Quoi pour remplacer adobe flash player sur Chrome?
Comme Adobe Flash Player (Shockwave) ne fonctionne plus sur Google Chrome, je pose la question si il y a un programme qui peux le remplacer sur Windows XP.
Je joue a certains jeux depuis Facebook et toutes les 5 minutes le Shockwave saute ou me désactive du jeu. Je veux rester sur Chrome car j'ai tout avec eux, Gmail, et tout autres programmes qu'ils proposent.
Merci de me répondre au plus vite, je vous en serais reconnaissant.
Je joue a certains jeux depuis Facebook et toutes les 5 minutes le Shockwave saute ou me désactive du jeu. Je veux rester sur Chrome car j'ai tout avec eux, Gmail, et tout autres programmes qu'ils proposent.
Merci de me répondre au plus vite, je vous en serais reconnaissant.
3 réponses
-
bonjour,
et: Dommage !!! il vas quand même falloir que tu pense a changer de navigateur,
car chrome ne sera plus disponible pour XP à la fin de l'année donc....
inutile de se prendre la tête avec Chrome si tu reste sous XP ?
fait toi une idée =>ICI<=
cdlt .
-
-
@SethSevenre,
attend d'autre avis mais je pense que c'est une mauvaise idée, à moins que ta machine ne le permette au niveau config ? et que cela soit fait dans les règles :c-a-d, installation neuve et non pas mise à niveau (source apparemment de soucis ?) mais là comme dit plus haut attend d'autre avis !
cordialement . -
-
@SethSevenpour ton XP essaye Firefox très simple d'utilisation, mais...
il faut changer ses habitudes :-))
tu auras (presque) les même fonctions que Chrome et beaucoup plus de confidentialité
ce qui n'est pas négligeable non ? perso je suis sous XP depuis le début et y resterai
jusque au bout !!!!
cdlt . -
@e.tMerci mais Firefox je n'aime absolument pas, je n'ai eu que des problèmes avec eux. Beaucoup de buggggg, surtout sur les jeux Facebook.
Mais encore merci pour ton aide.
-