Les discussions
Ouverture d'un fichier .swf avec google chrome
Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier .swf avec Google Chrome car, actuellement, il me l'ouvre avec Internet Explorer. Lorsque Je clique droit su...
Comment télécharger un dictionnaire français?
Bonjour, Je suis nouvelle et souhaite télécharger un dictionnaire français et l'installer sur mon bureau afin de mieux rédiger mes courriers admnistr...
Problème lecture vidéo sur firefox
RésoluSalutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...
Résiliation chez free
FerméBonjour, PROBLÈME J'ai été démarcher par free au téléphone et malheureusement j'ai souscrit le 24 juin et j'ai reçu la box le 29 juin mais pa...
Je veux connaitre l'adim d'une page
bonjour, est ce que je peux savoir le nom de l'utilisateur d'une page facebook grâce a inspecte l'élément ? c'est une page que je connu pas son adm...
Mot de passe refusé à l'inscription.
Bonjour, je n arrive pas a meconnecter sur google chrome avec mes identifiants merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Google chrome en espagne
Bonjour, Je vis en Espagne et je fonctionne avec Google Chrome qui s'ouvre en espagnol. Est-il possible de modifier ma page d'accueil en Google Chro...
Explorer11
RésoluBonjour à tous, J'utilise Win 7 64 bits et explorer 9, et tout fonctionne. Ayant une boîte mail YAHOO, il m'a été recommandé d'installer explorer ...
Ordre des favoris à l'envers
Bonjour, J'ai importé mes favoris mes ils sont en ordre alphabétique à l'envers. Comment faire pour les trier de A à Z. Merci Configura...
Page blanche
RésoluBonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1
Comment afficher les vidéos youtube avec shockwave flash ?
Bonjour. J'utilise Firefox 41.0.1 Malgré le fait que Shockwave Flash soit installé et activé, les vidéos Youtube ne sont pas lues avec ce plugin...
Supprimer mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...
Récupération des favoris
RésoluBonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...
Je suis perdu
comment faire la suite pour repondre à un contact
Désinstallation de google chrome impossible....
Je suis sur Windows10 depuis peu, j'ai téléchargé Google Chrome mais je souhaite maintenant le remplacer par Google simple parce que j'y ai tous mes f...
Code html s'affiche en même temps que le texte
Bonjour Tout le monde, Merci de vos réponses. J'ai un problème. J'apprends les langages htlm. A l'affichage sous firefox (33.1.1) le texte et les c...
Problème de raccourcis avec chrome et windows 10.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je suis incapable de créer un raccourci fonctionnel d'une page web avec Google Chrome. J'ai essayé de dépla...
Ce plug-in est désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...
Mises à jour mozilla firefox
RésoluBonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous
Google chrome et firefox très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome et Firefox sont très lents au démarrage pour se charger. J'ai essayé de vider le cache, effacer les ...
Désactiver les images
Salut, ma demande est un peu particulière. J'ai une phobie, je souhaiterais la combattre en me renseignant.. Cependant tous les sites de renseignement...
Problème d'installation de google chrome
Bonjour , Je n'arrive plus à installer Google chrome . Ccleaner ne parvenait plus à nettoyer Google chrome , malgré le fait que je fermais toute les...
En finir avec microsoft edge
Bonjour, Je veux supprimer un outil qui s'est imposé arbitrairement : Microsoft Edge. Comment en finfir avec cette crasse ? Configuration: Win...
Supprimer google chrome windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome. L'ordinateur me dit qu'il reste des fenêtres ouvertes avec windows 8... merci pour vos rép...
Nouvel onglet google
RésoluBonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...
Zoom par défaut ?
Bonjour / Bonsoir. Je souhaite savoir s'il était possible de régler un zoom par défaut (disons 80%) Car voilà, j'ai changé d'écran, j'ai un télévise...
Problème de langue
RésoluBonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Messagerie
suite au passage window10 je n'arrive pas a lire mes messages
Branchement
FerméBonjour, j'ai un fil marron, un autre noir et un troisième gris et sur le mur j'ai un fil bleu, un autre orange et un troisième noir.... Comment le...
Page par defaut à l'ouverture d'un nouvel onglet dans firefox
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...
Quelle difference entre adblock tout court et adblock plus
RésoluBonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...
Panne htc
Bonjour, j'ai un htc one avec lequel je ne peux plus recevoir ni envoyer de photo. Besoin d'aide pour réactiver cette fonction, merci
Erreur de déconnection
Bonjour, Je n'arrive pas à déconnecter mon compte et avant même de consulter,je retrouve mon compte afficher avec mon code confidentiel Confi...
Pop up avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...
Internet explorer ne s'ouvre pas
Bonjour, sis sous Windows 8.1 et internet explorer ne s'ouvre pas- que puis-je faire svp- suis sous Windows 8.1 - 64bits - à vous lire, d'avance merç...
Problème de son sur chrome
Bonjour, j'utilise Chrome depuis au moins un an mais récemment écouter des vidéos est devenu impossible dû a un problème audio présent seulement sur...
Un site ne se déroule plus depuis ce lundi 5 octobre (2015)
RésoluBonjour, Je vais très souvent depuis des années sur http://evene.lefigaro.fr/citations La page s'ouvre mais reste fixe. En fait la bande grise le ...
Mon compte dans le site je contacte.com
Résolu/FerméBonjour, svp j'arrive pas ouvrir mon compte dans le site je contacte.com
Impossible de revenir en arriere sur leboncoin
Bonjour, Quand je vais sur leboncoin , impossible de revenir en arrière ? j'ai regarder un peut sur les forums il faut juste aller dans outils opt...
Mozila comment faire de mozila ma page d'accueil
bonjour s'il vous plais comment faire de mozila ma page d'accueil
Erreur marque pages
RésoluBonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...
Problème réseau mais internet marche
Bonjour depuis 2 jours j'ai un problème mon oridjnateur ne reconnait plus internet mais pourtant sa met que je suis bien connecter et que je capte bie...
Internet ne repond plus depuis que j'ai google chrome
Bonjour Depuis que j'ai google chrome, internet explorer ne reponds plus (impossible d'ouvrir la page )et tout mes raccourcis sur le bureau aussi ...
Je n'arrive pas à acceder à google ni à facebook
FerméSalut les gens ! Ça fait depuis hier soir j'ai un gros soucis avec Google et Facebook (je n'arrive pas à y accéder) avec FIREFOX or les autres pc de l...
Page d'accueil décentrée
Bonjour, Depuis hier ma page d'accueil google ne s'ouvre pas en plein écran , donc je ne parviens pas à arriver aux trois barres verticales ni à l'ic...
Consultation des pages web
bonjour exist-il un moyen pour afficher TOUTES les pages web en une seule fois au lieu de faire page par page ce qui est vraiment long ceci sur n'i...
Debloquer java
Bonjour, Comment debloquer java deployment Toolkit 8.0.510.16 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome
RésoluBonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...
Internet branché mais pas de page web avec un mac
bonjour, que je sois branché wi-fi ou par cable je suis branché mais j'ai aucune page qui s'afficher que ce sois avec google chrome ou safari.... q...