Les discussions

lincey2014 Mozilla Firefox

Problème marque pages bookmarks hellpp

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lindacan
Omega001 Mozilla Firefox

Cde de traduction directe sur firefox ?

Bonjour tlm, Auparavant j'avais une Cde directe sur une page web (Firefox) qui me permettait de traduire directement la page en français. Cette Cde...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Omega001
bouboule07 Google Chrome

Message d'erreur lorsque j'ouvre google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye d'ouvrir google chrome, il se passe quelque chose d'étrange. Tout d'abord, l'icone de mon raccour...

lucas13300
Mimi (titb') Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !

Résolu

Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95
allan Google Chrome

Allan

Fermé

Bonjour, pourquoi m'avez vous supprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tity974 Google Chrome

Certains sites ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je suis avec google chrome, sur un pc et pleins de sites ne s'ouvrent plus; (amazon, tous les sites de streaming, les convertisseurs -> ...

artaban7
afapieto Microsoft Edge / Internet Explorer

Recuva et ses emploi.

Bonjour à toutes et à tous. S'il vous plait, j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour partager toutes les informations d'un ordinateur Windo...

le_vilain
a1999@ Mozilla Firefox

En savoir plus

je voudrai savoir sil vous plais ce site sert a quoi

Utilisateur anonyme
elietestaub Google Chrome

Jim est mort

Bonjour* J'ai toujours cet messagem que ce afiche est j arrive pas a aler sur parametre avancee

Utilisateur anonyme
AceTiitix Google Chrome

Installation de google chrome

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix
sagemmyc4-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur edge

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un raccourci sur le bureau du navigateur EDGE, mais comment s'appelle l'exécutable et ou se trouve t'il? car il est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sagemmyc4-2
mick Google Chrome

Visite automatique de lien

Bonjour à tous, J'ai découvert un tuto ici http://growthhacking.fr/growth-hack-viadeo/ permettant de visiter automatiquement des pages web (me conc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
JauneJaune
mimoune Google Chrome

Adresse ip

bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne plus etre localisé. Mon moteur de recherche est google chrome. je ne sais pas si il faut que je ch...

keurdange
soniatsen Mozilla Firefox

Pb plantage firefox

Résolu

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soniatsen
lkartis Google Chrome

Page msn qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis peu je constate qu'en naviguant sur internet la page msn s'ouvre toute seul et à vrai dire c'est un peu ennuyant, je navigue sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lkartis
Samy.971 Gwada Salomon Mozilla Firefox

Enlever les pubs

Bonjour, Je vodirais enlevé les pubs de deezer comment fait on ?urgent

MrKedy
haytam201 Google Chrome

Ou se trouve la barre d'outils

Bonjour, Je contien pas un barre d'outils pourquoi ? et comment faire pour l'avoir ? Merci :D Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Hakatsuke
lewis44 Google Chrome

A propos de norton

Bonjour, Norton qu'en pensez-vous? Symantec en plus de sa fonction première d'antivirus propose de plus en plus d'accessoires comme le contrôle de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lewis44
NATAS02 Google Chrome

Il est mort jim

Bonjour a tous et bon Dimanche car chez moi il n'est que 12h00 debut de journee quoi! alors voici mon asti de cadice de probleme j'instale cette cadic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous
tgvge Google Chrome

Etiquettes sous barre de recherche google

bonjour, lorsque je clique sur mon icone google sur le bureau, la page d'accueil google s'ouvre et en dessous de la barre de recherche, apparaissent ...

urilol35
helenesouris Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec mes favoris

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et je ne retrouve plus mes favoris que j' avais installé sur internet orange (internet explorer). Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145
helenesouris2145 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Windos 10 et depuis je ne retrouve plus mes favoris que j' avais mis sur orange.fr (internet explorer à l' époque)Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-
annemerle Google Chrome

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL
sharpper Google Chrome

Je cherche des films

Bonjour, enfait je cherche des genre de films qui e passe dans un lycéé (ou ps) ou il ya des filles moche et apres ils devienne belle. Pouvez vous me ...

yuma42
SweazyNike Google Chrome

Certificat erreur invalide

Bonjours, j'ai un problème sur mon pc, quand je veut allez sur "google, ma banque", ou autres sites sécuriser cela me mes 'certificat erreur invalide'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SweazyNike
crohme Google Chrome

Problème de lancement de chrome

salut à tous! depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir chrome, celui-ci ne reste ouvert que quelques secondes avant de m'afficher un message disa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
crohme
maganabel Opera

Mise a jour gps garmin

après avoir fait ma mise a jour pour mon gps nuivi 255 je n'ai plus rien sur celui-fci le message qui affiche est system software missing. Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke
Hébuus Google Chrome

Changer de thème google chrome

Bonjour, Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème....

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Gash_Rod
flippy Google Chrome

Gros probleme avec google chrome

Bonsoir, sur mon pc google chrome refuse de s ouvrire lorsque je clique sur l onglet de chrome dans la barre l onglet se met en surbriance blanche com...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
flippy
bibiche06 Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Cela est franchement difficile de travailler lorsque Google chrome ne fonctionne plus. Auparavant, je lisais mes mails reçus sous Windows...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
bibiche06
AppleBe Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Voila il y a quelques semaines mon Google chrome ne s'ouvrait plus ni depuis le raccourci ni depuis les programmes j'ai donc poser mon problème sur le...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Redbart
mes Google Chrome

Page pub

Bonjour, j'ai installé ABP mais le probléme sa reste le même avec un petit changent que les page s'ont cacher et je suis obligé de la supprimé per...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo
flyingman7 Google Chrome

Contacts

Bonjour Je crois savoir qu'avec un smartphone android et une adresse gmail les contats se synchronisent automatiquement vers googledrive (si on a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
flyingman7
gogo704 Mozilla Firefox

Opera ou mozilla ??

Quelle moteur de recherche et le mieux pour mon pc ?? J'ai besin de vos avis !! Opera ou Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 38 082