changé de mot de passe gmail, avoir changé d'adresse mail de récupération, j'ai maintenant une invitation à changer de profil ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

You tube

Bonjour, je clique sur une musique , ça commence puis ça se coupe et pas moyen de télécharger , ça s'inscrit error . Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nclshel

Problème avec google

Mon google chrome est très lent; pouvez-vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
artaban7

Mail frauduleux sur gmail + https barré et en rouge

Bonjour, 1 J'ai reçu un mail frauduleux dans ma boîte gmail de la part de CANAL PPLUS cause possible : Je me suis envoyée un mail de ma boite ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, pure fumisterie , avant j'étais sur ce site gratuitement et maintenant payant , elle est belle votre pub , pure arnaque Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Google chrome et je suis Windows 8 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raspey

Interdire le suivi

Bonjour, je souhaite désactiver le suivi sur Google Chrome Android sur quelle truc je dois cocher désactiver ou activer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon PC ( j'ai windows 8] ) et quand je me connecte, mon PC s'éteint tout seul !! Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
coolnanoudu42

Problème de son avec chrome

Bonjour à vous tous, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum Voici mon problème Quand je regarde une vidéo sur YouTube et dailymotion avec chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
calimer0000

Sohy jc

Bonjour, Je n'arrive plus à me connècter sur Google Chrom que dois je faire , merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Impossible de me connecter

Bonjour, j essaie de me connecter mais j'arrive pas. le message que je reçois est problème d'authentification. mon mail est ***@*** Faites min un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mnh winnermore de google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Erreur json à chaque ouverture de fenêtre

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de Firefox (et je suis amené à en ouvrir pas mal), cette erreur s'affiche : "Err...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Redémarer firefox en francais

Bonjour, je n'arrive pas à redémarer en français Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Souljazz

Reponses

ou lire les réponses aux questions

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
poupougne13

Err_connection_refused

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2 jours ce message qui s'affiche quand je veux aller sur internet avec chrome... J'ai testé pleins de solutions trouvés sur c...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour caster chrome depuis un ipad

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Chromecast recemment, il fonctionne tres bien avec YouTube mais lorsque j'essaie de caster Chrome depuis mon iPad, je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thor

Enlevé windows

Je voudrais enlevé le démarage windows et installer Google en page démarage. Merci pur votre réponse car je voudrais savoir comment faire.Encore merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
buyaman

Sauvegarder marque-pages mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kijul

Question sur firefox 39

 Résolu

Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sydney Files

Ouverture pages mozilla impossible

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ouvrir de pages avec Mozilla j'ai le message d'erreur suivant : This Connection is Untrusted You have as...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page web inaccessible err_connection_reset

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je vais sur Chrome quand j'essaie de me connecter à nimporte quel site le message Page Web inaccessible...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
pierropierro

Certains affichages de pages téléchargées sont tronqués

Bonjour, Depuis un mois environ, certaines pages de données que j'ai l'habitude de télécharger quotidiennement ne s'affichent plus correctement...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
artaban7

Google chrome - parametres de securité

bonjour ,vu les modif. de Google Chrome ,lorsque je vais sur "paramétrés de securités" , "ajouter des informations" , "ajouter un n° de tél" , puis "o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
julien2506

Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique

 Résolu

Bonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Affichage de pub penant la navigation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à naviguer sur firefox à cause des pub qui s'affiche pendant une recherche ou pendant la navigation via firxfox, je passe d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chef du 94

Err_ssl_version_or_cipher_mismatch

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81 Quotidiennement je me rends sur un site depuis depuis quelques années or depuis hier s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet lent et bloque

Je possède la version Windows XP et internet explorer mais celui-ci est long pour démarrer Outlook et bloque souvent ! Puis-je installer une autre ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
po74

Mail

 Fermé

comment obtenir une adresse mail merci

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
durock

Android mot de passe

Bonjour, J'utilise google chrome sur mon tel, jai mémorisé chaque mot de passe de tous les sites que je. Consulte. Je voudrais pouvoir les retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Je désirerai trouver des adresse mail d amis merci

Bonjour, je désirerai trouver des adresses mail d amis merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Mon chrome rame de plus en plus...

Bonjour depuis quelques semaines et surtout depuis quelques jours de plus en plus Chrome rame de plus en plus, je ne vois pas pourquoi j'ai passé Ccle...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Problème affichage photos

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'affichage des photos dans google actualités ( uniquement ce site ) en passant par mozilla ( pas par IE). Dans l'actuali...

33 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir avast ou mozzila avec chrome ?

Bonjour, j'ai un PC Asus avec chromebook. J'ai voulu télécharger Mozzila firefox ainsi qu' Avast antivirus. Dès que je veux ouvrir le fichier téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Judge_DT

Cookies

Bonjour, Depuis peu, après avoir effacé mon historique et au moment où je me connecte à Facebook, apparaît un message "d'avertissement" disant que...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ha Mina

Adobe dlash player activex

 Résolu

J'ai installé Adobe Flash Player sous Win 7. il est dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités. Il est aussi dans :Gérer modules ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Comment résoudre ce problème sur google chrome

bonjour tout le monde,mon google chrome ne veut pas installer aucune extensions malgré que je l'ai désinstaller et le problème n'est pas résolut (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nadhem987

Que faire ? enregistrer ou refuser

 Résolu

Je reçois un avis: Safer netnocking Ltd. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur est "lent"

Salut tout le monde mon navigateur Google Chrome est lent comment puis-je l'accélerer merci pour réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Anth0x

Contourner la desactivation du bloqueur de pub

Bonjour, certain sites demandent de désactiver le bloqueur de pub, y a t-il un moyen simple de contourner cela ? ps, j'ai essayé Noscript (trop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ludovic

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 37 525