Les discussions
Concerne le navigateur firefox...
Bonjour' Depuis que j'ai souhaité effectuer une restauration du système, plus moyen d'accéder sur internet. A chaque tentative, Fox plante et me lai...
Impossible de mettre de nouveaux favoris sur le bureau
Bonjour, Google chrome a supprimé la possibilité de mettre les favoris directement sur le bureau dans "outils", vu le nombre de favoris dans ma list...
Connexion firefox
Bonjour, Depuis 4 jours impossible connection sur flyordie echecs ... Ecran bloque sur fond bleu et la page ne s affiche pas Par contre sur ce m...
Désactiver suggestion de recherche chrome ...
Bonjour, J'ai réussi à désactiver la recherche instantanée déjà, mais bon il y a toujours ces prédictions de recherche, et je ne vois absolument p...
Probleme avec adblock
quand j'installe adblock plus sur google chrome il s'affiche une erreur s'est produite network failed, actualiser ou fermer?
Problème de démarrage avec google chrome
bonjour. a l'instant même où je vous pose cette question j'ai un problème avec google chrome en effet il cesse de fonctionner direct au démarrage dès ...
Je n'arrive pas a conserver le texte mis dans les cartouches
Bonjour, je n'arrive pas a conserver le texte mis dans les cartouches, comment modifier IE? GUy Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Mise à jour
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière version de GOOGLE CHROME ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Google chrome s'installe tout seul
Bonjour, Cette dernière semaine à deux reprises Google Chrome s'est installé tout seul. Les deux fois je l'ai supprimé avec Revo mais je crains qu'...
Applications bloquées
Bonjours a tout(e)s et a tous, alors voilà, au dernier recourt je me tourne vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre le probleme suivant : - lor...
Chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...
À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google
Résolubonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...
Je n'arrive pas à lire mes e-mails.
FerméSuite à ma première question qui n'est pas très précise. j'ai une adresse mail aol et quand je vais aussi sur aol mail gratuit, cela fait tellement l...
Redirection automatique?
RésoluBonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...
Adblock plus sur microsoft edge
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adblock plus sur Microsoft Edge -On vient de m'installer Windows 10-merci de me répondre-Cordialement- Con...
Disfonctionnement internet explorer
RésoluBonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...
Mon adresse i.p?
Bonsoir à tous.Je voudrais la trouver,cette adresse! Pouvez-vous me dire quelle est la manip à faire? Par avance,merci! Heureux de votre contribu...
Google chrome se ferme tout seul
Bonsoir à toutes et à tous, Sur mon ordi de boulot, quand je lance Google chrome : il se ferme tout seul en mettant "Google Chrome a cessé de fonct...
Firefox est rempli de "signes"
Bonjour, je viens d'installer firefox, directement depuis leur site et j'obtiens ce que vous pouvez voir en pièce jointe Franchement je ne sais p...
La page google ne repond pas sur mon ordinateur
Bonjour, la page google ne repond pas sur mon ordinateur que doit j'faire s v p Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, j'utilise chrome depuis des années et jusque là aucun soucis. Mais depuis ce matin, impossible d'ouvrir le navigateur ! Dès que je le la...
Quelle poisse !
Bonjour à tous, Je suis passé de win 8.1 à win 10 mais explorer s'est transformé en explorer edge et depuis ce temps là, toute les touches sont deve...
Google périmé
Bonjour, Avast me bloque toutes mes pages internet suite à une restauration complétées système à l'aide du cd restauration système initial qui dat...
Problème de connexion à feedly sur firefox
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à me connecter à Feedly. Dès que j'utilise le module Firefox, sur mon or...
Impossible visionner images sous visionneuse arkotheque
Bonjour, je fais des recherches généalogiques. Sur les sites des archives départementales équipés de la visionneuse Arkothèque, je n'arrive pas à visi...
Desimlocker un alcatel one touch 40007x
BOnjour à tous jai un Alcatel one touch 40007x ki demande un code ME dès que j insère une carte sim autre de Orange,svp envoyer moi le code merci d ...
Google earth
Bonjour, lorsque je veux enregistrer Google earth je reçois message erreur 1603 cela veut dire quoi? que dois je faire ? merci de votre aide C...
Update adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
Mozilla firefox et synchro = tout perdu
Bonjour, Bonjour, J'utilise mozilla firefox depuis toujours. Hier je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai restauré mon ordi du fait de l'install...
J'ai omis un détail important et je m'en excuse
FerméRebonjour, je souhaite toujours télécharger YouTube sur Google Chrome mais je n'ai pas Androïd !!! Toutes mes excuses. Merci d'avance pour votre aide
Google chrome a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?
Avertissement
Bonjour, que faire pour etre averti qu'il y a un message à lire? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Supprimer bing de edge
RésoluBonjour, Comment supprimer Bing de Edge??? Avec FF j'ai bien réussi à mettre google en moteur de recherche par défaut, mais impossible de rem...
Problèmes de modules
Bonjour, Salut à tous , j'essaie depuis quelques temps d'installer des modules sur firefox , adblock plus , download helper , et s3 translator , moz...
N'ai pas en francais
Bonjour, j'ai telecharge google chrome plusieurs fois mais impossible de l'avoir en francais que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Probléme " la connexion a été réinitialisée".
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...
Comment accéder à mon ccp
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon ccp de la banque postale par internet. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme avec cacaoweb sur firefox
Bonjour, novice en informatique, je n arrive pas a télécharger cacaoweb sur mozilla firefox. le téléchargement se fait bien mais il m'est impossible ...
Messagerie yahoo
RésoluBonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...
Recherches google serveurs étrangers
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Voila je suis en quête d'information assez spécifiques sur l'angleterre pour avoir besoi...
Dernière version d'internet explorer
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista 32bits ainsi qu'Internet Explorer 9. Comment savoir quelle version d'Internet Explorer 9 j'utilise? Merci de m'aide...
Movie maker
RésoluBonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Aucune connection a certain sites...
Donc voilà, avec opera et de même que google chrome je n'est plus acces a la majorité des sites internet Aucun problème du côté de firefox par exem...
Plantage pc
Résolubonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...
Connexion badoo impossible
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur badoo comment il faut que je fasse ? Merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Problème : chrome ne démarre plus.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis hier : google chrome ne veux plus démarrer. A chaque essai il me dit : "chrome a cesser de fonctionner, windows cherc...
Gros bug avec mozilla please help!!!!
Bonjour, Avant de poster, j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé vraiment le même problème que moi...et je dois préciser que moi et l'i...
Imposible d'ouvrir une page
Bonjour j'ai essayé d'ouvrir cette page sur firefox :https://srv-ade.insa-toulouse.fr/ mais la page ne veut pas s'ouvrir alors que j'arrive a aller s...
Comment récupérer un fichier supprimé sur une clé usb, merci
comment récupérer un fichier supprimé sur une clé USB, merci
Google chrome a cessé de fonctionner quand il se lance
RésoluBonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon navigateur Google Chrome cesse de fonctionner quand je le lance, j'ai redémarré plusieurs fois, désin...