Les discussions

Enormement de pubs sur chorme

 Résolu

Bonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Comment sécuriser boite mel sous firefox?

Bonjour, j'ai enregistré le mot de passe par erreur sur un site de boite mel. Depuis on peut se connecter et visionner mes mels sur cet ordinateur. QU...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche utilisation pocket

bonjour, Je cherche à utiliser pour enregistrer des documents que le site n'accepte pas ''sélectionner tout'' J'ai ouvert un compte FIREFOX: pocket ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
perfido

Bloqueur de publicité

Bonjour, Comment puis-je débloquer le bloqueur de publicité facilement et le remettre rapidement, merci Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
louisou17

Liste favroris ie disparue

Bonjour, Sous Windows 10 et avec Internet Explorer 11 j'ai un problème avec l'onglet "Favoris" dans la barre des menus. Quand je clique dessus je...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yvonlegardois

Petit rectangle blanc qui pulse en bas de l'écran sur chrome

bonjour depuis a peu près 2 jours quand je vais sur internet j'ai un petit rectangle blanc en bas de l'écran (sur toute la longueur) qui pulse a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
asmo9945

Htlm et pdf

 Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

Problème avec youtube

 Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour je m'appelle Mamadou Ndiaye je viens auprés de votre haute bienveillance solliciter une demande de bourse d'étude à l'étranger pour une meille...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Je ne peux plus lancer chrome

Bonjour, Depuis un moment je ne peux plus lancer Chrome : quand je cliquais sur les raccourcis et sur l'application elle-même, ça m'affichait "app...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Google chrome ne répond plus

Bonjour, hier, j'ai été sur Chrome,au début pas de soucis puis il a arrêté de répondre. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai abandonné et rangé mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Destrio5

Rubriques us de google actualités france

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mat1391

Supprimer d'anciennes mise à jour

 Résolu

Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
aladinette

Logiciel adblock

Bonjour, Après avoir installé Adblock sur Firefox le contrôle m'indique que ce logiciel est obsolète pourquoi ? de plus il ne fonctionne pas; pouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Web gl

Bonjour, j'ai un message WebGL a rencontré un problème, je ne sais pas ce que c'est Web GL, je suis sur google pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Cacahuete

Sosh me demande désactiver mon bloqueur de pub

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous suis reconnaissante. Voilà mon pb : Pour accéder à e-chat sur sosh afin de parler à un conseiller,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Taxe fonciere

 Fermé

étant age de 72 ans cette annee 2017et ayant un fils handicapé :aah:a charge d ou 3 parts a declaration de revenu fiscal de reference egal a 21504 don...

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Disparitions des favoris dans microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
imalie

Récupération de compte

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte désactivé par une autre personne ? Je ne comprends pas comment un ami, outre bloquer son ami, a la pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Affichage des widgets sur les sites internet

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec les widgets sur Mozilla Firefox. Lorsqu'un blog a des widgets de Twitter et Facebook, on n'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Téléchargement

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer le téléchargement dans certains dossiers ? A l'heure actuelle j'en ai plusieurs et cela pose un problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gbinforme

Il marche plus

 Résolu

bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
35ellebasi35

Suppression d'un programme qui protège des réclames publicitaire

Bonjour, comment supprimer uBlock Origin ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Blocage d'un site car certificat de sécurité plus valide

Je n'arrive plus à me connecter comme par le passé sur le site www.911tabs.com car je reçois le message que le contenu a été bloqué car il n'a pas été...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
renard bleu

Impossible lire certaines videos sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33

Ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul

Message d'erreur lors du lancement de google chrome

Bonjour, je voudrais sa voir pouquoi j ce message d'erreur lors du lancement de google chrome :https://img-19.ccm2.net/A4II0GIXWlksj_b1B_X92FSc8LY=/e6...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
yohanbsh08

Comptes perdus

 Fermé

Bonjour, merci d'avoir répondu a ma question, mais je n'ai pas de problème de code gmail, mon seul souci est de retrouver deux COMPTES que j'avais...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tanteelise

Page de demarrage google

Bonjour, j'ai perdu ma page GOOGLE par défaut que puis je faire pour récupérer ma page GOOGLE à laquelle me je suis habituée. Dans WINDOWS 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
maryleg

Portail orange

 Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
e.t

Ce site est inaccessible. aidez moi !

regarder la photo que jai poster svp jai ce probleme veuillez maider sil vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Roxor55

Disparition des filtres adblock plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dori@n

Changer page d'accueil (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou

Quand jouvre orange tout se bloque

 Résolu

Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nemrod18

Suppression

Bonjour, la suppression du sossier ne marche pas j'ai le meme probleme il s'arrete en plein milieu et me dis que Google chrome a des page ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Récupérer ses favoris

 Résolu

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
f117-nighthawk

Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum !

Bonjour, Dés que j'ouvre Google Chrome mon CPU a une utilisation de plus de 50% ! Et comme il s'agit d'un pc portable, le ventilo tourne a fond e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
loictinant

Mes extensions sont toute obsolètes

Bonjour, mes extensions sont toute obsolètes. La mise à jour auto est activée. Quand je clic sur ( recherche de mises à jour ) cela m'indique (au...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Dori@n

Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin

 Résolu

Bonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
inana

Fenêtres noires

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome, quand j'ouvre une fenêtre, si elle n'est pas suffisamment grande, elle apparaît noire, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Supprimer url

Bonjour.Comment supprimer URL dans la barre de recherche google.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Envoyer dans ma boîte les vidéos youtube

 Fermé

Mon SOS initial était: je n'arrive plus à envoyer dans ma boîte-mail depuis 3 ou 4 semaines les vidéos de youtube car l'arborescence a été modifiée(au...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Telecharger la musique

Bonjour, je veux telecharger la musique Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
glg29

Supprimer fichiers temporaires

 Résolu

BONJOUR, impossible de trouver les fichiers temporaires pour les supprimer

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pistouri

Google chrome n'ouvre plus les pages internet

Bonjours voilà cela fait plusieurs jours que Google Chrome n'ouvre plus de page internet cela c'est passer du jour au lendemain. Enfaite Google s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loOux

[firefox] problème avec deezer

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
romichko

Firefox à jour ... mais obsolete ??

Bonjour, Je cherche à rajouter des modules à mon navigateur firefox mais dans beaucoup de cas, on me dit que le module est incompatible avec ma ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 37 526