Supprimer google chrome
llola
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
LAJOIE -
LAJOIE -
Bonjour,
Google chrome est apparu sur mon ordi lors de l'installation de windows 8 à l'achat d'un nouvel ordi.
J'ai récemment téléchargé avast free et depuis il m'est souvent très souvent suggéré d'utiliser google chrome. Je n'en ai pas besoin. Serait-il préjudicable de le supprimer tout à fait dans la liste des programmes de paramètres.
Merci de m'avoir lue et de m'aider si vous le pouvez.
llola
Google chrome est apparu sur mon ordi lors de l'installation de windows 8 à l'achat d'un nouvel ordi.
J'ai récemment téléchargé avast free et depuis il m'est souvent très souvent suggéré d'utiliser google chrome. Je n'en ai pas besoin. Serait-il préjudicable de le supprimer tout à fait dans la liste des programmes de paramètres.
Merci de m'avoir lue et de m'aider si vous le pouvez.
llola
A voir également:
- Supprimer google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour , tu peut le désinstaller sans problèmes , Tu as comme lociciel désinstalleur gratuit : REVO UNINSTALLER , qui va chercher aussi dans la base de registre . TU mets désinstallation avancée et tu suis la procédure .
Tu as aussi IOBIT UNINSTALLER gratuit . Préfère IOBIT , si tu n'as pas l'habitude de travailler avec la base de registre .
Tu as aussi IOBIT UNINSTALLER gratuit . Préfère IOBIT , si tu n'as pas l'habitude de travailler avec la base de registre .